Chapitre 9 Part 1/2: Dépendance.

253 26 4
                                    

«Yoongi! Et, Min!» crient plusieurs voix derrière moi, je me retourne en arquant un sourcil. «Quoi?
-C'est donc toi qui sort maintenant avec ChoHee?
-Comment vous le savez?
-Tout le monde le sait! Comment ne pas être au courant des derniers actualités concernant cette nana!?» me dit-il, comment ça ''les dernières actualités''? Je fronce les sourcils. «Dis moi en plus sur elle. Comment tu la connais?
-Eh bien... Je ne sais pas comment dire ça au nouveau.
-Au nouveau?
-Nouvelle proie de la belle sans cœur.» lâche-t-il enfin, je déglutis. Elle aurait menti? Je vois rouge, directement. Je fonce vers sa classe sans me préoccuper des gens que je bouscule. «ChoHee!» ai-je crié en poussant la porte de sa classe, tout le monde me regarde mais je m'en fiche. Elle me lance un regard interrogateur.

«Yoongi?
-Montre ton vrai visage aux yeux de tous sale garce!
-Mon vrai visage?
-Ne joue pas à ce jeu avec moi.» dis-je en baissant d'un ton, elle se lève en prenant appuie sur sa table et en gardant la tête baissé. Elle fonce sur moi, attrape ma main et me traîne je ne sais trop où. Je la suis sans rien dire, de toute façon j'attends juste ses explications.
On arrive dans l'arrière cour de l'école, elle s'appuie sur le mur et je la dévisage avec dégoût. «Ne me regarde pas comme ça, celle qui devrait être écœuré ici c'est moi.
-Tu joues à quoi? Tu oses me mentir?
-Et toi? Tu crois que je te prends pour un idiot. J'ai très bien vu dans ton regard que tu ne voyais en moi qu'un simple moyen de te distraire comme toutes les autres!
-Soit plus clair!
-Ces filles, mes amies, celles que tu as trompés, malmenés! Tu t'es joué d'elles, profiter de leur corps! Tu es dégueulasse.» me dit-elle, je vois... Elle a fait tout ça dans le but de venger ses amies? Comme c'est touchant. J'avance vers elle et attrape son visage à une main. «Si on m'aurait dit qu'elle genre de chienne tu es la fois dernière je t'aurai sauter dessus. Que tu sois d'accord ou non.» dis-je en souriant, elle fait de même et me gifle. «Tu es fidèle à toi même, ce n'est pas ce que tu as entre les jambes qui me fera voir le septième ciel.
-Ne me sous estime pas.
-Au contraire, tout le monde te surestime ici. Tu n'es qu'un gamin en manque d'affection, un taré qui a poussé sa mère au suicide.» me dit-elle, ses mots ont un tel impact sur moi que j'en ai des vertiges.

Ma mère était la seule chose qui me restait, elle était malade psychologiquement, j'ai enduré des choses à cause d'elle que personne ne peut soupçonner. «Je t'interdis de dire ça.
-Sinon quoi?
-Sinon rien, je ne veux plus que tu parles de ma mère.
-Je connais ton passé, tout ce qu'il s'est passé. Tu n'as pas d'humanité, tout le monde va finir par le savoir et tu finiras seul Yoongi.
-LA FERME!» ai-je crié en la plaquant contre le mur. Elle pose ma tête sur son épaule. «Cri ta rage, laisses toi aller. Je suppose que pendant ces jours personnes ne t'as épaulé.» dit-elle en caressant mes cheveux. Comme un automatisme j'enroule mes bras autour d'elle, elle rigole légèrement. «J'avais pour but premier de te faire souffrir comme tu as fait souffrir ces filles mais je n'en ai plus envie, pour tout avouer je pense m'être attachée à toi d'une certaine manière.» continue-t-elle, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de la croire, comme si j'avais besoin de boire ses paroles. Même si elles sont fausses elles me font un bien fou. Je me redresse et la regarde dans les yeux, elle sourit et penche la tête sur le côté. «Qu'es-ce qu'il y a?» me demande-t-elle, je ne sais pas quoi lui répondre, ce qu'elle vient de me dire c'est comme une sorte de déclaration non? «Je peux t'embrasser?» lui ai-je demandé, elle perd son sourire et pose ses deux mains de chaque côtés de mon visage pour ensuite poser ses lèvres sur les miennes. C'est un baisé doux que l'on partage mais on sent une certaine souffrance dans la façon où l'on se tient l'un à l'autre.

Comme si je dépendais de ses lèvres et à l'inverse, comme si elle dépendait des miennes. C'est une drôle de sensation, c'est bien la première fois que je ressens ça, ce n'est pas de l'amour, du moins... Je pense. Juste une forte attirance et un attachement spécifique. Je détache ma bouche de la sienne et elle ne me regarde pas dans les yeux, comme si elle était gênée, c'est étrangement mignon...
«La maison est vide... Tu ne veux pas y passer plus de temps?
-Pourquoi tu détournes tes demandes?
-Réponds moi juste.
-Je vais réfléchir, je n'ai que 17 ans.
-Et moi 18. Je sais cuisiner, c'est déjà bien non?
-Si tu fais le ménage je dis oui.
-Je vais réfléchir dans ce cas.» dis-je en rigolant, je ne me force pas à rire... J'en ai simplement envie, pour une fois.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant