Chapitre 20 Part 1/2: Possession.

177 18 0
                                    

L'eau coule encore sur mon corps, pour une des rares fois je me douche seul. Tout à l'heure je l'ai visiblement énervé en évoquant l'existence de l'ancien étudiant de notre collège. Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette, prenant mon portable au passage. Quand Taehyung est là il observe beaucoup ce que je fais alors j'en profite pour faire ce que je veux sur mon portable avant de retourner à la chambre.

[Salut, il m'a fallut du cran pour t'envoyer un message. -Seok Jin]

Il m'a tout de même recontacté... Je me demande si ses excuses étaient sincère.

[Bravo, j'avais oublié ton prénom tune m'en veux pas?
-Je ne pense pas être en droit de t'en vouloir.
-Hm, on peut dire ça. C'est du passé, je ne suis pas si rancunier que ça.
-J'espère parce que si tu décides de te venger je suis bon à me tirer une balle dans la tête.
-Pourquoi ça?
-J'ai mes raisons. -Seok Jin]

Il aurait vu la scène dans la voiture?Je n'espère pas.

[Tu as bien changé tout de même...
-Pas tant que ça.
-Tu sembles moins froussard.
-Comment ça?
-Tu sais qu'il y a des caméras partout dans le magasin?
-Je suis vraiment désolé! Je te rembourserais.
-Si je t'ai laissé partir c'est pour une bonne raison tu sais? Je compte me faire pardonner, t'façon je m'en fou je gagne pas moins niveau salaire.
-Je me sens ridicule maintenant. Taehyung cherche un travail on va pouvoir se payer à manger correctement.
-Taehyung? -Seok Jin]

MERDE.
Je ne réponds pas directement, je réfléchis. Si il semble surprit c'est qu'il n'a pas vu avec qui j'étais dans la voiture. C'est déjà ça.

[Oui, mon frère.
-Ah oui c'est vrai je suis bête! Tu vis avec?
-Oui, pour nos études.
-Vous êtes à quel lycée?
-Lycée d'art de Busan.
-Il y en a pleins tu sais, l'information que tu viens de me donner ne m'aide pas beaucoup.
-Tu n'as pas besoin d'en savoir plus haha. Je vais devoir y aller, on m'appelle.
-Taehyung t'appelle?
-Hm, oui.
-Attends, tu veux bien venir boire un café avec moi dans genre... 2-3 jours?
-Je te dis quoi demain. Bye!
-Salut... -Seok Jin]

Hyung ne voudra jamais que j'aille le voir... Mais j'en ai envie! Voir du monde, rigolait avec des amis, ça me manque. Quand j'étais tout petit j'en avais pleins je suis sur, maintenant plus aucun. Je m'habille en vitesse, supprime la conversation et rejoins la chambre. «Tu en as mit du temps.
-L'eau était bonne.
-Hm, tu as faim?
-Pas tellement.
-Manges quand même, je t'ai fait cuire des ramens.»
me dit-il en me tendant une bière, je la saisi et l'ouvre. Un long soupir s'échappe de ma bouche quand je pense à ce que je suis devenu.

On regarde un film calmement, comme je m'y attendais il fouille mon portable dans ses moindres recoins. Heureusement que j'ai tout supprimé. «Dis Kook, le caissier, comment il s'appelle?
-Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé.
-Hm, je suis sur que si je vois son visage je serais le dire. Haha, ça va me travailler du coup.
-En parlant de travail...
-Toujours rien... Pourtant c'est pas faute de chercher.
-Je le sais, perdons pas espoir. Dans pas longtemps je pourrais travailler moi aussi.
-En attendant on va pas tenir longtemps alors les réserves d'argent des parents.
-J'sais bien, ça ira... Je suppose.»
dis-je en posant ma tête sur ses genoux. Il me sourit et caresse mes cheveux encore mouillés. «J'ai encore du mal à me dire que je t'ai connu craintif.
-Je n'étais pas craintif.
-Si si, un petit chiot même.
-Un jour tu m'avais dit que tu créerais un temple à mon nom.
-Quand on aura notre maison ce sera un temple grandeur nature.
-Ah oui?
-Encore un peu de patience mon ange.»
dit-il en se levant, je l'observe. Il éteint la télé et revient dans le lit. «Demain on a cours, on devrait dormir.
-Je n'ai pas sommeil.
-Normal, tu as bu.
-Aish, pas tant que ça.
-On nettoieras les cadavres de bouteilles demain.»
dit-il en rigolant. M'arrachant un petit sourire également.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant