Chapitre 20 Part 2/2.

197 22 2
                                    

Je me réveille difficilement dans ma chambre, Jungkook... Je tends le bras mais il n'est pas là. Il est déjà debout? Quelle heure il est? J'attrape mon portable. [12 appels en absences: Jeon Jungkook]. MERDE MERDE MERDE.
Je me lève directement et essaie de tout remettre en ordre dans ma tête mais je n'y arrive pas, j'étais où hier putain? Il est 10h, je sais plus rien! Je me souviens juste d'être parti voir... Jimin. Laissant Jungkook malade tout seul, lui indiquant de m'appeler si il voulait prendre des cachets. Je me lève et cours en direction de la salle de bain... Les médicaments... Ils sont partout. «JUNGKOOK!» ai-je crié dans la maison toute entière. Pas de rage mais de peur. Il n'est plus dans la maison, je ne peux pas me téléporter sur lui, il n'est pas blessé, où il est!? Je m'habille en urgence, enfile mes chaussures et mes clés de voiture. J'ai envie de vomir, je suis stressé, angoissé, j'avais oublié ce qu'était la peur. Je ne ferme même pas le porte de chez moi, tout en conduisant j'appelle Jeon des dizaines de fois. Aucune réponses. Pourquoi il est sorti de la maison? Pourquoi je n'ai pas répondu à ses appels? Tout me donne envie de hurler. Je roule extrêmement vite, partout, je longe les parcs. Entre dans les magasins en demandant si les passants l'ont vu. Personne. Aucune traces de lui. Je compose le numéro de Jimin. RÉPONDS BORDEL.

«Oui?
-Qu'est-ce qu'il s'est passé hier?
-Hyung, calme toi. Qu'est-ce qu'il se passe?
-Hier je sais que je suis venu te voir, j'ai laissé Jungkook tout seul à la maison et malade. Là je me réveille et il est pas là et j'ai 12 appels en absences de lui. PUTAIN DE MERDE.
-On se calme, hier on est parti boire un verre ou deux, tu as abusé un peu sur l'alcool et c'est moi qui t'est couché. Je n'ai pas vu Jungkook quand je t'ai redéposé...
-Tu plaisantes?!
-Non... Tu penses qu'il est sorti?
-NON NON IL JOUE A CACHE CACHE! Arrêtes de faire le con!
-J'y suis pour rien moi, arrêtes de me crier dessus.
-Désolé, je suis désolé. Je sais pas où il est, il ne répond pas à mes appels et je suis en voiture je le cherche.
-Tu as chercher dans les parcs?
-Autour ouais.
-Cherche dedans idiot!» me cri-t-il dessus. «J'arrive, on se rejoint au parc près de l'agence.
-Ok, merci vieux je te rendrais la pareil dis-je en raccrochant. Il y a un parc pas loin d'où je me trouve je vais aller voir.

Je roule encore plus vite, je brûle des feux rouges, des droits de passage, je m'en fou. Je le veux, je le veux près de moi et je ne peux pas l'avoir!
Je me gare pas trop loin du parc et descend en courant. «JUNGKOOK! Réponds moi!» ai-je hurlé à plusieurs reprises, je demande aux passants mais personne ne l'a vu. «Il est brun, il fait ma taille, il a un visage de mannequin et assez musclé. Il est sans doute perdu!
-Je pense l'avoir vu... Il avait le visage abîmé... Il est sorti du parc et il titubait.» me dit une femme un peu inquiète. Bordel non. Je la remercie et sors du parc à toute allure une fois de plus. Moi qui suit habituellement pas sportif mes forces se sont multipliées. Je remonte dans ma voiture et redémarre, mon portable sonne, c'est Jimin. «Tu l'as trouvé!?
-Non... Je suis au parc, je cherche, je t'y attends.
-Demande aux passants on sait jamais. Une femme vient de me dire qu'il était blessé et sans doute ivre. Il est sorti du parc où j'étais.» dis-je paniqué, ma voix tremble énormément à cause de la peur. J'arrive près du parc du rendez-vous. Je peux voir la voiture de Jimin. Je le rappel. «Je suis là, rejoins moi devant l'entrée du parc.
-Un homme m'a dit qu'il venait juste de sortir du parc! Il te cherchait!
-Quoi?!
-YOONGI!!» hurle-t-il, je n'ai pas le temps de réagir que mes yeux s'arrondissent quand j'entends un énorme bom sur mon par-choque. Je freine d'un coup, la circulations s'arrête également, les gens se regroupent autour de ma voiture et de la personne que je viens de renverser. Fallait que ça me tombe dessus putain. Je sors en me frottant l'arrière du crâne. Il y a beaucoup de sang... Cette veste, ce visage... «MERDE!» ai-je hurlé en me jetant au sol près du corps.

«Yoongi!
-APPELEZ UNE AMBULANCE!
-Il respire encore?
-JE VIENS DE TE DIRE DE FAIRE QUELQUE CHOSE FAIS LE JIMIN!» ai-je hurlé en prenant le visage brisé de mon copain. «Jungkook, tu m'entends? Ma main, sers ma main si tu m'entends je t'en supplie...» dis-je en prenant l'une de ses mains, il la sert... Merci mon dieu. Je le prends contre moi et me lève. «Ils arr-...
-ON A PAS LE TEMPS. TON CHAPEAU!
-Qu-...
-DONNES MOI TON CHAPEAU! RÉFLÉCHIS PAS!» ai-je continué de crier, il obéit et me le tend. Je le met sous les yeux de tous et passe par la première porte qui vient à ma portée. Le corps lourd de mon copain sur les bras. Il perd tellement de sang... J'arrive enfin à l'hôpital, je retire mon chapeau et me dirige vers la première infirmière qui passe. «Je viens de renverser mon copain, sauvez le! Il respire encore, il est à moitié conscient!
-Du calme monsieur, vous êtes pâle ça va?
-MAIS QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT DU FAIT QUE JE SUIS PALE PUTAIN!»
Elle appelle directement un brancard et la pression ne cesse d'augmenter pour ma part. Ils le mettent dessus et l'emmènent je ne sais trop où. «Il va être prit en charge, d'après les médecins il s'en sortira correctement. Tout ira bien.» me dit la femme en blouse blanche, je me laisse tombé sur un siège de la salle d'attente et fond en larmes. Bordel, pourquoi il était dehors? Il me cherchait, il est malade, ivre, presque mort! Tout ça c'est de ma faute. Hier je suis parti me bourrer la gueule au lieu de prendre soin de lui, je suis encore plus ignoble que je ne le pensais. «On voudrait vous examiner..
-Non. Pas la peine, je n'ai rien.
-Vous êtes très pâle et vous saignez.
-J'ai dit non!» ai-je crié en repoussant la main qui se tendait à moi.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant