Chapitre 2 Part 1/2: Le pacte.

476 42 3
                                    

Il a eu beaucoup de mal à accepter sa nouvelle vie au près de Min Yoongi la faucheuse hors paire. J'avoue que j'en ai un peu rien à battre, c'est pas lui qui décide. Et puis j'ai mes deux pieds et limite tout mon corps dans ce mensonge alors bon. Autant le tenir en captivité quelques jours.

«13! Tu m'écoutes?
-Nan pas trop j'étais ailleurs.
-Tu es tout le temps ailleurs..» me dit mon collègue légèrement agacé, je bois mon café en silence et fais mine d'être disposé à l'entendre. «La gamin, il est où?
-Tu me prends pour qui? Je l'ai, il est à moi.
-Pas si on le retrouve, je lâcherais pas l'affaire.
-Je t'en pris, mais il est bien caché. Il est tellement paralysé par la peur qu'il ose plus sortir nul part.
-Tu me lâches de grosses informations là, tu le sais?
-A toi de voir ce qui est vrai, ce qui est faux mon cher ami.»
dis-je en me levant de mon bureau.

«13!
-Quoi?
-J'en ai pas finit avec toi, rassis-toi!
-Cours toujours.
-Hyung!»
cri-t-il, je me retourne pas et continue ma route vers le balcon. «Yoongi!» cri-t-il encore plus fort.. Sérieusement? En une fraction de seconde je suis en face de lui, j'attrape sa mâchoire à une main et le force à me regarder dans les yeux. «Ne m'appelle plus Yoongi. N'est-ce pas? Ji-Mi-Nie.» dis-je en rapprochant mon visage du sien, il rougit et fixe chaque parcelles de mon visage. Je m'écarte et reprends ma route. «Tu es sexy quand tu t'énerves!» dit-il en rigolant. Je lui fais un doigt et coince entre mes dents une cigarette.

Je vais devoir réfléchir à comment éduquer le gamin, il n'a que 19 ans, c'est encore un gosse. J'aime pas les enfants, ils sont baveux et... J'pense pas qu'il bave encore celui-là. Aujourd'hui on est jeudi, il n'a pas voulut aller en cours et j'accepte son choix. J'suis pas son père ou sa mère de toute façon. Si il veut finir sdf c'est pas mon problè-.. Qu'est-ce que je raconte moi? Il va finir par mourir de toute façon. Je souris légèrement et pousse la porte des toilettes et.. Direction chez moi. «Jungkook?» dis-je en retirant ma veste, pas de réponses, j'espère pour lui que l'idée de sortir ne lui ai pas traverser l'esprit. Mes chaussures claques contre le parquet, le faisant grincé d'avantage. «Gamin, t'es où?» ai-je dit un peu plus fort dans le but qu'il m'entende. Je pousse la porte de la chambre que je lui ai dédié et j'ai vu juste, il est là. Endormit, qu'il est mignon. Je retire d'un coup son oreiller et il se relève en sursaut. «Bouges toi.
-Qu-.. Wut?
-J'ai dit, bouges toi.»
dis-je en lui relançant le coussin dans la figure, il grogne et je quitte la pièce les mains dans les poches.
J'ai le temps de lire mes mails avant qu'il n'arrive, il s'assoit à côté de moi dans le canapé et croise les bras. «Pourquoi tu m'as réveiller?
-Déjà tu me vouvoies, j'ai 6 ans de plus que toi. Ensuite je devais te parler de quelque chose, un tout petit truc qui pourrai te changer la vie!
-Dites toujours... Je m'attends au pire avec toi.
-Tu as réfléchi pour le pacte?»
dis-je en essayant de capter son regard. Regard qu'il évite d'ailleurs.

«Si je dis oui, que se passera-t-il?
-Tu seras en sécurité.
-Ce que je veux dire c'est.. Comment ça se passe?
-Ohw. Rien de plus simple, si tu acceptes je brûle une toute petite partie de ta peau et j'y imprègne mon sang.
-ET VOUS DITES QUE C'EST SIMPLE!?»
se met-il à crier.. Il peut pas rester neutre? Je fronce les sourcils et il comprend qu'il doit se calmer directement sinon c'est moi qui vais le faire.
«Je plaisante, j'ai juste à te marquer.
-Me marquer?» dit-il encore plus inquiet que tout à l'heure. C'est bien partit tient...
«Tu tu acceptes tu verras.
-C'est douloureux?
-J'en sais rien, j'ai pas eu besoin de le faire sur moi même.»
dis-je en rigolant, il soupire et se replace dans le fond du canapé. «Et moi, ça m'apporte quoi à par de la sécurité?
-Hum, tu peux aller où tu veux, quand tu veux juste en traversant une porte et tu auras juste à perdre une goutte de ton sang et je serai là.
-Tu penses que je compte faire exprès de me couper juste pour te voir?
-En moment de crise tu seras bien obligé. Donc même si tu saignes du nez sans le vouloir je serai là.
-C'est du voyeurisme.
-Si tu veux, appelle ça comme tu veux.
-Et vous? Pourquoi vous tenez tant à ce que j'accepte, ça vous apporte quoi?
-Hm.. Juste de savoir que mon humain est en sécurité, en vérité signer ce pacte m'épuiserais beaucoup. Le simple fait de te marquer va me prendre beaucoup d'énergie.
-Vous êtes comme un esprit, je peux vous invoquez.
-Ouais, un esprit..»
dis-je en souriant. Il me tend la main en souriant, un ressemble à un lapin. J'aime pas les lapins.

J'hoche la tête le laissant perplexe. «Pourquoi vous ne serrez pas ma main?
-Je ne peux pas te toucher.
-Ah bon? Pourquoi?
-Parce que, je ne peux pas. Tu acceptes alors?»
l'ai-je coupé avant qu'il argumente sur le fait que je refuse de lui serrer la main. Il soupir et acquiesce. «Gamin, ça va te laisser un trace, comme une marque de naissance, où veux-tu que je la mette?» dis-je en remontant mes manches. Il montre le creux entre son cou et son épaule, je lui dis que ça va être voyant et il me montre l'endroit le plus visible de son corps après le visage. Ok, tant pis pour lui. Je baisse la  manche de son t-shirt et pose ma main dessus. Habituellement si je le touche je verrai son passé, ses pêches et sa futur mort mais vu qu'on signe un pacte ça ne me renvoie aucune vision. «Vous avez pas dit q-..» dit-il mais je le coupe en lui faisant sucer mon pouce, j'ai du m'ouvrir légèrement le pouce pour que je puisse saigner, il a de la chance que je ne ressens pas énormément la douleur. «Ne pose pas de questions et suce le.» dis-je dans son oreille, il le mord en accepte tout de même. Je peux enfin finir ce que je faisais.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant