Chapitre 7 Part 1/2: Cœur Broyé.

301 30 0
                                    

J'attends dans mon salon, réfléchissant à quel film je pourrai bien mettre ce soir quand elle sera là. Lee ChoHee si je ne me trompe pas, faut pas que j'oublie le nom de ma''copine'' sinon je vais avoir droit à un scandale pas possible. J'opte pour un film basique, portant sur la guerre des deux Corée. C'est un sujet assez sensible je le sais mais adapté en film il faut se l'avouer c'est un chef d'œuvre. La sonnerie de ma porte d'entrée raisonne, je sors de mes pensées et traîne les pieds jusqu'à cette dernière. Quand j'ouvre la porte elle me regarde souriante, les joues rosées et... Elle est tout simplement magnifique. Derrière son petit air de coincée au lycée et derrière cet uniforme elle est vraiment particulière j'ai l'impression. Un sourire béat s'affiche sur mes lèvres et en m'écartant du passage je l'invite à rentrer chez moi. Pendant qu'elle retire ses chaussures et son manteau je rejoins la cuisine prenant au passage quelques petits trucs à manger, je n'ai pas pour habitude de manger plus que ça mais je ne sais pas comment elle se comporte alors je préfère prévoir. J'ignore pourquoi je me préoccupe autant de ces petits détails.

On s'assoit dans le canapé, côte à côte mais elle garde tout de même une petite distance entre nous. Je lance le film et pendant qu'elle me question sur ce qu'il raconte mon regard reste ancré dans le sien, elle a de beaux yeux d'une couleur profonde. J'en déduis qu'elle s'est maquillée avant devenir à la maison. Son teint est moins pâle, ses lèvres plus rouges et ses yeux comme illuminés.
Je pose ma main sur sa cuisse, pensant pouvoir passer à une chose plus drôle mais elle repousse ma main. Eh? Je lui lance un regard et elle est absorbée par le film, je retente et elle recommence en plus violemment. «Cho-..
-Me dis pas que tu m'as fait venir ici pour coucher avec moi?»
me dit-elle en me lançant un regard menaçant, habituellement les filles n'osent pas se dresser comme ça devant moi. Elles me laissent faire. «Tu es dégueulasse en fait.
-Tu t'attendais à quoi de ma part?
-J'en ai aucune idée mais je pensais pas que tu étais aussi irrespectueux.»
me dit-elle, j'attrape son petit visage à une main et la rapproche de moi. «De quel droit tu oses me parler comme ça?» dis-je en souriant vicieusement. Elle ne répond pas. «Je vois, donc t'es ce genre de fille là... Ok, j'dis pas non. Je te laisse faire.» dis-je en la relâchant et en lui indiquant de me grimper sur les genoux. Elle fronce les sourcils et me gifle. Je reste immobile un moment, elle se rend compte petit à petit de qui elle vient de frapper. Je peux l'entendre déglutir, bientôt elle va devoir avaler autre chose. Je me jette dessus, la bloquant en dessous de moi en maintenant ses poignets de chaque côté de son visage sur l'accoudoir. «Mais t'as quoi dans la tête!?
-Tu veux vraiment le savoir? J'pense pas que tu sois prête à entendre ce genre de choses.»
dis-je en approchant mon visage du sien mais elle.. ELLE VIENT DE ME CRACHER DESSUS. Je me redresse et descend du canapé. Histoire de trouver de quoi nettoyer mon visage.

«Je ne sais pas à quoi tu joues mais je ne suis pas comme tes chiennes d'exs.
-Ne traite pas mes exs de chiennes.
-Pourquoi donc? L'une d'elles te manques?
-Non. Mais je ne sors pas avec des chiennes.
-Apparemment si, tu pensais pouvoir m'avoir comme les autres. Tu es répugnant Yoongi.»
me dit-elle, cette phrase fait comme un électrochoc intérieur. Je reste debout, tremblant et je ne comprends pas ce qui se passe. Elle a utilisé le même ton que ma mère avant de mourir, un ton rempli de mépris et de dégoût. «Ne me parle pas comme ça!
-Aurai-je réussi à faire sortir le vrai Yoongi?»
me dit-elle en attrapant ma main. Pourquoi ces paroles ont un impact énorme sur moi? Sa façon de parler, de me regarder, de me toucher, elle me fait penser à un mélange entre toutes mes exs plus ma propre mère. Un mélange parfait entre la tendresse, la haine et l'excitation. Je ne sais pas quoi faire, elle me regarde droit dans les yeux et je n'arrive pas à dire quoi que ce soit. «Tu es tellement minable Yoon, tellement pitoyable. Est-ce que tu le sais?
-Oui, je le sais. Alors pourquoi restes-tu ici?
-Je te l'ai dit ce matin, je t'aime pour la personne ennuyante que tu es.»
me dit-elle.

Elle me tire un peu plus vers elle et j'ai comme l'impression que j'ai besoin d'être dans ses bras. Habituellement je suis la personne la moins câline au monde mais ce soir, à ce moment précis je n'ai besoin que de ça: le réconfort de quelqu'un. J'enroule de moi même mes bras autour d'elle et je peux l'entendre rire. «Et tellement attendrissant.» a-t-elle murmuré. Sa voix est si douce que elle pourrait me dire n'importe quoi que l'effet serait le même, je serai apaisé. «Reprenons le film, tu veux bien?» me demande-t-elle et en guise de réponse je me rassois à côté d'elle, posant sa tête sur mon épaule.
Elle m'a touché, elle m'a eut et je sais qu'elle jouera de cette avantage pour m'utiliser à sa guise. Exactement comme ce que je faisais aux filles avant, elle est moi au féminin, je suis elle au masculin. Nous voilà entre joueurs, je joue avec son cœur et elle joue avec le mien mais sur ce coup je me sens faible et perdant. Comme si mon anéantissement était prévu.

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant