Chapitre 25 Part 2/2.

166 21 4
                                    

Ma tête tourne de plus en plus, la proximité entre Jimin et moi devient de plus en plus mince. Pourquoi il se rapproche comme ça? «Yoongi?
-Hm?»
ai-je marmonné, il sourit et me grimpe sur les genoux. Wut... Je le fais descendre directement. «Tu fais quoi là?
-Pourquoi tu me résistes?
-Parce que je ne devrais pas?
-La dose était pas assez forte.»
dit-il en croisant les bras, mes pupilles se dilates. Je fixe ma bouteille puis Jimin, ce à plusieurs reprises. C'est faux, il se fout de moi, c'est une blague. «Tu as mit quoi dans ma bière?
-Un petit quelque chose qui devrait me rendre irrésistible à tes yeux. C'est juste une question de temps maintenant.»
dit-il en se levant comme si de rien était. Je fixe ce qu'il se passe autour de moi, ça tourne beaucoup... Je crois que j'ai encore équilibre. Je m'approche de lui et l'attrape par le colle, le claquant contre le mur. «Jimin, j'étais où il y a 4 jours?» ai-je demandé, il déglutit et essaie de retirer mes mains mais je force et le maintient. «Tu m'étrangles!» cri-t-il à bout de souffle, je le laisse tomber au sol et le bloque tout de même. «Tu étais dans mon bureau.
-Je le sais, sauf que bizarrement je ne me souviens plus de la suite.
-On a juste bu un ou deux verres?
-Tu mens, je le vois à ton regard.»
dis-je en tirant sur ses cheveux, il gémit et empoigne ma ceinture de jeans, essayant de la défaire. «Mais t'as vraiment un problème putain!
-Yoo... Cette fois je te laisserais prendre les commandes, promis...»
dit-il en se frottant à l'une de mes jambes.

Ce gosse débloque, je le repousse mais il se jette sur moi, me faisant tomber au sol et il me grimpe dessus. Il ondule des hanches sur moi, m'arrachant des soupirs non voulut. Je suis un mec merde, il frotte mon entre jambe! J'arrive à l'arrêter et à m'échapper. «Jimin, je veux voir les caméra de surveillance de ton bureau.» dis-je horrifié. ''Cette fois je te laisserais prendre les commandes'', je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà coucher avec lui! J'espère juste que ce soir là je n'étais pas entrain de me faire prendre par lui. Il soupir et accepte, passant par une porte sans doute pour aller dans son bureau. Il revient assez vite, j'ai eu à peine le temps de m'asseoir dans le canapé et de me détendre un peu avant de voir le réel déroulement de la soirée où Jungkook à disparu. Il s'assoit à un peu plus loin de moi, contre l'accoudoir et le dossier, je me met à son opposé. Il enclenche la vidéo et je vais enfin avoir des réponses à mes questions. Il m'a fait une déclaration, j'en ai aucun souvenir, il m'embrasse... J'ai eu la merveilleuse idée de le regarder à ce moment là, il affiche un grand sourire et il s'affale de plus en plus dans le canapé, comme si il était en extase. C'est écœurant. Les passages passent et mes craintes se sont confirmées, je me vois à moitié allongé sur un bureau avec son membre entre mes fesses putain. Les yeux grands ouverts j'ai regardé tout l'enregistrement, nos plaintes et gémissements sont gênants. On dirait une gonzesse. Je me retourne vers le second acteur du film et j'ai la vision la plus horrifique après le ''film x fait maison'' que je viens de voir. Il se touche ouvertement sur la vidéo où il me prend, la bouche grande ouverte et la main au dessus de son caleçon. Mais qu'est-ce que je fou là putain?! Je coupe la vidéo et reste choqué. «Je te laisserais faire ce que tu veux de moi Yoongi... Viens juste m'aider...» me dit-il en me grimpant dessus, il attrape ma main et la met dans son boxer. JE VOULAIS PAS TOUCHER CA MOI.

Je le repousse et il tombe à côté de moi sur les coussins. Ses joues rougissent. «Je suis pas prêt... Laisses moi juste chercher des joue-...
-Mais ta gueule! Tu te rends compte de ce qu'il se passe!? A cause de toi je viens de perdre mon copain!
-Mais je suis là moi... Je suis bien mieux que lui! Je suis plus sou-...
-Arrêtes de me parler de cul, j'en ai rien à faire de tes exploits sexuels. Je t'avais dit qu'il était malade, c'est de ta faute si j'ai loupé les appels de Jungkook, si j'ai faillit le tuer!»
dis-je fou de rage. J'enfile ma veste, mon chapeau et mes chaussures. «Yoongi... Excuses moi, je le referais plus! Je suis juste amoureux...
-Si c'était vraiment de l'amour tu n'aurais pas fait ça. Tu me laisserais vivre ma vie en pensant à mon bonheur.
-Mais je veux que tu sois heureux avec moi!
-Tu as vraiment cru qu'en me droguant j'allais être heureux? Tu n'as donc rien comprit.»
dis-je en claquant la porte derrière moi. Tout est de ma faute, je me sens encore plus coupable, non seulement j'étais en train de me faire baiser par Jimin mais en plus je prenais visiblement mon pied et je peux pas le nier. Jungkook avait peur, il était tout seul et moi j'étais drogué. Je donne un coup violent dans mon mur et me laisse tomber sur mon canapé. Mon portable sonne, encore... [Jeon Jungkook] affiche-t-il. Je raccroche une fois de plus. Il y a encore un lieu où je ne suis pas aller, des affaires à lui y sont peut-être encore...

Prey Of You.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant