WHAT AM I TO YOU?
— Sanghyuk, réveille-toi, vous allez bientôt partir, murmuras-tu à son oreille.
Le jeune garçon émit un grognement avant de se tourner pour revenir à son paisible sommeil. Seulement, Hongbin entra dans la pièce où Hyuk dormait et s'étala sur lui de tout son long. Il gigota et Sanghyuk ne tarda pas à le pousser et à se lever.
— Tu vois, y'a que ça qui marche avec lui ! te sourit Hongbin.
Tu émis un petit rire tout en regardant Hyuk quitter la pièce pour aller se préparer. Hongbin, lui, était toujours sur le lit. Il t'invita à t'asseoir en face de lui et prit un air sérieux.
— Tu sais, Hyuk t'aime beaucoup, commença-t-il, vraiment beaucoup.
— Qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
— Rien..., nia-t-il. C'est lui qui doit te parler, pas moi... Mais ne lui brise pas le cœur !
À ces mots, Hongbin quitta la pièce et on t'appela pour rejoindre le staff à l'extérieur du dortoir. Il s'agissait du deuxième jour de tournage d'une émission et tu faisais partie du personnel qui s'en occupait. De plus, tu étais amie avec les six membres du groupe VIXX, particulièrement avec Hyuk et Hongbin. Le staff profitait de cela en te demandant de t'occuper des soucis des garçons, plus susceptibles de te parler à toi plutôt qu'à des personnes qu'ils connaissent peu.
Le soir de la veille, le leader du groupe, Hakyeon, était venu te parler de Hyuk. Vous aviez longuement discuté de son cas, N s'inquiétant pour lui. C'était lui-même qui t'avait demandé d'aller le réveiller ce matin-là. Selon N, cela lui ferait du bien. Cependant, il n'avait pas prévu que Hongbin interrompe le réveil du maknae et son plan tombait alors à l'eau. Mais, ce que le leader ne savait pas, c'était que Hongbin avait la même idée. Il allait tirer les ficelles du côté de son ami et s'assurerait que tu fasses tout comme il faut, d'où ses paroles lorsque Hyuk vous avait quittés.
Lorsque tu rejoignis le staff, tu aperçus Hongbin et son leader en pleine discussion. Tu n'y fis pas plus attention et t'occupas de ton travail le temps que tous les garçons soient prêts.
— Hongbin, tu aurais dû laisser _____ s'occuper seule de Hyuk..., commença Hakyeon.
— Mais ça faisait partie de mon plan ! le coupa Hongbin.
— Quel plan ?
— À ton avis...
— Dans ce cas, on a le même plan. Alors, dorénavant, on agit ensemble, répondit Hakyeon.
Hongbin soupira, montrant à son leader que l'idée de monter son plan avec lui ne lui plaisait pas, le taquinant par la même occasion. N lui donna gentiment un coup sur l'épaule avant qu'ils ne discutent discrètement de ce qu'ils avaient tous deux en tête.
Une fois le groupe au complet, ils montèrent dans une voiture que Hongbin conduisit, suivit de prêt par la voiture dans laquelle tu te trouvais avec d'autres membres du staff. Toujours sur le trajet, tu fus surprise de recevoir un appel venant de Sanghyuk. Tu y répondis sans réfléchir et demandas au garçon la raison de cet appel.
— J'avais envie qu'on discute..., répondit-il doucement.
Tu souris à sa réponse et lui posas plusieurs questions pour entretenir la conversation. Vous étiez si concentrés dans cette discussion que vous remarquâtes à peine que vous étiez arrivés à destination. Hyuk s'apprêtait à te demander quelque chose, mais il fut interrompu par Hongbin qui coupa le moteur et lança aux garçons de descendre. Il dut couper la transmission sans te poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis si longtemps déjà. Il sortit de la voiture, rejoignit les garçons déjà dehors, près du staff, et te suivit du regard lorsque tu rejoignis ton poste. Une fois que tu fus arrivée, le producteur se tourna vers toi.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...