Pour Margot-MH
HOMEWORKS
Alors que vous étiez en cours de mathématiques, un jeudi après-midi, le professeur se tourna vers les élèves.
— Bien. Je vais vous distribuer les sujets des devoirs maison à faire en binôme pour lundi. Bien évidemment, j'ai fait moi-même ces binômes.
Le professeur donna les sujets à un élève qui les distribua pendant qu'il annonçait les groupes de deux. Par chance, tu te retrouvas avec Minhyuk, un bon, voire très bon ami. Il te sourit, te montrant que lui aussi était satisfait de ce binôme.
Durant la récréation, après ce cours de mathématiques, Minhyuk te rejoignit devant la bibliothèque où tu comptais passer votre heure de trou avant le dernier cours de la journée.
— Ça te dit qu'on fasse le devoir maintenant ? te demanda Minhyuk. On en sera débarrassé, comme ça.
— D'accord, on fait ça, lui souris-tu.
À ces mots, vous entrâtes dans la salle des livres et vous installâtes à une table. Vous sortîtes le sujet du devoir et commençâtes à y réfléchir chacun de votre côté avant de mettre vos idées en commun.
— Minhyuk ? Tu es fort en algorithme ? lui demandas-tu après avoir bloqué un instant sur une question.
— Je me débrouille. Pourquoi ? C'est pas ton fort ?
— Oh non, j'y ai jamais rien compris.
— Il va y en avoir dans le prochain contrôle, on peut travailler ça ensemble, si tu veux.
— Maintenant ? Mais, et le devoir ?
— On se verra ce week-end pour le faire, sourit Minhyuk. Je t'appellerai samedi dans la matinée, d'accord ?
— Euh... D'accord, répondis-tu en rougissant légèrement.
Après cela, Minhyuk commença à t'expliquer nombre de choses sur les algorithmes, si bien que vous ne vîtes pas le temps passer. La sonnerie annonça le début de votre dernier cours et vous vous y rendîtes tous les deux, non sans discuter joyeusement sur le petit trajet.
Étrangement, une fois que vous fûtes rentrés chez vous, Minhyuk t'envoya un message. Vous étiez amis, oui, mais ils n'étaient pas dans vos habitudes de discuter par messages, d'où ta surprise en voyant son message. Le vendredi soir, ce fut la même chose. Puis vint le samedi matin. Vers neuf heures et demie, MinHyuk t'envoya un message, certainement en se levant. Il te demandait quelle heure tu préférais pour te rendre chez lui et terminer votre devoir maison. Vous convîntes que quatorze heures trente était la bonne heure et, après le repas, tu te rendis dans la cuisine où était ta mère.
— Maman ? Je peux aller chez Minhyuk, tout à l'heure, s'il te plaît ? C'est pour qu'on finisse notre travail de maths. C'est à faire à deux.
— Oui, bien sûr. Attends, le Minhyuk ? s'exclama ta mère après une seconde de réflexion.
Elle te vit rougir et un grand sourire prit place sur ses lèvres.
— Profite bien, hein, sourit-elle de plus belle.
Ces mots te firent encore plus rougir. Tu montas dans ta chambre alors qu'une petite boule de stress commençait à se former dans ton estomac. Tu récupéras ton sac avec tes affaires de mathématiques et sortis de chez toi pour te rendre à l'arrêt de bus le plus proche. Tu attendis cinq minutes que le bus te déposant dans le quartier où habitait Minhyuk arrive. Une fois à l'intérieur de l'engin, tu mis un quart d'heure à rejoindre le quartier. En sortant, tu pris soin de vérifier l'adresse de Minhyuk avant de te lancer à la recherche de sa maison. Tu trouvas sans mal le bon numéro et sonnas à la porte. Minhyuk ne tarda pas à t'ouvrir, un radieux sourire sur les lèvres. Il te fit entrer et t'invita à t'installer à la table du salon, où il avait déjà mis ses affaires. Vous terminâtes rapidement le devoir au brouillon, n'ayant pas grand-chose à faire. Tu commenças donc à tout réécrire au propre alors que Minhyuk se levait.
— Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-il.
— Non, merci, c'est gentil de proposer, répondis-tu sans lever le nez de ta feuille.
Minhyuk s'en alla se chercher un verre d'eau et se rassit à côté de toi. Pendant que tu écrivais, son regard ne te quitta pas une seule seconde. Tu le remarquas du coin de l'œil et rougis en te pinçant les lèvres.
— Ne me regarde pas comme ça, lui dis-tu, ça me gêne...
— Ah oui ? Et... si je fais ça, ça te gêne ? demanda-t-il en s'approchant de toi.
Tu levas les yeux vers lui, te demandant ce qu'il avait derrière la tête. Seulement, tu n'avais pas prévu qu'il pose ses lèvres sur ta joue. Tu en rougis bien plus, montrant à Minhyuk qu'il te faisait bien de l'effet.
— Minhyuk, c'est gênant..., repris-tu en posant tes mains sur son torse pour l'éloigner.
Tu te rendis bien vite compte que ce geste était une très mauvaise idée. Minhyuk saisit tes mains, lui donnant un plus gros contrôle sur toi. Il s'approcha un peu plus de toi alors que tu tentais de lui échapper.
— Pourquoi tu t'écartes ? Je suis si repoussant que ça ?
— Quoi ? Non ! Enfin... C'est juste que..., rougis-tu.
Minhyuk sourit. Il déposa une fois de plus un baiser sur ta joue avant que ses yeux ne s'intéressent à tes lèvres.
— Tu m'en voudrais si je t'embrassais ? demanda-t-il.
Il prit ton silence comme une invitation et, d'un geste, scella vos lèvres avec douceur. Surprise, tu ne bougeas pas d'un poil. Minhyuk s'écarta bien vite de toi et te regarda dans les yeux. Lorsqu'il te vit sourire, il soupira de soulagement.
— Tu m'as fait peur, pendant un moment, tu sais ? J'ai cru que je m'étais complètement trompé !
— Pardon ?
— Je croyais que je m'étais trompé sur tes sentiments et que les miens n'étaient pas réciproques. Mais je crois que j'ai eu peur pour rien, sourit Minhyuk.
À nouveau, tu rougis. Tu étais si peu discrète que même lui avait compris ce que tu éprouvais à son égard.
— On devrait essayer, tous les deux. Je suis sûr que ça peut très bien marcher, assura Minhyuk. Tu m'aimes et je t'aime... Alors...
Tu ne lui laissas pas le temps de continuer en embrassas sa joue. Il sourit.
— Essayons, alors, répondis-tu.
•°•°•°•°•°•°•
Voilà ta deuxième commande ! ^-^ C'est un peu court, mais j'espère que ça t'a plu et que ça correspond à tes attentes ! ^-^ 💙
Merci encore un million de milliards de fois pour toutes les vues 😻 18,6K, sans blague ! 😱😍
des bisous 😗
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fiksi Penggemar× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...