• Wonpil - DAY6 | 2

1.5K 107 7
                                    

Pour BTS-FICTIONS

PIANO TEACHER

Wonpil et toi étiez en couple depuis déjà deux ans et tout allait pour le mieux entre vous. Cette année-là était votre dernière au lycée mais vous étiez toujours dans la même classe, Wonpil, vos amis et toi. Ces amis étaient au nombre de quatre : Younghyun, Jaehyung, Sungjin et Dowoon. Wonpil et ces quatre garçons avaient créé un band du nom de Day6, tout simplement pour partager leur passion pour la musique. Chacun jouait d'un instrument et, ensemble, ils écrivaient de nombreuses chansons que tu prenais toujours plaisir à écouter.

Un matin, alors que tu étais arrivée tôt au lycée, Wonpil te rejoignit dans votre salle de classe. Il passa ses bras autour de ta taille, collant son ventre à ton dos, et reposant son menton sur le haut de ta tête.

— Je t'ai déjà dit que...

— Je suis petite ? le coupas-tu en posant tes mains sur les siennes.

— Oui, mais non. Que tu as pile-poil la bonne taille, reprit-il.

Il déposa un baiser sur ta tempe avant de te faire pivoter dans ses bras pour que tu lui fasses face. Il te sourit tendrement, s'approchant doucement de toi dans l'espoir de déposer un baiser sur tes lèvres, mais du monde commença à entrer dans la pièce, ne se limitant plus à quelques élèves, alors il s'écarta pour s'asseoir sur sa table, derrière la tienne. Il saisit ta main, tirant délicatement sur ton bras pour que tu t'approches de lui. Son sourire ne le quittait plus alors qu'il nouait ses doigts aux tiens. Soudainement, quatre garçons entrèrent dans la classe et s'agglutinèrent autour de vous deux.

— On répète, ce soir ? demanda Jaehyung, ne se rendant pas compte qu'il interrompait votre moment et envahissait votre bulle.

— Ce sera sans moi, répondit Wonpil. Ce soir, je compte bien passer mon temps avec ma franco-coréenne préférée.

La remarque te fit sourire doucement. Il était rare que Wonpil refuse de participer à une répétition pour passer du temps avec toi, surtout si tu ne le lui demandais pas d'abord. Vos amis se moquèrent alors du comportement de Wonpil, mais, comprenant qu'il puisse avoir besoin de se retrouver seul avec sa copine de temps en temps, ils n'ajoutèrent rien concernant la répétition qu'ils avaient prévue.

À la fin de la journée, Wonpil te regarda ranger tes affaires dans ton sac, attendant que tu sois prête à partir. Une fois à l'extérieur de votre salle de cours, Wonpil attrapa ta main, nouant vos doigts, un sourire tendre sur les lèvres. Le même sourire ne tarda pas à se dessiner sur ton visage. Après deux ans de relation, plus rien dans ce genre de contacts ne pouvait vous gêner.

— Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, tous les deux ? te demanda-t-il après avoir franchi la grille de l'établissement.

— Je ne sais pas, qu'est-ce que tu proposes ?

— On pourrait commencer par aller boire un truc dans un café, sourit-il.

Incapable de refuser, tu te laissas entraîner par Wonpil jusqu'à un café, celui auquel vous vous rendiez presque toujours. Il ne prit pas la peine de te demander ce que tu souhaitais, le sachant déjà parfaitement, mais te demanda d'aller t'installer à une table. Il déposa un baiser sur ta tempe avant que tu ne lâches sa main pour aller t'asseoir, de quoi dessiner encore un sourire sur vos lèvres.

Wonpil ne tarda pas à te rejoindre, vos boissons dans les mains. Il s'installa en face de toi, buvant de petites gorgées en te regardant, sans pour autant dire le moindre mot. Après un certain temps, il prit ta main dans la sienne, sur la table, et dessina de petits cercles sur ta peau avec son pouce.

— Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse en sortant d'ici ? demanda-t-il, te laissant libre de choisir.

— On... pourrait aller chez toi ? essayas-tu, une idée derrière la tête.

Wonpil sourit doucement, nouant une fois de plus ses doigts aux tiens. Il hocha positivement la tête, cette idée lui plaisait aussi. Mais il ne se doutait pas de ce que tu avais à l'esprit.

Ainsi, après avoir quitté le café, vous vous rendîtes chez lui, main dans la main. Vous montâtes dans sa chambre et tu t'assis sur son lit, ne quittant pas son clavier des yeux. Wonpil jouait de cet instrument avec ses amis, pour leur band, et ce n'était pas parce que tu étais amoureuse de lui que tu trouvais qu'il jouait comme un dieu. Voyant ton regard dirigé vers son instrument, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il y avait déjà longtemps que tu souhaitais apprendre à jouer de n'importe quel instrument de musique, mais tu n'avais jamais osé en parler à Wonpil.

— Tu veux que je t'apprenne à en jouer ? proposa-t-il en se mettant face à toi.

Tu levas doucement ton regard vers lui, hochant la tête. Wonpil prit alors tes mains dans les siennes, te forçant et te lever, et il te plaça devant le clavier. Derrière toi, il passa un bras autour de ta taille tandis que, de l'autre main, il te montrait les notes. Alors qu'il te demandait si tu avais retenu, quelques minutes plus tard, il déposa un baiser dans ton cou, te faisant frissonner. Tu venais d'oublier tout ce qu'il t'avait dit à cause de ce baiser. Tu tournas alors la tête vers lui, les yeux rivés sur ses lèvres. Un sourire les étira alors qu'il se penchait un peu vers toi pour déposer un long et tendre baiser contre tes lèvres. Ce baiser fut suivi d'un second, d'un troisième, puis d'une multitude d'autres. Wonpil te tenait par la taille tandis que tes bras étaient enroulés autour de son cou. Il y avait longtemps que ce genre d'échanges ne vous étaient pas arrivé, mais les sourires que vous échangiez entre chaque baiser étaient la preuve du bonheur que la présence et l'amour de l'autre vous apportait. Wonpil finit cependant par s'écarter de tes lèvres, nichant sa tête dans ton cou.

— C'est pas comme ça que tu vas apprendre quoi que ce soit, sourit-il contre ta peau.

Un sourire étira également tes lèvres. Wonpil avait entièrement raison, mais il était celui t'ayant déconcentrée et tu ne manquas pas de le lui rappeler. Il fit une moue qui se voulait boudeuse et, pour te prouver que tu avais tort, recommença ses explications, faisant preuve d'un sérieux que tu lui voyais peu. Ton sourire s'agrandit alors et, les jours suivants, Wonpil t'accorda suffisamment de temps pour que vous puissiez profiter de l'autre et pour que tu puisses apprendre à jouer avec lui, prenant soin de séparer ces moments.

•°•°•°•°•°•°•

Et voilà pour toi ! 😘 J'espère que ça respecte bien tes idées 😄

J'suis pas prête pour le comeback des Day6 d'ailleurs. Genre même Jae m'a tuée avec les photos teaser o.o (Promis YoungK, je te suis fidèle 😂❤️)

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant