• Hoshi - Seventeen | 1

2.6K 130 17
                                    

Pour kmyn_wi

CAR CRASH

Depuis que tu travaillais plutôt loin de chez toi, tu t'étais fait plaisir et avais acheté une voiture. Les transports en commun ne te permettaient pas de rejoindre ton lieu de travail, alors la voiture était devenue indispensable, étant le seul moyen de transport que tu pouvais utiliser. Évidemment, tu en prenais soin et faisais très attention, ne souhaitant pas avoir le moindre accident ou accrochage qui pourrait avoir des répercussions sur ton travail. Seulement, la conduite prudente n'était pas celle choisie par tous les automobilistes. En effet, la plupart d'entre eux ne faisaient pas vraiment attention en s'engageant dans une rue, roulaient trop vite de peur d'être en retard ou provoquaient quelques petits accidents.

Heureusement, tu n'avais pas encore été victime du moindre problème, qu'il soit technique ou non. Ta prudence t'avait permis de passer à côté de ces malheurs, ce qui te poussait à continuer sur cette voie. Malheureusement, tu ne pouvais pas être chanceuse tous les jours, les accidents ne pouvaient pas arriver qu'aux autres, même si tu étais prudente. Alors, un jour, ta voiture se fit emboutir. À un carrefour, tu avais pilé à cause d'une voiture qui t'avait grillé la priorité et la voiture de derrière, ne s'attendant pas à ce que tu freines aussi brutalement, t'était rentrée dedans. Le conducteur était immédiatement sorti de son automobile, te rejoignant entre vos voitures pour constater les dégâts. Tu téléphonas presque tout de suite à ton travail afin de signaler ton gros retard ou possible absence, tandis que le jeune homme avait pris l'initiative d'appeler un dépanneur. Une fois que vous eûtes tous deux raccroché, le jeune homme se tourna vers toi, une expression désolée sur le visage.

— Je suis vraiment désolé, je ne m'attendais pas à ce que vous freiniez, j'ai réagi trop tard.

— Tant pis, le mal est fait..., soupiras-tu.

— Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter ? reprit le jeune homme, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.

Tu ne répondis pas, te mordant les lèvres en observant les dégâts causés à ta voiture. L'assurance n'allait pas couvrir les frais de réparations, mais tu ne pouvais pas te permettre de dépenser autant d'argent d'un coup. Comme s'il avait lu dans tes pensées, le jeune homme se tourna une fois de plus vers toi, son visage s'illuminant d'un sourire.

— Je sais ! s'exclama-t-il. Je vais payer pour toutes les réparations. J'ai causé l'accident, c'est à moi de réparer les dégâts.

Tu le regardas avec de grands yeux, surprise par sa réflexion. Il devait se payer ta tête, jamais l'auteur de l'accident n'aurait assumé, il aurait plutôt cherché à dépenser le moins de sous possible. Une personne aussi honnête et généreuse n'existait que dans les fictions, pas dans le monde réel. Tes pensées furent interrompues par l'arrivée de la dépanneuse qui vous emmena, vos voitures et vous, dans le garage le plus proche. Seulement, tu ne pouvais pas te permettre de perdre plus de temps, il te fallait rejoindre ton travail au plus vite, ton supérieur t'ayant supplié de trouver un moyen pour venir au plus vite tellement votre journée s'annonçait chargée.

— Attendez ! s'exclama le jeune homme avant que tu ne puisses faire un pas de plus vers l'extérieur. Donnez-moi votre numéro de téléphone, je vous appellerai plus tard pour qu'on puisse se revoir pour faire un constat et régler les frais de réparations, sourit-il.

Son sourire était si doux que tu ne pus t'empêcher de le lui rendre avant de saisir son téléphone pour enregistrer ton numéro. Alors que tu t'éloignais, il te retint une nouvelle fois.

— Au fait, je m'appelle Kwon Soonyoung ! te lança-t-il.

— _____, répondis-tu en souriant avant de rejoindre le taxi que tu avais appelé plus tôt. »

Soonyoung t'avait observé partir, son sourire toujours aux lèvres. Il avait déjà hâte de te revoir, même si c'était pour discuter d'argent.

Plus tard dans la soirée, Soonyoung te téléphona afin de convenir d'une date et d'une heure pour régler l'affaire. Ton supérieur t'avait imposé des jours de repos après que tu lui as raconté l'histoire, ne souhaitant pas que tu dépenses chaque jour trop d'argent à cause du taxi.

— Ce ne sera pas compris dans tes congés payés, t'avait-il assuré.

Ton supérieur était connu pour être gentil, mais là, c'était bien plus que de la gentillesse. N'ayant pas ton mot à dire, tu n'avais pas quitté ton domicile le lendemain matin, en profitant pour faire du rangement et du ménage, jusqu'à ce qu'il soit temps de rejoindre Soonyoung en ville, dans un café où il t'avait donné rendez-vous en début d'après-midi. Il te salua d'un sourire et vous discutâtes quelques instants avant de passer aux choses sérieuses, vous occupant du constat et du reste, puis Soonyoung t'emmena avec lui jusqu'au garage où se trouvaient vos voitures pour payer toutes les réparations non couvertes par l'assurance. Le garagiste vous certifia que les voitures allaient être réparées au plus vite et vous n'en attendîtes pas plus pour quitter les lieux.

— Ça va aller pour rentrer ? te demanda Soonyoung.

— Oui, le métro n'est pas loin, souris-tu.

— Sûre ?

— Sûre, répétas-tu.

À ces mots, tu quittas le jeune homme, te demandant si tu allais un jour le revoir. Il était si gentil et attachant que le compter dans ton entourage ne pouvait être qu'un bonus. Soonyoung était du même avis, et il n'était pas prêt à te lâcher. Alors, les jours suivants, il ne se gêna pas pour te contacter, essayant d'en apprendre toujours un peu plus un sur toi, jusqu'à ce que vous receviez chacun un message du garage pour vous annoncer que vos voitures étaient fin prêtes. Vous vous retrouvâtes donc au garage et Soonyoung n'en attendit pas plus pour te proposer un rendez-vous. Il était vraiment avide de te connaître sur le bout des doigts. Tu lui promis alors de le contacter dès que tu avais une minute afin de planifier ce rendez-vous.

Celui-ci prit place une semaine plus tard, durant ton jour de repos. Soonyoung et toi vous retrouvâtes dans un café, et le jeune homme tint à t'offrir la boisson que tu avais commandée, comme à chaque fois que vous vous retrouviez dans ce café. Après chacun de vos rendez-vous, Soonyoung avait pris pour habitude de te raccompagner jusque chez toi. Depuis un moment déjà, il ne voulait plus être ton ami, il souhaitait que votre relation évolue encore tellement il se sentait bien à tes côtés, alors il te souffla cette idée une fois que vous fûtes en bas de ton immeuble. Tu lui souris, les joues rouges, et les lèvres de Soonyoung s'étirèrent en une courbe à leur tour avant qu'il ne se penche vers toi pour les déposer sur les tiennes, marquant le début de votre relation de couple. Il partit ensuite, te laissant seule avec ton sourire, ton cœur battant la chamade et tes joues rouges, au pied de l'immeuble. Si on t'avait dit que tu rencontrerais ton prince charmant à cause d'un accident de voiture, tu ne l'aurais pas cru.

•°•°•°•°•°•°•

Et voilà enfin ta commande ! Il était temps qu'on en vienne à bout 😅 J'espère que le jeu en voudra la chandelle 😄

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant