• Ziki - BLACK6IX | 1

1K 54 5
                                    

APPEALING

L'été se faisait particulièrement rude et sec, alors rien de mieux que de passer des vacances au bord de la mer pour se rafraîchir autant les idées que le corps. Subin, ton petit ami, t'avait soufflé cette idée, et il avait lourdement insisté pour que tu acceptes de passer quelques jours, au moins une semaine, dans un hôtel en bord de mer, tout ça à ses frais. Ceci t'avait fait hésiter, il n'était pas question que Subin dépense une fortune simplement pour vous rafraîchir, la climatisation marchait tout aussi bien. Mais à force d'insister en utilisant des arguments infaillibles, il eut raison de toi et tu acceptas donc. De toute manière, Subin avait déjà réservé une chambre, alors même s'il pouvait annuler à tout moment, les dés étaient déjà lancés, tu n'avais aucun autre choix – et finalement, aucune autre envie – que de te plier au désir de ton petit ami.

Dans votre petit appartement, tu faisais des allers-retours dans les différentes pièces afin de réunir le nécessaire pour boucler vos bagages. Subin se contentait de te regarder en souriant, pensant aux vacances qui vous attendaient.

— Tu pourrais m'aider, tu sais, lui dis-tu en lui jetant un simple regard en enfournant quelques vêtements dans une valise.

Le sourire de Subin s'agrandit tandis qu'il s'approchait silencieusement de toi, alors que tu lui tournais à nouveau le dos, occupée à soigneusement plier du linge avant de le mettre dans la valise ouverte sur le lit. Subin glissa les bras autour de ta taille et te colla à son torse, posant sa tête sur ton épaule alors que tu continuais à remplir le bagage. Il déposa un baiser sur la peau de ton cou, et tu ne pus plus contenir ton sourire. Tu tournas alors la tête vers lui en desserrant sa prise autour de ta taille pour finalement lui faire face. Le sourire de Subin s'agrandit encore avant qu'il ne dépose un chaste baiser sur tes lèvres, pour enfin se décider à te prêter main forte pour boucler vos valises.

Le lendemain, après une dernière vérification, vous vous rendîtes à la gare, attendant sur le quai que votre train n'arrive. Une fois qu'il fut là, vous montâtes dans une des voitures et cherchâtes vos places, deux sièges côte-à-côte, en face de deux autres. Vous ne tardâtes d'ailleurs pas à avoir de la compagnie, mais cela ne vous dérangea pas vraiment. Subin et toi étiez dans votre bulle, alors que vous chuchotiez pour ne déranger personne, son bras autour de tes épaules, ses doigts caressant ta peau, vos sourires illuminant le wagon.

Lorsque le train arriva en gare, vous vous dépêchâtes de descendre et, à peine eûtes-vous mis les pieds à l'extérieur que vous pouviez déjà sentir la légère brise provenant de la mer non loin. Un taxi vous conduisit jusqu'à l'hôtel et il vous fallut quelques minutes supplémentaires pour récupérer les clés de la chambre avant d'aller y poser vos affaires. Tu n'en attendis pas plus pour t'affaler sur le grand lit double et Subin ne tarda pas à te rejoindre, te prenant doucement dans ses bras. Il déposa un baiser sur ta joue tout en souriant.

— Je suis content d'être ici avec toi, souffla-t-il contre ton oreille.

Un simple baiser suffit à lui montrer la réciprocité de ce sentiment. Même si vous étiez ensemble depuis plusieurs années, c'était la première fois que vous partiez ensemble en vacances, du moins, à la mer.

— On devrait se reposer, comme ça on pourra aller tôt à la plage demain matin, souris-tu.

Subin se contenta d'un sourire avant de hocher la tête et de déposer un baiser sur le bout de ton nez. Vous restâtes donc dans cette position, dans les bras de l'autre, jusqu'au soir, jusqu'à ce que Subin t'emmène au restaurant de l'hôtel pour le dîner. De retour dans votre chambre, Subin prit rapidement une douche dans la pièce attenante et te rejoignit, simplement en sous-vêtements, laissant voir le tatouage qui ornait le côté gauche de son torse. Une simple phrase, mais tu aimais la lire et la relire en glissant tes doigts sur l'encre. Subin déposa un baiser sur tes lèvres avant de te pousser vers la salle de bain, t'incitant à rapidement prendre ta douche.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant