• Kyuhyun - Super Junior | 1

1.7K 117 2
                                    

Pour minboksil2

NOT JUST A COLLEAGUE

Depuis trois ans déjà, tu travaillais dans une agence de mannequinat. Tu t'entendais très bien avec tes collègues et tout allait pour le mieux. Tu t'entendais si bien avec eux que l'une d'entre eux était devenue une amie vraiment très proche. Tu lui racontais tes malheurs, ou juste ce qui te passait par la tête, et elle en faisait de même. Cependant, depuis un certain temps, il n'y avait plus qu'un seul sujet de discussion entre vous : Kyuhyun, votre beau et séduisant collègue et ami. Elle savait que tu avais des vues sur lui, tu le lui avais clairement fait comprendre. Mais, depuis qu'elle le savait, elle ne cessait de te dire qu'il fallait que tu te jettes à l'eau et que tu lui parles. Seulement, les seules fois où vous parliez, c'était pour parler boulot avec d'autres collègues, ne vous retrouvant quasiment jamais seuls, tous les deux.

Kyuhyun, lui, était très proche de Ryeowook, également votre ami et votre collègue. Et, lui, savait aussi des choses concernant Kyuhyun et toi. En effet, Kyuhyun avait des vues sur toi, comme tu en avais sur lui, et Ryeowook, comme ton amie, le poussait à aller te parler.

— Allez, ça coûte quoi de lui proposer d'aller boire un café ? dit Ryeowook.

— Mais tu sais très bien que je n'ose pas et puis, elle est toujours accompagnée...

— À cette heure-ci, elle doit être seule dans son bureau. Allez, ça ne te coûtera rien d'aller voir ! Tu peux au moins faire ça, sinon tu n'arriveras jamais à devenir plus proche d'elle.

— Bon, d'accord, j'y vais, mais c'est surtout pour que tu me fiches la paix, soupira Kyuhyun.

Ce fut sur ces mots que Kyuhyun quitta son bureau, y laissant Ryeowook, et prit la direction du tien. La porte de ton bureau était ouverte et il t'aperçut prendre des notes sur un post-it. Il frappa à la porte et tu levas le nez avant de lui sourire.

— Qu'est-ce qui t'amène ? lui demandas-tu.

— Je me demandais... ça te dirait qu'on aille prendre un café, tous les deux ? te proposa-t-il.

— Oh, bah, oui, avec plaisir, souris-tu. Je te fais signe dès que je prends une pause ?

— Ça marche, répondit-il, un joli sourire sur les lèvres, avant de rejoindre son bureau.

Une fois Kyuhyun de retour dans son bureau, Ryeowook s'y trouvait toujours.

— Alors ? lui demanda-t-il.

— Elle a accepté qu'on aille prendre un café tous les deux, elle me fera signe dès qu'elle prend une pause, raconta Kyuhyun.

— Tu vois ! Ce n'était pas si dur ! s'exclama Ryeowook.

Kyuhyun soupira face à l'exclamation de son ami qui ne tarda pas à quitter ce bureau pour rejoindre le sien. Kyuhyun tenta de travailler pour faire passer le temps, jusqu'à ce que tu viennes le voir, mais il était incapable de se concentrer. Il usa donc de mille et un moyens pour faire passer le temps et sursauta presque lorsque tu frappas à la porte de son bureau. Il te donna la permission d'entrer, ce que tu fis après avoir pris une profonde inspiration.

— Tu as deux minutes, maintenant ? demandas-tu.

— Bien sûr, sourit-il.

— Allons boire ce café, dans ce cas, répondis-tu.

À ces mots, Kyuhyun se leva de son bureau et vous quittâtes tous deux la pièce pour vous rendre dans le petit café à l'intérieur même de l'agence. Vous prîtes chacun un café et vous installâtes à une table. Étonnamment, vous vous montrâtes tous les deux très bavards, preuve que le courant passait bien entre vous. Après presque une demi-heure, longtemps après que vos cafés furent finis, tu te dis qu'il était temps de vous remettre au travail.

— Je n'ai pas envie de mettre fin à ce moment, mais du travail nous attend encore, soupiras-tu.

— Oui, tu as raison, répondit Kyuhyun. Mais ça ne nous empêche pas de refaire ça un autre jour, sourit-il.

— Je suis d'accord, répondis-tu en te levant. À plus tard.

Tu souris à Kyuhyun avant de quitter le petit café et de regagner ton bureau, impatiente que votre prochain moment à deux ait lieu.

Les semaines passèrent et vos pauses autour d'un café se multiplièrent. Ryeowook et ton amie en étaient ravis, se disant que vous alliez enfin tenter une différente approche et vous mettre ensemble. Et Kyuhyun était du même avis. Vous étiez maintenant devenus très proches et il en avait marre d'attendre toujours plus. Il voulait que tu saches et il voulait savoir. Et rien de mieux que tout te dire pour être au courant de ce que tu ressentais et de ce que tu en pensais.

Alors que vous vous rejoigniez pour aller prendre votre café devenu quotidien, Kyuhyun prit ta main, vous arrêtant dans un couloir désert. Il te regarda longuement dans les yeux, se demandant par où commencer. Seulement, tu le sortis trop vite de ses pensées et tout commença à se bousculer dans son esprit.

— Ça va ? lui demandas-tu.

Kyuhyun ne répondit rien. Tu l'avais sorti de ses pensées avec ta question, oui, mais c'était à peine s'il l'avait correctement entendue. Il fit un pas vers toi, te faisant reculer d'un pas. Cette action se répéta jusqu'à ce que tu aies le dos collé contre le mur du couloir. Kyuhyun lâcha ta main qu'il tenait toujours. Il te regardait toujours dans les yeux, réfléchissant à toute vitesse, tentant de mettre de l'ordre dans son esprit. Seulement, son instinct prit le dessus et il posa ses mains sur tes joues avant de t'embrasser passionnément. Incapable de penser clairement au début, tu finis par succomber et répondis à ce baiser. Kyuhyun se détacha de toi, à bout de souffle ; gardant les mains sur tes joues, il replongea son regard dans le tien.

— Pourquoi avoir fait ça ? demandas-tu dans un souffle.

— Parce que j'aimerais qu'on tente quelque chose, tous les deux. Et toi, pourquoi avoir répondu ?

— Parce que j'aimerais la même chose, souris-tu.

Kyuhyun te rendit ton sourire avant de déposer une nouvelle fois ses lèvres contre les tiennes, cette fois-ci pour un plus doux baiser, scellant le début de votre amour nouveau.

•°•°•°•°•°•°•

Et voilà, encore ! J'espère que cet imagine te plaît ! ❤️ Et désolée pour le retard 🙇⭐

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant