(update du 7 juin 2022 : cet imagine a été entièrement réécrit 😘)
Pour SanaSaori
⭐︎ SHOPPING ⭐︎
Les rayons de soleil qui baignaient la chambre te réveillèrent. Daehyun avait oublié de fermer les rideaux avant de se glisser sous les draps, lui que la lumière ne dérangeait pas. Tu changeas de position pour tourner le dos à la fenêtre et observer ton petit ami qui dormait encore à poings fermés. Tu te penchas vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue, mais il réagit à peine. Tu te redressas sur les coudes pour lire l'heure sur son réveil et, voyant qu'il était déjà un peu plus de huit heures, tu quittas le lit pour rejoindre la cuisine et commencer à préparer votre petit déjeuner.
Une fois le repas prêt, tu retournas dans votre chambre ; Daehyun dormait toujours. Tu t'assis sur le matelas, à côté de lui, et te penchas pour embrasser son front, le bout de son nez puis sa joue, mais à part sourire, il ne bougea pas d'un cheveu. Tu glissas la main sur ses côtes pour le chatouiller et il daigna enfin ouvrir les yeux, ta main emprisonnée dans la sienne.
— Le petit déjeuner est prêt, soufflas-tu avant de déposer un nouveau baiser sur sa joue.
— J'arrive, marmonna-t-il de sa voix rauque du matin.
Tu quittas la chambre pour retourner dans la cuisine, le laissant tranquillement s'extirper du lit, et Daehyun te rejoignit quelques secondes plus tard. Il te prit dans ses bras et caressa tendrement ton dos en te déposant un baiser sur le front et sur chacune de tes joues, avant que vous ne vous mettiez tous deux à table.
Votre petit déjeuner terminé, vous allâtes tous deux vous habiller, et Daehyun grimaça discrètement face à la tenue que tu enfilais ; c'était ta tenue de prédilection pour aller faire du shopping, simple et rapide à retirer et enfiler. Il n'en dit cependant pas un mot, préférant feindre l'ignorance, et attrapa ta main pour t'entraîner sur le canapé du salon. Là, il t'invita à simplement te blottir dans ses bras et il t'offrit de tendres caresses dans le dos, les cheveux et sur les bras.
— Daehyun, dis-tu soudain, tu oublies ta promesse ?
— J'oublie rien du tout..., murmura-t-il.
— T'as plus envie, c'est ça ?
— J'aurais préféré passer la journée à te câliner, mais si tu y tiens tellement, on y va. Je suis juste... fatigué par la semaine, alors si on pouvait ne pas trop traîner dans les magasins, pour une fois, ça me ferait vraiment très plaisir.
— Promis, on fera vite.
Tu lui embrassas la joue pour le remercier et un sourire fendit ses lèvres avant que vous n'enfiliez vos chaussures pour quitter l'appartement. Vous prîtes l'ascenseur jusqu'au parking souterrain et Daehyun vous conduisit jusqu'à la galerie commerciale où vous aviez vos habitudes.
Une fois garés et sortis de l'habitacle, tu glissas la main dans celle de Daehyun qui ne tarda pas à entrelacer vos doigts, le sourire aux lèvres. Rien que la perspective de faire du shopping en sa compagnie te rendait heureuse, et te voir si radieuse suffisait à lui faire oublier toute la fatigue due à son travail ; quoi que tu fasses, tant que tu avais un sourire sur les lèvres, il était comblé.
À l'intérieur de la galerie, vous commençâtes par ton magasin préféré, mais, comme promis, tu t'appliquas à faire vite le tour des rayons, tâchant de repérer de loin les vêtements qui t'intéressaient pour traîner le moins possible. Une fois ta sélection faite sous l'œil attentif de ton petit ami, vous passâtes par les cabines d'essayages. Chaque fois que tu passais un vêtement, tu ne manquais pas de demander son avis à Daehyun ; il avait beau être amoureux, il ne se gênait pas pour te donner un avis honnête. Si un vêtement ne t'allait pas ou ne te mettait pas en valeur, il ne manquait pas de te le dire. Avec son aide, tu repartis avec cinq articles sur les onze que tu avais repérés – de quoi soulager ton compte en banque.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...