• Kai - EXO | 1

4K 213 8
                                    

Pour ma pitite Dori qui oublie tout 😻💝 Aroha442

BETWEEN US

Comme tous les jours depuis quelques années, tu te rendis à la SM Entertainment pour tes entraînements du jour. Tu cherchas une salle de danse inoccupée pendant plusieurs minutes, celle qui t'était attribuée étant en rénovation. Lorsque tu mis enfin la main dessus, tu déposas tes affaires sur le sol et attendis que ta manager te trouve.

— Ah, tu es là ! s'exclama-t-elle en ouvrant la porte. J'avais oublié que ta salle habituelle était inaccessible. Bref, aujourd'hui encore, il faut que tu répètes pour ton comeback. Si tout se passe bien, le tournage du MV devrait avoir lieu dans quelques jours. Je te laisse, appelle-moi si jamais tu as besoin, finit-elle.

Tu lui souris avant qu'elle ne sorte et branchas la sono pour mettre la musique de ton comeback. Tu écoutas une première fois la chanson, sans danser, pour voir si les mouvements que tu avais en tête s'enchaînaient correctement dans ton esprit. Lorsque la musique démarra pour la seconde fois, tu te plaças au centre de la pièce, en face du miroir, et te mis à danser. Alors que tu allais recommencer la chorégraphie pour la troisième fois, quelqu'un fit irruption dans la salle. Tu t'arrêtas dans tes mouvements et allas couper le son.

— Je ne savais pas que cette salle était occupée, pardon, dis-tu.

— Je te cherchais juste, répondit la personne qui était entrée.

Tu souris en lui tournant le dos. Il y avait longtemps que tu n'avais pas vu Kai ou entendu sa voix.

— Pourquoi tu me cherchais ? demandas-tu.

— Eh bien, je croyais qu'avec ce qu'il y a entre nous, ce serait évident...

Tu sentis le jeune homme s'approcher de toi. Il enroula ses bras autour de ta taille et nicha sa tête dans ton cou. Tu pris ses mains dans les tiennes alors qu'il les avait liés sur ton ventre. Tu les écartas de ta taille et te retournas pour lui faire face.

— Pas ici Jongin... Et si quelqu'un nous voyait ?

— Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Tu ne m'aimes pas assez pour le montrer ? répondit Jongin en fronçant les sourcils.

— Ne dis pas n'importe quoi. Je t'aime et tu le sais. Mais le problème, c'est l'agence, pas nous...

Jongin soupira et te prit dans ses bras. Il te caressa les cheveux et déposa un baiser sur ton front. Il te regarda dans les yeux et ne résista pas à l'envie de déposer ses lèvres sur les tiennes.

— Tu sais, je ne pense pas que l'agence soit un vrai problème... Ils ne sont pas trop pour les relations amoureuses, mais si c'est au sein de l'agence elle-même...

— Jongin, je pense qu'il faut qu'on en discute plus sérieusement, plus au calme... Ce n'est pas vraiment le moment, je dois rester concentrée sur mon comeback...

— D'accord, on en reparle la semaine prochaine, céda Jongin. Je t'aime, reprit-il en déposant un baiser sur ton nez.

Tu lui souris et le laissas embrasser tes lèvres avant qu'il ne te laisse t'entraîner. Tu relanças donc ta musique et te concentras dessus, non sans garder cette histoire dans un coin de ta tête.

Comme il l'avait été prévu, le tournage du MV de ton comeback se fit durant les jours suivants et se déroula bien et dans les temps prévus. Il t'était accordé deux jours de répit avant que tu ne commences la promotion de ce nouvel album. Kai l'apprit presque immédiatement, ayant des oreilles un peu partout. Son sourire ne le quitta pas un instant, ayant lui aussi des jours de repos en même temps que toi. Il t'envoya un petit message pour te prévenir et il te proposa de venir te rendre visite à ton dortoir durant ces deux jours pour que vous puissiez passer un peu de temps ensemble. Bien évidemment, Jongin avait une idée derrière la tête. Il comptait bien te reparler de la conversation que tu avais remise à plus tard avant le tournage de ton MV.

Une fois le bon jour venu, Jongin quitta le dortoir de son groupe pour se rendre au tien. Il ne mit pas longtemps à faire le chemin et frappa à ta porte alors que tu sortais de la salle de bain. Tu regardas l'heure avant d'aller ouvrir. Il était déjà dix heures. Tu accueillis Jongin avec un grand sourire et le fis entrer. Il embrassa ta joue pour te dire bonjour et prit ses aises. Il alla s'asseoir sur le canapé où tu le rejoignis. Il te sourit et embrassa le bout de ton nez.

— J'ai vu ton MV. Tu es magnifique, dit-il.

— Merci..., rougis-tu.

Jongin te pinça la joue en voyant que tu rougissais.

— Je crois que ton côté mignon me fera toujours autant craquer, dit-il en se mordant la lèvre.

Il te fit comprendre son sentiment en t'embrassant tendrement, ce à quoi tu ne pus pas résister. Cependant, Jongin s'écarta rapidement de toi.

— On pourrait... reprendre la conversation qu'on avait commencée ?

— De quelle conversation tu parles ? demandas-tu, feignant de ne pas savoir.

— Tu sais très bien de laquelle je parle... Celle sur ce qu'il y a entre nous...

— Évidemment... C'était juste pour ça que tu voulais qu'on se voit, soupiras-tu.

— Mais non, pas seulement... Tu sais très bien que je suis là parce que je t'aime.

Jongin prit tes mains dans les siennes et ancra son regard dans le tien, un regard plutôt insistant.

— Pourquoi tu veux tant qu'on dévoile notre relation ? demandas-tu.

Il ne te répondit pas immédiatement, cherchant quelque peu ses mots. Il savait très bien pourquoi, mais il voulait simplement trouver les mots qui te montreraient au mieux ce qu'il avait sur le cœur. Jongin finit par t'embrasser très longuement avant d'ancrer à nouveau son regard dans le tien. Il attendit encore quelques secondes de plus et se mit à grandement sourire.

— Parce que je veux que tout le monde sache que ce qu'il y a entre nous est certainement le plus beau des amours, sourit-il.

Jongin n'attendit aucune réaction de ta part et déposa ses lèvres sur ton front. Il te prit ensuite dans ses bras que tu ne quittas plus de la journée.

•°•°•°•°•°•°•

Voilà ton imagine ! Il est grave pourri en plus d'être court, je suis désolée 😂😑💜 J'espère quand même que ça te plaira x3 💜

Merci encore beaucouuuuuuup pour toutes les vues ! 💜💜

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant