Vous pouvez toujours me poser des questions pour la FAQ (si ça vous dit)
Pour lxurx4
BETTER LATE THAN NEVER
Cela faisait déjà dix ans que Rowoon et toi étiez ensemble, dix ans que vous filiez le parfait amour. Vous aviez emménagé ensemble peu de temps après vos deux ans et, un an plus tard, tu avais donné naissance à votre premier enfant, Jaeyoon. Bien qu'avoir des enfants – surtout si tôt dans votre vie – n'était pas dans vos plans, la venue au monde de Jaeyoon avait tout bouleversé, et Sanghyuk, votre deuxième enfant, n'avait pas tardé à arriver, un an après son frère. Puis, après une autre année, c'étaient les jumeaux Juho et Taeyang qui avaient fait leur apparition dans votre vie. Et, trois ans plus tard, alors que Rowoon et toi n'aviez pas parlé de la possibilité d'avoir encore des enfants après les quatre premiers, vous vous retrouviez avec deux enfants de plus sur les bras, Youngkyun et Chanhee, encore des jumeaux. À ce jour, Jaeyoon était âgé de sept ans et les deux plus jeunes avaient tout juste deux ans et n'allaient donc pas encore à l'école.
Comme à son habitude, Rowoon travaillait depuis la maison, ce qui lui permettait de s'occuper des petits derniers pendant que tu étais au boulot. Et puis, au lieu de les réveiller tôt pour les emmener à la crèche en partant travailler, il pouvait les laisser dormir un peu. Après un certain temps, Rowoon quitta l'écran de son ordinateur des yeux, se concentrant sur les petits bruits qu'il entendait. Souriant doucement, il quitta la table du salon, sur laquelle il s'était installé, pour rejoindre la cuisine et préparer le petit-déjeuner des jumeaux. Ces deux derniers sortaient sans mal de leurs lits, et ce ne fut qu'après quelques minutes qu'ils débarquèrent tous deux dans la cuisine, les yeux mi-clos, les cheveux ébouriffés et leurs doudous dans les bras. Souhaitant montrer son indépendance, Chanhee posa son doudou sur la table puis se hissa tant bien que mal sur l'une des chaises, rapidement imité par Youngkyun, sous le regard amusé et bienveillant de Rowoon. Ce dernier donna à chacun son petit-déjeuner, les surveillant pour éviter qu'ils ne s'en mettent partout, les deux tenant encore à montrer qu'ils pouvaient se débrouiller seuls.
Lorsqu'ils eurent fini, Rowoon les suivit jusqu'à la salle de bain pour leur débarbouiller la frimousse avant de les aider à enfiler leurs vêtements. Puis, devant reprendre le travail qu'il avait laissé, il fit descendre les garçons après qu'ils eurent récupérer quelques jouets, afin que Rowoon puisse garder un œil sur eux, dans le salon. Il s'occupa d'eux pour le reste de la matinée et le déjeuner et, bien que les deux garçons ne soient pas turbulents, Rowoon eut droit à un moment de tranquillité lorsqu'il coucha les jumeaux pour leur sieste.
Alors que Chanhee commençait petit à petit à se réveiller, la porte d'entrée s'ouvrit doucement, mais cela ne surprit pas Rowoon. Comme tu étais occupée jusque tard, il avait demandé à ses deux meilleurs amis de s'occuper des écoliers. Bien évidemment, ils n'avaient pu refuser ; Youngbin et Inseong aimaient tout particulièrement passer du temps avec vos petits bouts de choux.
— Merci d'être allés les chercher, leur sourit Rowoon en les rejoignant dans l'entrée.
— Ça nous faisait plaisir, répondit Youngbin.
— Et puis, ils sont contents de nous voir, pas vrai ? continua Inseong en se baissant vers Taeyang à qui il tenait toujours la main.
Taeyang hocha la tête de haut en bas, un large sourire sur les lèvres. Mais Jaeyoon, lui, était d'un autre avis. Il était heureux de voir ceux qu'ils considéraient comme leurs oncles, mais sa mère lui manquait.
— Papa, elle est où maman ? demanda-t-il à Rowoon avec une petite moue.
— Elle rentrera un peu plus tard, elle est occupée, répondit Rowoon en s'agenouillant pour se mettre à la hauteur de Jaeyoon.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...