Pour Rainbow242
HOLIDAYS
Assise sur ton siège, tu ne pouvais t'empêcher de t'agiter. Chanyeol, à côté de toi, te regardait en souriant. Il était satisfait de voir que son cadeau de Noël te rendait aussi heureuse.
— Préparez-vous pour l'atterrissage, retentit la voix du pilote.
Tu pris la main de Chanyeol dans la tienne, ne pouvant plus te contenir. Tu le regardas, un énorme sourire ornant ton visage. Il te le rendit avant d'embrasser ton front et de se mettre au fond de son siège.
L'atterrissage fut doux, si doux que tu t'en rendis à peine compte. Vous ne tardâtes pas à sortir de l'avion et à prendre la direction des tapis roulants pour récupérer votre valise. Chanyeol s'en chargea pendant que tu envoyais un message à ta mère pour la prévenir de votre arrivée sur le sol londonien, t'ayant demandé d'impérativement le faire. Quelques secondes plus tard, Chanyeol revint vers toi, traînant la valise derrière lui. Il prit ta main dans la sienne et te guida à travers l'aéroport, ayant étudié le plan avant d'y atterrir. Vous vous rendîtes au métro et prîtes un forfait pour les quatre jours durant lesquels vous alliez rester à Londres.
Une fois dans le métro, le trajet jusqu'à votre descente fut plutôt long, mais tu n'arrêtais pas de dire à Chanyeol tout ce que tu espérais faire durant ces quatre jours, et cela fit étonnamment bien passer le temps. Lorsque vous descendîtes, vous prîtes le chemin de l'hôtel dans lequel vous alliez passer vos nuits. Il se situait à quelques minutes de Hyde Park, autrement dit, il était plutôt bien situé dans la ville. Après plusieurs minutes de marche, vous y arrivâtes enfin. Vous récupérâtes les clés de votre chambre à la réception et n'attendîtes pas plus pour monter les étages. Vous vous écroulâtes tous les deux sur le lit, épuisés par le long vol que vous aviez dû subir. Peu de temps après, vous sombriez déjà dans un profond sommeil et ne vous réveillâtes que le lendemain matin, suffisamment tôt pour faire un maximum de choses durant votre premier jour de visites.
Une fois votre petit-déjeuner copieux pris, vous sortîtes de l'hôtel et prîtes la direction de la bouche de métro la plus proche, celle par laquelle vous étiez arrivés. Vous étudiâtes un moment les plans afin de ne pas vous tromper sur les changements de lignes et les endroits où descendre.
Plus tard, vous retrouviez enfin l'air frais. Vous marchâtes quelque peu avant de vous retrouver à quelques pas de l'immense pont. Tu étais littéralement devenue euphorique. La vue qui s'offrait à toi t'impressionnait autant qu'elle te plaisait. Tu avais rêvé de ce jour depuis si longtemps que tu n'arrivais toujours pas à y croire. Lorsque tu repris un minimum tes esprits, en cessant de sautiller partout autour de Chanyeol, tu sortis ton appareil photo pour immortaliser l'instant. Alors que vous continuiez votre chemin, Chanyeol te conduisit sur le Tower Bridge.
— Viens, on va y monter ! s'exclama-t-il.
Lui également était incapable de contenir sa joie de se trouver dans cette ville, surtout en ta compagnie.
Vous fîtes la queue pour un court instant avant de pouvoir enfin monter et faire la visite de ce majestueux pont.
Lorsque votre chemin vous mena aux planchers de verre, tu crus faire un arrêt cardiaque. Pas par peur, mais par bonheur. C'était tellement impressionnant de voir les voitures, toutes petites, rouler sous vos pieds. Chanyeol s'était emparé de ton appareil photo, et il n'arrêtait pas de prendre des photos de toi, de la vue à travers le plancher, du paysage. Il se sentait comblé.
— C'est énorme ! t'exclamas-tu une fois ton admiration finie.
Chanyeol ne put s'empêcher de rire à ton exclamation. Les autres visiteurs vous regardaient d'un drôle d'œil, n'ayant pas compris ce que tu avais dit et ne comprenant pas pourquoi Chanyeol gloussait comme un dindon. Remarquer ça ne fit que renforcer le rire du jeune homme qui continuait à prendre tout et n'importe quoi en photo.
Votre visite terminée, vous regagnâtes l'extérieur pour vous diriger vers le prochain endroit qui vous intéressait.
Une petite heure de marche plus tard, vous vous trouviez aux pieds de la tour horloge abritant l'énorme cloche qu'est Big Ben. Ne pouvant pas visiter cette tour, vous dûtes vous contenter de l'observer depuis le sol. Mais Chanyeol avait plus d'un tour dans son sac. Il te prit par la main et te fit traverser la Tamise, te rendant de plus en plus hystérique alors que la grande roue, The London Eye, se dressait devant vous. Après avoir attendu un moment, vous montâtes dedans. Il vous était possible de voir Londres sous un autre angle, d'admirer la beauté de Big Ben et de prendre de jolis panoramiques.
Malheureusement, votre séjour toucha vite à sa fin, et vous dûtes prendre le métro, refaire le long trajet jusqu'à l'aéroport, pour ne pas manquer votre avion.
Dans l'avion, alors que Chanyeol dormait paisiblement, tu regardas toutes les photos que vous aviez prises avec ton appareil photo. Tu avais l'impression de revivre vos quatre jours dans cette belle ville, tous les deux, en amoureux.
Chanyeol ne tarda pas à se réveiller, alors que tu voyais certaines des photos qu'il avait prises de toi. Il sourit en posant sa tête sur ton épaule.
— La moitié des photos que tu as prises sont des photos de moi, fis-tu remarquer.
— C'est pas ma faute si tu es plus belle que tout, sourit-il.
Tu lui donnas un léger coup dans le bras pour lui faire comprendre qu'il venait de dire une grosse bêtise. Mais, pour appuyer un peu plus sur ce qu'il venait de dire, il déposa un baiser sur ta joue avant de reposer sa tête sur ton épaule en passant un bras dans ton dos et en posant l'autre sur tes jambes, t'étreignant avec douceur.
— C'est parce que je t'aime, tu sais..., murmura-t-il.
— Je t'aime aussi, pabo, souris-tu avant de prendre sa main dans la tienne et de nouer vos doigts.
•°•°•°•°•°•°•
Et voilà pour toi ! Un énorme désolé pour le retard inimaginable 🤐❤️ Mais j'espère que ça va te plaire ! ❤️
Merci encore beaucoup pour toutes les vues et tous les votes et tous les commentaires 😍😍
des bisous 😗
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Фанфик× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...