Junhoe - iKON | 1.2*

156 9 3
                                    

(Oui, une partie 2 six ans et demi plus tard, mais il est jamais trop tard 😂 allez tout de même relire la partie 1 qui a été réécrite (il y a déjà un an et demi 🥲 time flies) pour une meilleure expérience de lecture 🥰)

⭐︎ HATE BUT LOVE ⭐︎

⭐︎ Deuxième partie ⭐︎

Le dimanche matin, lorsque tu ouvris les yeux, ton regard tomba sur Junhoe. Il dormait encore profondément, et tu ne pus retenir un sourire face à son adorable bouille. Cependant, alors que tu te redressais en t'étirant, ton sourire s'évanouit. Un étrange frisson te secoua l'échine ; avais-tu rêvé tous les événements de la veille ? Outre la déclaration de Junhoe, avais-tu imaginé votre discussion et ces baisers échangés ?

Le cœur battant la chamade, tu t'isolas dans la salle d'eau. Une bonne douche fraîche te remettrait les idées en place. Cela dit, tu ne pouvais t'empêcher de penser que tout était faux, que jamais Junhoe n'avait amorcé ces contacts. C'était tellement improbable, tellement fou. Vous vous détestiez, même s'il avait dit le contraire. Vous ne vous entendiez pas, vous supportiez à peine, jamais il n'aurait voulu t'embrasser, jamais vous n'auriez parlé du fait d'être amoureux l'un de l'autre. Et puis, l'étais-tu ? Peut-être que lui t'avait avoué ses sentiments avant tout ça, mais tu avais été incapable de dire quoi que ce soit en retour. Admettre de tels sentiments face à la relation que vous entreteniez jusque-là te paraissait tout simplement impossible. L'euphorie du moment était bien loin derrière toi, et, désormais, tu te surprenais à presque regretter tout ce qui était arrivé, ou tout ce que tu avais imaginé.

De retour dans la chambre, tu trouvas Junhoe assis sur son lit, bien plus réveillé que tu ne l'aurais pensé. Il posa son téléphone sur le matelas, se leva et s'approcha de toi. Tu t'appliquas à rester de marbre, bien qu'une panique irrationnelle ne te noue les entrailles ; à quoi devais-tu t'attendre ? Tu manquas de sursauter alors qu'il déposait un minuscule baiser sur ta tempe avant de s'isoler à son tour dans la salle d'eau. Alors, tu n'avais rien inventé. Tu t'installas à ton bureau et observas longuement ton portable ; devais-tu prévenir ta meilleure amie ? Lui demander de passer la journée dehors pour tenter d'échapper à Junhoe ? Jamais elle n'accepterait, pas un dimanche. Un soupir résigné t'échappa tandis que tu te prenais la tête dans les mains.

Une main se posa sur ton épaule et tu relevas la tête pour croiser le regard de Junhoe. Tu ne l'avais même pas entendu sortir de la salle d'eau.

— Ça va pas ? te demanda-t-il d'une voix douce.

Tu t'éclaircis la gorge en fuyant son regard, te triturant nerveusement les doigts. Junhoe tira sa chaise de bureau pour s'asseoir près de toi, et il emprisonna une de tes mains dans les siennes, douces et chaudes.

— C'est... à cause d'hier ?

Tu hochas la tête sans pouvoir relever les yeux vers lui.

— Désolée, je crois que je vais vraiment avoir besoin de temps..., soupiras-tu.

— Mais on a tout notre temps, tu sais. Et je ne vais pas te lâcher, je ferai ce que je peux pour t'aider à te faire à l'idée. En respectant tes limites, bien sûr.

Il glissa une main sous ton menton pour t'inciter à croiser son regard et t'offrit un tendre sourire bienveillant ; jamais tu ne l'avais encore vu sous ce jour, mais le rythme effréné de ton cœur te prouvait simplement que ta conscience avait plus d'un train de retard sur ton inconscient.

Junhoe se pencha vers toi et te déposa un simple baiser sur la joue, avant de t'adresser un nouveau sourire et de te laisser à tes pensées, tandis qu'il s'installait à son bureau pour reprendre ses révisions.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant