• Jonghyun - SHINee | 2

2.1K 142 9
                                    

Pour Yugxeo

LET'S GO PARTY

— Tu sors encore ? te demanda ta colocataire.

— Oui, j'ai besoin de me changer les idées. Tu m'accompagnes ? lui demandas-tu.

— Ça dépend où tu vas.

— En boîte, souris-tu, où veux-tu que j'aille ?

— Bon, très bien, je t'accompagne, mais juste ce soir !

Elle ne put s'empêcher de sourire avant d'aller se changer et de t'accompagner en boîte de nuit. Seulement, elle fronça les sourcils lorsque vous arrivâtes devant l'entrée.

— C'est pas là que tu vas d'habitude.

— Non, tu as raison. J'ai eu envie de changer, et il paraît que celle-ci est très bien, expliquas-tu.

Vous n'eûtes pas grand mal à entrer et attendîtes peu de temps, fort heureusement. À l'intérieur, ta colocataire te laissa bien vite pour aller se défouler sur la piste de danse. Toi, tu préféras prendre place au bar mais ne demandas rien à boire pour le moment.

Après une bonne dizaine de minutes, ta colocataire et amie te rejoignit.

— J'ai bien fait de t'accompagner, ça fait du bien de se défouler, sourit-elle.

— Je te l'avais dit, répondis-tu.

Elle voulut ton répondre mais un jeune homme vous interrompit et lui demanda si elle voulait bien danser avec lui. Elle te lança un regard et tu lui fis un clin d'œil avant qu'elle ne t'abandonne une seconde fois. Seulement, tu ne fus pas seule bien longtemps. Un autre jeune homme vint et il s'installa à côté de toi.

— Bonsoir, jolie demoiselle, sourit-il. Je peux vous offrir un verre ? demanda-t-il.

— C'est si gentiment demandé, comment pourrais-je refuser ? souris-tu.

Le jeune homme te rendit ton sourire avant de commander deux verres au barman qui vous les servit sans attendre. Le jeune homme fit la conversation alors que vous buviez vos verres. Lorsqu'il l'eut fini, il sourit de nouveau.

— Je m'appelle Jonghyun, au fait, se présenta-t-il.

— Ravie de te rencontrer, Jonghyun. Moi c'est _____.

— Ravi également, _____, sourit-il un peu plus. Tu viens souvent ici ? finit-il par demander.

— Non, c'est la première fois. Et toi ?

— Ça faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds ici.

Vous continuâtes de discuter un moment, un très long moment, si bien que lorsque tu regardas l'heure, il était près de deux heures du matin. Ton amie vous rejoignit en adressant un léger sourire à Jonghyun. Elle se mit derrière toi et s'appuya contre ton dos.

— Je suis épuisée... Tu ne veux pas qu'on rentre ?

— D'accord, on y va. Peut-être à une prochaine fois, Jonghyun.

— Je l'espère bien, sourit-il.

Tu lui rendis son sourire avant de suivre ton amie pour que vous quittiez la boîte et rentriez chez vous. À peine fûtes-vous de retour que ta colocataire fila sous la douche avant de s'écrouler sur son lit et de s'endormir aussitôt. Tu ne tardas pas à en faire autant et passas une douce nuit.

Le lendemain matin, samedi matin, vous vous réveillâtes en même temps et prîtes donc votre petit-déjeuner ensemble.

— Il était canon, le mec, hier soir, dit ton amie.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant