Pour SanaSaori
JEALOUSY
Alors que tu t'apprêtais à aller te coucher après ta dure journée de cours, ton téléphone sonna. Il s'agissait de Sicheng, ton meilleur ami depuis votre plus tendre enfance. Tu décrochas rapidement, le sourire aux lèvres.
— Que me vaut cet appel ? répondis-tu.
— J'ai oublié de t'en parler aujourd'hui, mais j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes à la cérémonie...
— Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Ce sera ton moment, je serai peut-être de trop...
— Dis pas de bêtises, tu seras jamais de trop. Tu es ma meilleure amie et j'ai envie de partager ce moment avec toi, c'est toi qui m'encourages toujours à aller de l'avant et à toujours faire de mon mieux, argumenta Sicheng.
— C'est vrai, tu as raison... Bon, eh bien, je suppose que je n'ai pas d'autres choix que d'accepter ?
— Non, en effet ! Je te dirai plus tard à quelle heure je passerai te récupérer samedi prochain. N'oublie pas, hein.
— Promis, souris-tu avant de raccrocher.
Tu soufflas un coup après avoir éteint ton portable. Tu montas dans ta chambre, le mis à charger et te couchas dans tes couvertures, pensant toujours à cette cérémonie à laquelle Sicheng voulait que tu assistes. Il s'agissait d'une remise de prix pour un concours qu'il avait gagné, selon lui, grâce à toi. Tu l'avais beaucoup aidé à se préparer, tu ne manquais jamais de l'encourager et c'était ce qui lui faisait croire que tout était grâce à toi, c'était en partie pour cela qu'il tenait à ce que tu sois présente à ses côtés durant ce moment.
Le samedi en question, tu enfilas une tenue adéquate et attendis sagement que ton meilleur ami passe te prendre. Le trajet se déroula dans le silence, Sicheng étant nerveux quant à cette cérémonie, et toi étant gênée d'y assister. Cependant, Sicheng mettait sa nervosité de côté pour te répéter qu'en aucun cas ta présence ne dérangerait.
Une fois sur les lieux, on vous annonça qu'à cause d'un petit imprévu, la cérémonie était repoussée d'une demi-heure à une heure. Le temps étant radieux, vous décidâtes de rester dehors, à discuter, essayant de faire s'envoler le stress de Sicheng.
— Je suis content que tu sois là, te dit-il.
— Tu m'y as un peu forcée, répondis-tu.
— C'est pas comme si ça te faisait pas plaisir d'être là.
— Non, c'est vrai. Je suis contente que tu souhaites partager ce moment avec moi, souris-tu.
Sicheng te rendit ton sourire avant de s'attarder sur ta tenue. Il te trouvait extrêmement ravissante ce jour, encore plus que d'habitude.
— Tu t'es faite belle pour moi ? plaisanta-t-il.
— Dis pas des choses comme ça, ça me gêne, répondis-tu en le frappant gentiment sur le torse.
Sicheng te répondit simplement en te tirant la langue, révélant encore et toujours l'enfant en lui.
Alors que vous discutiez depuis déjà une bonne demi-heure, la personne vous ayant annoncé qu'il vous faudrait attendre revint vous voir.
— Je suis vraiment désolée, dit-elle, mais il vous faudra encore attendre une petite heure, j'en ai bien peur...
— C'est pas grave, on va attendre, sourit Sicheng.
La femme, après avoir présenté ses excuses une fois de plus, vous laissa pour aller prévenir d'autres personnes.
Le soleil commençait à grandement chauffer ta peau, si bien que tu commençais à ne plus supporter la chaleur et à te sentir déshydratée. Tu essayas tant bien que mal de te faire de l'air en agitant tes mains devant ton visage mais cela ne servait qu'à remuer l'air chaud autour de toi. Sicheng, sentant lui aussi la chaleur monter, mit une main dans ton dos pour vous rendre à l'ombre d'un arbre. Il retira sa veste et la mit par terre avant de te faire asseoir dessus.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...