Mark - GOT7 | 2*

3.6K 227 37
                                    

(update du 11 juin 2022 : cet imagine a été entièrement réécrit 😘)

Comme le premier imagine que j'ai écrit sur Mark ressemble comme deux gouttes d'eau à du caca en boîte, j'ai décidé d'en écrire un autre, en espérant que celui-ci rattrape le premier. J'aimerais bien écrire quelque chose de potable avec mon bias, quand même '-' 😘

⭐︎ JUST A DREAM? ⭐︎

Mark était déjà sous les draps lorsque tu le rejoignis dans votre chambre, plongé dans un livre. Il y glissa son marque-page après avoir terminé son chapitre et le déposa sur sa table de chevet avant de t'ouvrir ses bras alors que tu te glissais sous la couette. Vous échangeâtes un long baiser plein d'amour ; Mark glissa la main sous ton haut de pyjama tandis que sa langue partait à la rencontre de la tienne. Tu dus cependant rapidement le repousser, des cris provenant de la chambre voisine vous interrompant.

— J'y vais, souffla Mark.

Il embrassa une dernière fois tes lèvres et quitta le lit puis la chambre. Seulement, les minutes passaient et les pleurs ne cessaient pas ; Mark fut vite de retour, un petit bébé dans les bras. Il l'amena jusqu'à toi et le déposa dans tes bras, t'adressant un regard désolé.

— Je crois que je peux pas lui donner ce qu'il veut, ce soir...

Mark te déposa un baiser sur le front alors qu'il te laissait nourrir votre petit ange. Il reprit sa lecture le temps que le nourrisson s'endorme, et, une fois que tu fus sûre qu'il n'allait pas se réveiller de sitôt, tu quittas la chambre pour déposer le bébé dans son lit.

De retour dans les bras de ton amoureux, tu trouvas rapidement le chemin de ses lèvres, et il ne manqua pas de reprendre là où votre enfant vous avait interrompus. Une nuit calme pour lui, mais agitée pour vous.

Vous fûtes tous les deux réveillés par les pleurs du bébé, tôt le matin. Mark fut plus rapide que toi pour quitter les draps et aller s'occuper de votre petit bout qu'il emmena dans la cuisine et installa dans son transat le temps de lui préparer son biberon du matin. Tu ne tardas pas à rejoindre Mark et lui enlaças le dos en déposant des petits baisers sur son épaule.

Une fois le biberon prêt, vous dûtes attendre qu'il soit à la bonne température avant de le donner à votre enfant. Dans les bras l'un de l'autre, vous ne pouviez décrocher votre regard de lui. Ce petit garçon était si parfait ; il vous ressemblait déjà à tous les deux, et chaque fois que vos yeux se posaient sur sa bouille, sur ses petites mains ou ses petits pieds enveloppés dans son pyjama, vous ne pouviez que penser à tout cet amour que vous vous portiez et que vous lui portiez, un amour que vous vous efforciez sans cesse de démontrer et de lui partager.

Tu finis par prendre le petit bout dans tes bras pour enfin lui donner son biberon. La main posée sur ton bras, le bébé ne détournait pas son regard de toi qui ne cessais de lui sourire. Il était le plus beau cadeau de l'univers à tes yeux, un trésor que tu ne pouvais que chérir. Ses petits doigts se resserrèrent sur ta peau jusqu'à te pincer, et une petite plainte t'échappa.

Comme on dit souvent, il suffit de se pincer pour savoir si on rêve. Mais face à tel rêve, tu aurais préféré ne jamais avoir à en sortir. Allongée sur le dos, tu chassas tes draps et te frottas le visage pour te réveiller, pourtant désireuse de replonger dans cet univers fictif. Tu rêvais depuis déjà longtemps de devenir mère, ton cerveau était même cruel de t'inventer une vie si parfaite.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant