• Woojin - TARGET | 1

1K 42 37
                                    

Petite note avant l'imagine : j'ai repris les cours hier (ouah c'est pas trop tôt), mais vu mes horaires (surtout le lundi, 8h30-20h humhum) et le travail que je dois fournir hors des cours (donc durant mon temps libre à la maison :)), il deviendra un peu plus dur de trouver le temps d'écrire 😅 (parce que sortir le téléphone dans le métro that's a no no 😅)
Et les imagines ne sont pas ma priorité, je me consacre d'abord sur mes gros projets (comme les fanfictions déjà publiées ou des os à venir). Les imagines viennent après, mais je ne les oublie ou les délaisse en aucun cas !
Merci de comprendre 🥰

Pour Puku-Puku

VITAMINE

Woojin était un garçon plein de ressources, et même si tu en avais pleinement conscience, tu étais toujours et encore surprise de le constater. Son passe-temps favori était d'ailleurs de te surprendre, et chaque fois que l'envie lui prenait, il mettait en œuvre des choses bien différentes, ne recyclant jamais une idée. Il aimait voir un sourire décorer tes lèvres alors que tu te rendais compte de la supercherie ou que tu découvrais simplement la surprise qu'il t'avait préparée.

Depuis environ une semaine, chaque soir lorsque tu rentrais du travail, une nouvelle surprise t'attendait. Cela pouvait être un petit cadeau, comme un dîner aux chandelles préparé par les soins de ton petit ami, ou simplement un énorme câlin pour t'accueillir. Cependant, ce soir-là, en rentrant, tu trouvas votre appartement vide. Cela arrivait, assez souvent d'ailleurs, mais Woojin te prévenait toujours, d'ordinaire. Cette fois-ci, il n'en avait visiblement pas eu le temps. Épuisée par ta journée, tu ne te couchas pas tard et lorsque tu te réveillas, le lendemain matin, Woojin n'était pas là non plus. À ce stade-là, tu n'aurais su dire s'il était rentré pour la nuit ou non.

En entrant dans la cuisine, tu vis une note posée sur la table accompagnée d'un petit Polaroïd que Woojin avait certainement dû prendre avant de partir. Tu souris en voyant qu'il portait le sweat à capuche orange que tu lui avais récemment offert. La photo figeait son doux sourire que tu aimais tant, et même avec les couleurs, tu pouvais voir ses joues et le bout de son nez naturellement rouges. Tu ne pouvais rêver plus agréable réveil sans Woojin réellement à tes côtés.

Gardant la petite photo dans la main, tu t'intéressas enfin à la note pliée qu'il avait laissée, sur laquelle il s'était appliqué à écrire joliment ton prénom. « J'ai acheté plein d'oranges, alors sois sûre de faire le plein de vitamines avant d'aller travailler ! ^-^ Mais ce soir, je serai ta seule orange pleine de vitamines ;) ». Tu pouffas suite à ces mots. Woojin avait donc tout prévu, des oranges fraîches au pull qu'il porterait ce jour. Et bien évidemment, même si tu en ris, cela te surpris encore. Il n'y avait donc rien qu'il ne puisse faire. Après avoir pris ton petit-déjeuner – sans oublier d'y inclure une orange – tu te rendis au travail et ne rentras qu'en toute fin d'après-midi, alors que Woojin était déjà là. Il avait eu une petite journée, cette fois-ci. Il te rejoignit dans l'entrée lorsqu'il t'entendit arriver et t'aida à retirer ton manteau avant de l'accrocher sur un cintre et de le ranger dans la penderie. Il t'offrit ensuite un câlin et déposa un baiser sur le bout de ton nez avant de t'emmener dans le salon. Là, il te fit asseoir sur le canapé et revint quelques instants plus tard, les bras chargés de tes gâteaux, bonbons et boissons préférées. Il les déposa sur la table basse avant de prendre place à tes côtés et de s'emparer de la télécommande.

— Tu me laisses choisir ? te demanda-t-il.

Tu te contentas d'un hochement de tête positif, curieuse de savoir ce qu'il préparait, et Woojin n'en attendit pas plus pour lancer le film qu'il avait déjà préparé. Un dessin animé. Ton dessin animé préféré. Mais, tout au long du film, Woojin fit des commentaires en changeant de position, sans oublier de toujours s'assurer que tu ne meures pas de faim. Au bout d'un certain temps, il se retrouva avec les jambes sur le dossier du canapé, complètement à l'envers par rapport à toi. Tu lui jetas un regard intrigué alors qu'il se contentait de te sourire. Suite à cela, un radieux sourire étira tes lèvres ; Woojin avait un don pour dessiner de telles courbes sur tes lèvres. Il finit par s'asseoir correctement, mais mit la capuche de son sweat sur sa tête et replia ses jambes contre son torse avant de les recouvrir de son pull. Tu l'observas faire sans rien dire, mais voyant qu'il n'allait rien te révéler si tu ne commençais pas, tu lui demandas ce qu'il trafiquait avec son sweat.

— Je me transforme, répondit-il simplement.

— Tu te transformes ? répétas-tu.

Woojin hocha la tête avec un sourire avant de se rapprocher de toi à coup de petits bonds.

— On dirait que tu vas t'endormir, alors je me transforme en orange pour te donner des vitamines, expliqua-t-il.

Sur ce, il t'entoura de ses bras et te frotta le dos avec énergie, te réchauffant par la même occasion. Ceci te fit doucement rire, de quoi faire sourire ton petit ami.

— Je sais que tu es fatiguée à cause de ton travail, mais j'ai très envie qu'on passe vraiment une soirée en amoureux, tous les deux, parce que c'est pas souvent qu'on en à l'occasion. Je suis rentré tôt exprès pour nous préparer un bon dîner en plus, ajouta Woojin.

Tu te blottis un peu plus dans ses bras en fermant les yeux, oubliant complètement les images qui continuaient à défiler sur l'écran de la télé.

— Tu es adorable Woojin, murmuras-tu.

Tu déposas ensuite un baiser sur sa joue rose alors que son sourire ne le quittait pas. Avant de reporter son attention sur le dessin animé – qu'il n'avait pourtant pas suivi jusque-là – Woojin embrassa délicatement tes lèvres. Une fois le film fini, Woojin se rendit dans la cuisine pour continuer à préparer votre dîner, ayant commencé avant que tu ne rentres du travail. Seulement, tu ne voulais pas le quitter, alors tu le suivis et enlaças son dos alors qu'il était occupé aux fourneaux.

— Tu ne devrais pas te donner autant de mal pour moi, tu sais...

— Je le fais parce que je t'aime, déclara Woojin en se tournant vers toi. J'aime te faire sourire, j'aime te surprendre, j'aime te rendre heureuse, j'aime que tu me regardes avec ces yeux-là...

Woojin caressa doucement tes joues de ses pouces, son regard noyé dans le tien. Tes yeux explosaient de tendresse, tout comme les siens. Tu ne pouvais rêver meilleur petit ami que lui ; il était si attentionné, toujours adorable, et il savait toujours quoi faire pour te rendre heureuse. Même si tu lui disais souvent qu'il en faisait trop pour toi, selon lui, il t'exprimait de la manière la plus simple son amour, que tu ne pouvais que lui rendre à ta façon. Et ton visage était toujours illuminé d'un radieux sourire, simplement parce que ta fatigue s'envolait grâce à Woojin qui resterait toujours ta petite vitamine, là quand tu en avais besoin, et même lorsque ce n'était pas nécessaire.

•°•°•°•°•°•°•

Euh, voilà 🙄 c'est court et un peu pourri ? 😅 désolée 😭 moi je voulais te faire quelque chose de mieux mais je sais pas ??? 😅 M'enfin je pense que c'est quand même ultra mignon, tout ce qui te fera bien fondre 🥰
Bref j'espère que ça te plaît 🥰🥰

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant