Pour Werewolfxbeauty
FULL MOON
— C'est la pleine lune ce soir, ça te dit qu'on sorte camper ? demandas-tu à ta meilleure amie.
— Ouais, carrément ! répondit-elle. Je prépare mes affaires et on se retrouve chez toi ! s'exclama-t-elle avant de raccrocher.
Tu te mis à sourire en préparant toi aussi tes affaires. Ton amie prenait une tente, alors il te suffisait de prendre ton sac de couchage et tes affaires personnelles.
Alors que tu étais en train de finir ton sac, on vint sonner chez toi. Tu allas ouvrir et trouvas ta meilleure amie, plus excitée que jamais. Elle posa ses affaires dans l'entrée et tu y mis les tiennes aussi.
— J'ai hâte qu'on soit dans la forêt ! Tu sais comme j'aime les nuits de pleine lune ! s'écria-t-elle.
— C'est bien pour ça que je t'ai proposé qu'on aille camper, souris-tu.
— On part quand ?
— Je ne sais pas, il est encore tôt...
— C'est pas grave ! On restera plus longtemps en forêt, comme ça !
— Bon, alors on part dans une demi-heure, ça te va ? proposas-tu.
— D'accord !
Une demi-heure plus tard, vous mîtes vos affaires dans le coffre de ta voiture et tu conduisis jusqu'à la forêt où vous aviez l'intention de camper. Tu garas ta voiture sur une aire aménagée et vous sortîtes vos sacs du coffre avant de pénétrer dans la forêt. Comme pour toutes les pleines lunes, il y avait très peu de gens venus camper, à cause de toutes les superstitions, tels que les hommes se transformant en monstre une fois la lune levée. Mais ton amie et toi, vous n'y croyiez pas, et cela ne vous décourageait nullement pour vous rendre en forêt, en pleine nuit. Vous n'eûtes donc aucun mal à trouver un endroit calme, où vous pouviez voir le ciel, mais différent de celui où vous aviez campé les fois précédentes.
— Aide-moi, on va monter la tente, dis-tu.
Ton amie, qui avait déjà les yeux tournés vers le ciel, t'aida donc à monter la tente, mais paraissait bien plus calme que les secondes d'avant.
— Ça ne va pas ? lui demandas-tu.
— Je ne sais pas..., répondit-elle.
Tu haussas un sourcil face à sa réponse mais ne relevas pas. Cependant, plus les minutes passaient et plus ta meilleure amie te semblait bizarre, comme si quelque chose la tracassait. Elle ne cessait de jeter des coups d'œil partout autour d'elle.
— Tu es sûre que tout va bien ? lui demandas-tu alors que la nuit tombait doucement.
— Oui, non, enfin je ne sais pas. J'ai un drôle de pressentiment, comme si cette nuit allait être difficile..., avoua-t-elle.
Une fois de plus, tu haussas un sourcil. Mais, plus la nuit avançait, et plus tu avais l'impression que vous étiez observées. Tu voulus en toucher deux mots à ton amie, mais elle était perdue dans sa contemplation de la lune qui brillait au-dessus de vos têtes. Cet événement étant sacré pour elle, tu n'osas pas la déranger et gardas ton impression pour toi.
— Tu veux bien la prendre en photo, s'il te plaît ? te demanda-t-elle.
Tu hochas la tête et te levas de ton siège pour attraper ton appareil photo. Tu tournas ce dernier vers le ciel et pris plusieurs fois la lune en photo, jusqu'à ce que ton amie frissonne.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...