Pour Morgalienne
PRINCE CHARMING
Tôt le matin, alors que tu étais déjà levée et habillée, quelqu'un vint sonner à ta porte. Il s'agissait de ton frère qui venait déposer sa fille âgée de trois ans et demi afin que tu prennes soin d'elle pendant sa journée de travail.
— Excuse-moi encore, hein, te dit ton frère. J'avais pas prévu qu'on puisse avoir besoin de moi au boulot aujourd'hui.
— Pas de souci, ne t'inquiète pas, souris-tu. Je vais prendre soin d'elle.
— Merci beaucoup sœurette, reprit ton frère en te prenant rapidement dans ses bras.
Il fit un câlin à sa fille encore endormie, lui déposa un baiser sur le front et partit rejoindre son travail, vous laissant toutes les deux, entre filles, pour la journée. Tu pris ta nièce dans tes bras, la voyant tomber de fatigue et lui proposas d'aller dormir un peu. Elle hocha faiblement la tête en s'accrochant davantage à toi. Cependant, alors que tu arrivais dans ta chambre, tu sentis son étreinte se desserrer, signe que l'enfant s'était endormie. Tu la couchas sur ton lit et déposas une couverture sur son petit corps avant de quitter la pièce en laissant la porte entrouverte.
Deux heures et demie plus tard, alors que tu rangeais la cuisine et le salon pour t'assurer qu'aucun objet possiblement dangereux ne se trouve à la portée de l'enfant, elle te rejoignit et t'empêcha de continuer en s'accrochant à ta jambe. Tu t'accroupis à son niveau.
— Tata, j'ai faim..., dit la petite fille en se blottissant dans tes bras.
— Je vais te donner à manger, viens. Qu'est-ce que tu voudrais ?
Après que tu as assis ta nièce sur une chaise, elle réfléchit quelques secondes pour décider ce qu'elle souhaitait manger. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à tout te dire, elle fut coupée par la sonnette.
— Viens avec moi, on va aller voir qui ça peut bien être, lui dis-tu.
Tu te rendis sans plus attendre dans l'entrée, alors que ta nièce rencontrait quelques difficultés pour te suivre, notamment pour descendre de sa chaise. De ce fait, lorsque tu ouvris la porte, tu étais seule dans l'entrée, faisant croire au visiteur qu'il n'y avait personne d'autre que toi dans cette maison.
— Jimin ? t'exclamas-tu. Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? continuas-tu alors qu'un sourire se dessinait sur tes lèvres.
— Je suis venu te voir, quelle question ! répondit le jeune homme. J'ai pas le droit de rendre visite à ma copine ?
— Je ne m'y attendais pas, c'est tout, souris-tu. Ne reste pas là, entre.
Jimin n'attendit pas plus et se dépêcha d'entrer. Il retira sa veste et ses chaussures mais, alors qu'il allait te suivre jusqu'à la cuisine, il ouvrit de grands yeux.
— Tata, c'est qui le monsieur ? demanda la petite en faisant face à Jimin.
— Il s'appelle Jimin. C'est... mon amoureux, souris-tu.
Tu jetas un coup d'œil à Jimin et le vis sourire. Il salua la petite fille qui se cacha derrière toi, un peu intimidée par le jeune homme.
— Jimin, je te présente ma nièce. Elle est un peu timide, mais ça passera vite.
Le sourire de Jimin s'agrandit lorsqu'il vit ta nièce l'observer discrètement, toujours cachée derrière tes jambes. Sans perdre de temps, tu les guidas tous deux jusqu'à la cuisine et donnas enfin à l'enfant de quoi manger. Alors qu'elle mangeait et que tu la regardais faire, Jimin se leva de sa chaise pour retourner dans l'entrée. Ta nièce profita de cet instant où vous étiez seules pour te parler.
— Pourquoi tu as caché que tu avais un mari ?
— On n'est pas marié, répondis-tu. Ça fait pas assez longtemps qu'on est ensemble pour être mariés.
— Mais tu as dit que c'est ton amoureux !
— Oui, il l'est. Mais on se marie pas simplement parce qu'on est amoureux. Il faut qu'on le veuille, que la relation qu'on a marche bien, que notre entourage soit au courant et qu'il nous donne sa bénédiction, dans le meilleur des cas.
— Ça veut dire quoi bénéquition ?
— Ça veut dire qu'on est d'accord et qu'on souhaite que ça marche, souris-tu.
— Mais, tata, le prince et la princesse, ils se marient toujours tout de suite, et ils ont plein d'enfants ! s'exclama ta nièce.
— Un jour peut-être, on se mariera et on aura des enfants, ajouta Jimin en entrant dans la pièce.
Il s'assit à côté de toi en te caressant le dos et te jetant un regard dans lequel transparaissait tout son amour pour toi.
— Tata, t'as mis où mon sac ?
— Sur le canapé.
À peine eus-tu fini ta phrase que ta nièce fila dans le salon. Ce fut au tour de Jimin de profiter de cet instant où vous étiez seuls. Il sortit un écrin de sa poche et le posa sur la table, devant toi. Tu lui jetas un regard étrange et ouvris la boîte avec précaution pour découvrir un magnifique collier.
— Tu sais, je travaille beaucoup en ce moment..., commença Jimin. Et, à cause de ça, je pourrai pas être avec toi pour nos deux ans... C'est pour ça que je tenais à t'offrir mon cadeau aujourd'hui, tant que j'ai du temps libre avec toi, sourit-il.
Jimin se leva de sa chaise et se mit derrière toi pour attacher le collier autour de ton cou. Tu te levas à ton tour et te blottis dans ses bras. Jimin te serra un peu plus fort contre lui en passant ses bras autour de ta taille et embrassa la peau de ton cou, te faisant frissonner. Tu murmuras un merci presque inaudible en te blottissant toujours plus dans ses bras.
— Je suis désolée, je peux pas te donner ton cadeau aujourd'hui...
— C'est pas grave, t'inquiète pas. Je sais que tu te débrouilleras pour trouver le bon moment.
Jimin t'écarta quelque peu de lui pour venir chercher tes lèvres. Il te donna un doux baiser avant de t'offrir un autre câlin, malheureusement interrompu par ta nièce.
— Regarde tata, dit-elle en s'installant autour de la table.
Elle te montra son livre racontant l'histoire d'une princesse et de son prince.
— Tu vois, le prince trouve la princesse et ils se marient ! s'exclama-t-elle en tournant les pages imagées. Et si Jimin c'est ton prince charmant, ça veut dire que vous allez bientôt vous marier, finit-elle.
— Et est-ce que tu es mon prince charmant, alors ? demandas-tu à Jimin en le regardant dans les yeux.
— L'avenir nous le dira, sourit-il.
•°•°•°•°•°•°•
Voilà ton imagine avec Jimin ! J'espère que ça te plaît ! (Et que c'est suffisamment original xD) 😻
Marci beaucoup pour tous vos petits mots gentils sur mon travail, pour toutes les vues et tous les votes ! 😻💝
des bisous 😗
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...