B.I - iKON | 1*

3.6K 189 4
                                    

(update du 7 juin 2022 : cet imagine a été entièrement réécrit 😘)

Pour army_exol__

⭐︎ HATE YOU ⭐︎

Ta journée de travail touchait à sa fin, et ce fut avec le sourire que tu pris le chemin de ton cours de danse. En sortant des vestiaires mixtes, tu retrouvas tes amis – filles et garçons – dans la salle de danse, sans oublier le seul garçon que tu n'arrivais pas à supporter. Tu lui jetas un regard en biais, et même s'il ne dura que quelques secondes, ce fut suffisant pour qu'Hanbin le croise et te réponde par une expression hautaine dont lui seul avait le secret. Il croisa les bras avant de se tourner vers ses amis, et tu ne manquas pas de soupirer face à son comportement. Tu le trouvais vraiment insupportable.

— Vraiment, commença l'une de tes amis, je comprends pas ce que tu lui reproches. Hanbin est gentil et doux au possible.

— Ah oui, alors il cache très bien son jeu.

— Mais sérieusement, je suis sûre que vous pourriez vraiment bien vous entendre.

— Non, je pense pas. Mais s'il t'intéresse, je t'en prie. Aux dernières nouvelles, il est célibataire.

— Te braque pas comme ça, je disais juste ce que je pensais, soupira ton amie.

— Et aux dernières nouvelles, son cœur est pris, continua l'un de vos amis.

— Ah oui ? Il est en couple ? Depuis quand ?

— Non, pas en couple, juste... amoureux ?

Un sourire étira ses lèvres à ces mots, tandis qu'il glissait un regard amusé dans ta direction.

— Et pourquoi tu me regardes comme ça ? lui demandas-tu. Ça me fait ni chaud ni froid, cette nouvelle.

Tu avais beau dire, ces quelques mots t'avaient fait l'effet d'une douche froide. Hanbin amoureux ? Si ça durait depuis un moment, peut-être que c'était ça qui expliquait son comportement envers toi ; il ne devait pas supporter que tu sois trop proche de l'élu.e de son cœur, s'il ou elle se trouvait dans ton entourage. Au fond, il ne devait être qu'animé par une jalousie maladive, et voilà qui expliquerait beaucoup de choses.

Tu n'eus pas le temps de te pencher plus sur ces réflexions, votre professeure de danse vous rejoignit enfin dans la pièce et le cours du jour débuta. Elle avait prévu des activités bien différentes de d'habitude, pour la deuxième partie du cours, et, quand le moment vint, elle vous invita à constituer des duos mixtes, comme votre effectif vous le permettait. Ce fut presque sans surprise qu'Hanbin et toi fûtes les derniers à trouver un ou une partenaire, et vous n'eûtes d'autres choix que vous mettre ensemble. Vous vous adressâtes tous deux une grimace une fois que vous fûtes l'un face à l'autre. Chaque exercice qui vous était demandé était une plaie, et il vous fallait un temps aberrant avant de pouvoir réussir quoi que ce soit. Vous n'étiez jamais d'accord, et lorsqu'il vous fallait vous toucher, vous réagissiez comme des enfants immatures au possible, en vous tapant ou en vous pinçant. Tu finis par pousser un soupir exaspéré et attrapas le poignet d'Hanbin avant qu'il ne pose la main sur ta hanche pour un exercice, persuadée qu'il allait te pincer.

— Bon, ça suffit, râlas-tu. On a quel âge, là, sérieux ?

— Je sais pas, fallait pas commencer ? répondit-il sur le même ton.

— Arrête, t'avais qu'à pas répliquer.

— Fallait pas continuer non plus, alors, souffla-t-il.

— Vraiment, c'est épuisant. On aime la danse tous les deux alors on peut faire des efforts à partir de maintenant, avant de gâcher le reste du cours.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant