Yuto - Pentagon | 1*

2.5K 165 30
                                    

(update du 9 juin 2022 : cet imagine a été entièrement réécrit 😘)

⭐︎ CHEATING ⭐︎

Yuto et toi étiez en couple depuis déjà plus de trois ans. Si, au début, votre idylle était parfaite, la situation se dégradait de plus en plus, entre vous. Tu étais toujours aussi amoureuse de Yuto, si ce n'était plus, mais les disputes de plus en plus fréquentes et nombreuses te brisaient le cœur et tu ne trouvais rien à dire ou faire pour arranger un tant soit peu les choses. Yuto ne t'aidait pas beaucoup non plus ; même si vous viviez sous le même toit, vous ne passiez plus beaucoup de temps ensemble, et il ne semblait pas vouloir faire des efforts pour sauver votre couple qui battait de plus en plus de l'aile.

Au fond, tu avais du mal à lui en vouloir pour son absence ; il se consacrait énormément à son travail, et ce n'était pas seulement toi qu'il mettait au second plan, mais également ses amis. Si tu avais été la seule à ne plus recevoir son attention, tu te serais sentie légitime de le lui reprocher, mais ce n'était pas le cas, alors tu te contentais d'en être désolée.

Cela dit, même s'il avait abandonné les démonstrations d'affection depuis un moment, il n'en avait pas moins oublié ton anniversaire, jour où il t'avait offert une magnifique parure de bijoux pour accompagner la belle robe de soirée qu'il t'avait offerte au Noël précédent. Une robe que tu n'avais encore jamais pu porter, justement parce que tu ne trouvais rien à mettre avec. Alors, au fond, cela prouvait que Yuto faisait toujours attention à toi, et, ce jour-là, tu n'avais pas manqué d'en être profondément touchée.

La semaine suivant ton anniversaire, tes amies avaient organisé une soirée entre filles pour le fêter dignement. Elles ne t'avaient rien dit quant à ce qu'elles mijotaient, tu savais seulement qu'il te fallait te mettre sur ton trente-et-un, et cela s'était présenté à tes yeux comme l'occasion parfaite pour enfin porter les magnifiques cadeaux de ton petit ami.

Alors que Yuto se servait un verre d'eau dans la cuisine, tu l'y rejoignis, t'appuyas contre l'encadrement de la porte et attendis qu'il ne t'adresse un regard interrogateur pour ouvrir la bouche :

— Je sors, ce soir.

— Où ça ? demanda-t-il d'un ton neutre.

— Aucune idée, c'est une surprise pour mon anniversaire.

— Cool, amuse-toi bien alors. Je sors aussi, de toute manière.

Il posa son verre vide sur la table et s'avança vers toi pour quitter la pièce. Il te déposa un baiser sur le front au passage, et ton cœur en loupa un battement. Cela faisait des semaines, voire des mois, qu'il ne t'avait pas embrassée aussi spontanément. Votre dernier contact physique remontait à ton anniversaire, mais si tu ne l'avais pas embrassé en le remerciant, tu n'étais même pas sûre qu'il aurait eu l'idée de déposer ses lèvres sur ta peau ou de simplement te prendre dans ses bras. Un sourire égaya ton visage alors que tu récupérais tes affaires pour te préparer pour ta soirée ; tu ne pouvais t'empêcher d'espérer que c'était bon signe, que Yuto recommençait à faire des efforts pour te montrer son amour. Ce jour-là, c'était un baiser sur le front, et peut-être que quelques jours plus tard, il recommencerait à embrasser tes lèvres avec douceur et passion comme il en avait si longtemps eu l'habitude.

Une fois fin prête, tu attendis patiemment le message de tes amies t'annonçant qu'elles t'attendaient au bas de ton immeuble. Tu prévins Yuto, assis à l'autre bout du canapé, et avant que tu n'aies pu quitter l'appartement, il embrassa tendrement ta joue en te souhaitant une bonne soirée. Comme plus tôt, ton cœur en rata un battement. En l'espace de quelques heures, il t'avait embrassée deux fois. Deux fois. Le cœur de nouveau gonflé d'espoir, tu rejoignis tes amies le sourire aux lèvres.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant