Pour Libertyjdvl
FAN MEETING
Depuis le premier épisode du survival Stray Kids tu étais devenue une fan du groupe qui allait faire ses débuts. Ton amour de fan ne sortait pas non plus de n'importe où ; certains membres des Stray Kids n'étaient pas des inconnus à tes yeux. Vous étiez au lycée ensemble, alors même si vous n'étiez pas si proches que ça, il s'agissait tout de même de connaissances, à qui tu avais déjà adressé la parole plus d'une fois. Jisung faisait partie du lot, et tu ne pouvais cacher que tu avais un petit faible pour lui, parmi les membres du groupe. Il était aussi le plus attachant de tes camarades, et celui avec qui tu étais le plus proche (bien que vous ne vous considériez pas vraiment comme des amis).
Jisung était le genre de garçons qui s'entendait bien avec tout le monde, avec la conversation facile, et c'était également un camarade sur lequel on pouvait compter. Il avait toujours un mot gentil à dire. En soi, il était un véritable petit ange. Seulement, lorsque tu le croisais au lycée, entouré de ses amis des Stray Kids, tu te gardais bien de leur faire une remarque sur le groupe ou sur ton amour de fan. Ils étaient là pour étudier, alors tu trouvais un brin inapproprié de leur faire part de ton soutien au milieu de votre établissement scolaire. Il y en avait cependant que ça ne dérangeait pas, mais tu voyais bien que les garçons étaient pour le moins gênés par cette attention, surtout au lycée. Alors c'était aussi pourquoi tu restais dans ton coin, feignant même de connaître l'existence de ce groupe et ses membres. Certains fans auraient pu te pointer du doigt en criant au scandale, te traitant de fan indigne, mais ces fans-là étaient de ceux qui ne savaient différencier vie privée et vie professionnelle. L'éducation, les cours et ce genre de choses relevaient du privé, il était normal que l'identité « professionnelle » des garçons soit mise de côté. Néanmoins, ceci ne t'empêchait pas de les observer discrètement, souriant à toutes leurs petites interactions et chérissant les instants que vous pouviez passer ensemble, même si c'était simplement pour travailler sur un projet de groupe.
Les jours passèrent et le premier fan meeting des Stray Kids approchait à grands pas. Lorsque les membres du groupe venaient en cours, tu pouvais bien voir qu'ils étaient tous tendus et surexcités à la fois. Mais ton sourire ne pouvait que s'agrandir en pensant que tu avais la chance d'y participer. Comme eux, tu ne tenais plus en place et avait hâte d'y être. Le temps passait pourtant à une lenteur folle, et tu avais presque l'impression que jamais ce jour ne viendrait, tandis que les Stray Kids, de leur côté, devenaient de plus en plus nerveux à mesure que le temps s'écoulait. Ils pensaient que le temps défilait trop vite, à cause de leur stress grandissant, mais aussi qu'il n'allait pas assez vite, tant ils étaient impatients de rencontrer leurs fans et d'échanger avec eux.
Le jour tant attendu arriva finalement, et alors que tu gagnais les lieux du fan meeting, tu sentais une boule de stress s'agrandir dans ton estomac. Tu étais nerveuse de rencontrer tes idoles, c'était normal, mais tu appréhendais également la réaction de tes camarades du lycées, comme Jeongin, Hyunjin ou encore Jisung. Et tu ne pouvais cacher que c'était la réaction de ce dernier qui te rendait le plus anxieuse. Ton cœur allait tout simplement se briser s'il ne te reconnaissait même pas, alors tu espérais de tout ton cœur qu'il remarque au moins que tu faisais partie de sa classe, tant pis s'il ne se souvenait pas de ton nom. Après tout, il devait avoir bien d'autres choses en tête, et nullement la place de se souvenir des prénoms de ses camarades à qui il adressait peu la parole.
Lorsque vint enfin l'heure d'entrer dans la salle, les fans prirent place sur les différents sièges, alors que des tables, mises bout à bout, ainsi que neuf chaises, habillaient l'estrade face à laquelle vous étiez tous installés. Après un certain temps, les Stray Kids firent leur entrée et se présentèrent, certains avec la voix un peu tremblante suite à leur excitation mêlée à leur stress. Ils s'installèrent ensuite sur les chaises, et Jisung se retrouva à une extrémité, il serait donc le dernier devant lequel tu passerais. Tu souris à cette idée ; comme on dit, le meilleur pour la fin. Quand fut venu ton tour, tu passas devant les garçons, échangeant quelques mots avec chacun d'eux, jusqu'à Jeongin qui se contenta d'une petite exclamation de surprise. Puis il se tourna vers Hyunjin, à sa gauche, et lui posa une discrète question, avant que Hyunjin ne pose les yeux sur toi, visiblement aussi surpris que son cadet.
— Mais tu es au lycée ! s'exclama-t-il. _____, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas que tu faisais partie de nos fans, reprit-il, un peu gêné.
— Le lycée n'est pas un endroit pour vous faire part de mon soutien en tant que fan, expliquas-tu.
Jeongin et Hyunjin t'adressèrent un sourire, alors que tu ne pouvais t'empêcher de le leur rendre en te rendant compte que Hyunjin se souvenait de ton prénom. Vous n'aviez discuté et travaillé ensemble que peu de fois, mais il avait vraisemblablement une bonne mémoire. Seulement, à cause de cela, tu ne pouvais qu'espérer qu'il en soit de même pour Jisung et que ce dernier ait une réaction plus ou moins identique à celle de ses amis. Alors que tu te rapprochais de plus en plus de lui, tu sentais les battements de ton cœur accélérer. Tu redoutais sa réaction autant que tu l'attendais. Une fois enfin devant Jisung, tu le saluas poliment en souriant, mais Jisung avait la bouche ouverte en forme de petit o.
— _____ ? Qu'est-ce que tu fais là ? te demanda-t-il.
— Pardon ? fut la seule chose que tu pus répondre.
— Qu'est-ce que tu fais à notre fan meeting ? Je croyais que tu ne connaissais même pas le groupe.
— Eh bien, il faut croire que je le cache bien. Je suis fan depuis le début, tu sais, souris-tu.
Le o que formait plus tôt la bouche de Jisung s'agrandit ; il était pour le moins surpris d'entendre ces mots, lui qui pensait que tu étais une élève simplement discrète, souvent dans sa propre bulle et ne s'intéressant que peu aux choses qui l'entouraient. Finalement, il n'avait raison que sur ta discrétion, ce qui t'avait valu de tenir secret ton amour pour leur groupe même devant eux. Jisung te posa alors d'innombrables questions, auxquelles tu ne pus pas toujours répondre, mais le staff lui demanda finalement d'accélérer, les fans attendant leur tour auprès de Jisung. Cependant, il n'était pas décidé à mettre un terme à votre conversation, alors il saisit ta main et se leva pour t'entraîner hors de la salle, dans leur loge. Il avait agi inconsciemment, tu le savais bien, et tu ne manquas pas de le lui faire remarquer. Créer un scandale au premier fan meeting du groupe ? Ce n'était pas une très bonne idée. Alors, après l'avoir compris suite à tes paroles, Jisung trouva une excuse auprès du staff qui ne tarda pas à vous rejoindre dans la loge.
— Désolé, elle ne se sentait pas bien, je ne pensais pas à mal, raconta-t-il.
Le staff hocha la tête et vous ramena dans la salle, avant de faire une annonce expliquant la situation. Seulement, tout le monde n'y crut visiblement pas, à en croire les sourires qui ornaient les lèvres de Jeongin et Hyunjin. Durant le reste du fan meeting, Jisung te jetait de temps à autres des petits regards, à la fois désolé pour avoir agi sans réfléchir et excité à l'idée d'en apprendre plus à ton sujet. Et ceci, il te le fit bien comprendre dès le lundi matin suivant, t'abordant en beau milieu d'un couloir bondé. Bien évidemment, des fans présents lors de l'événement te reconnurent, alors Jisung joua le jeu jusqu'au bout, te demandant comment tu te sentais, ce jour-là, si tes maux lors du fan meeting étaient vite passés, avant de passer aux choses qui l'intéressaient plus. Ceci ne pouvait que te rendre heureuse ; jamais tu n'aurais cru que, finalement, Jisung deviendrait un si bon ami qui prendrait soin de toi chaque fois qu'il en avait l'occasion. Comme quoi, tu avais bien fait de garder ton secret jusqu'au fan meeting.
•°•°•°•°•°•°•
Et voilà pour toi ! 😁 J'espère que ça correspond à tes idées et que ça te plaît, mais je suis plutôt satisfaite du résultat c:
Ça fait un moment que je ne l'ai pas dit, mais merci de lire mes imagines (parce que + de 260 000 vues c'est pas rien 🙀) même si je sais que je suis trèèèès longues à poster et que je n'ai aucun rythme 🥰
des bisous 😗
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...