Petite question comme ça, avant de savoir, vous me donniez quel âge ? x)
⚠️NOTE IMPORTANTE À LA FIN, PRENEZ LE TEMPS DE LA LIRE S'IL VOUS PLAÎT⚠️
Pour kodagumi
EMERGENCY
Hongjoong et toi étiez amis depuis des années, si longtemps que vous aviez parfois du mal à retrouver le compte. Depuis peu de temps, vous viviez en colocation et tout se passait pour le mieux.
À cause de ses études et de son travail sur le côté, Hongjoong ne passait cependant pas beaucoup de temps à votre appartement ; ce fut pourquoi il était absent lorsque tu reçus un coup de fil important venant de ton père. Tes parents t'appelaient toujours vers la même heure, quand il était à peu près midi en France, et cette fois-ci, c'était pareil. Alors, ne t'inquiètant pas plus, tu décrochas le sourire aux lèvres. Cependant, cette courbe qui ornait ton visage s'évanouit bien vite pour laisser la place à une grimace d'inquiétude. Ton père avait la voix cassée, brisée par sa tristesse, et rien ne pouvait plus te faire de peine que ça. Il eut du mal à t'expliquer la situation tant la vérité le faisait souffrir, mais une fois qu'il t'eut raconté l'accident dans lequel ta mère était impliquée, il soupira doucement.
— Je t'ai envoyé un mail avec ton billet d'avion, j'aimerais que tu rentres, ajouta-t-il.
Incapable de penser à autre chose qu'à ta mère grièvement blessée, tu te dépêchas de faire ta valise avant d'imprimer le billet que t'avait acheté ton père pour retourner en France. Juste avant de quitter l'appartement, tu pensas à Hongjoong. Si tu le laissais dans l'ignorance, il allait mourir d'inquiétude en trouvant les lieux vides à son retour. Tu te précipitas alors dans sa chambre, t'emparas d'une feuille et d'un stylo qui traînaient sur son bureau et griffonnas quelques mots : « je dois partir, urgence en France ». Tu laissas ensuite la feuille en évidence sur l'ordinateur fermé de ton ami, afin d'être sûre qu'il tombe sur le mot. Puis tu quittas l'habitation, fermant à clés derrière toi, avant de sortir de l'immeuble et de sauter dans un taxi afin qu'il te conduise jusqu'à l'aéroport.
Une fois arrivée, tu te dépêchas de rejoindre les portes d'embarquement et patientas du mieux que tu le pus jusqu'à l'heure indiquée sur le billet, heure de l'embarquement. Puis, une fois tous les passagers dans l'avion, vous pûtes enfin décoller et le long trajet commença, trajet durant lequel tu fus incapable de te détendre, mais la fatigue eut raison de toi et tu dormis quelques heures. Une fois de retour en France, ton père t'attendait à l'aéroport. Il te serra fort dans ses bras avant de vous conduire jusqu'à l'hôpital dans lequel était ta mère. Au moment où vous arrivâtes, elle venait d'être emmenée en salle d'opération pour la tu-ne-savais-combientième fois, et rien ne pouvait plus stresser ton père, lui qui avait déjà dû attendre de nombreuses heures alors qu'on l'opérait encore et encore. En attendant d'avoir de ses nouvelles, tu sortis ton téléphone de ton sac, dans le seul espoir de te détendre. Ce ne fut qu'à ce moment que tu remarquas tous les appels manqués venant de Hongjoong. Tu manquas de sursauter alors que ton téléphone se mettait à vibrer dans ta main : Hongjoong t'appelait encore. Tu décrochas et répondis d'une petite voix à ton ami qui, malgré le court mot que tu lui avais laissé, était mort d'inquiétude.
— Ça veut dire quoi ce mot que tu m'as laissé ?! Qu'est-ce que c'est que cette urgence ?! Je m'inquiète ! s'exclama Hongjoong.
— Ma mère a eu un accident, alors mon père m'a demandé de rentrer. Elle est en train de se faire opérer, expliquas-tu étrangement calmement.
— Oh mon dieu... Si j'étais avec toi je t'aurais pris dans mes bras pour te réconforter..., murmura Hongjoong. (Puis, se rendant compte de ce qu'il venant de dire, il s'éclaircit la gorge.) Enfin, j'espère que ta mère ira vite mieux.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...