Pour lxurx4
BOISTEROUS
Daniel et toi viviez le parfait amour depuis plusieurs années, plus de dix ans. Vous ne vous étiez cependant mariés que plus tard, alors que deux de vos enfants étaient déjà nés. Des enfants, vous en aviez sept à ce jour. Le plus âgé, Seongwoo, avait déjà dix ans, vous l'aviez donc eu tôt dans votre relation, alors que vous n'étiez pas encore tout à fait prêts, ne réalisant pas vraiment que vous étiez sur le point de fonder une famille. Seulement, Jaehwan, le deuxième, avait vite suivi – et avait maintenant neuf ans – et Daniel t'avait demandé en mariage un an plus tard. Deux ans après sa demande, votre famille s'agrandissait encore, accueillant des petits jumeaux, Jihoon et Woojin, à ce jour âgés de six ans. Les trois plus jeunes, Jinyoung, Daehwi et Kuanlin, avaient respectivement cinq, quatre et deux ans. Les quatre aînés étaient à l'école primaire, Jinyoung et Daehwi étaient encore en maternelle et Kuanlin devait passer la journée à la crèche. Daniel et toi aviez chacun un travail, alors il ne vous était pas possible de vous occuper de Kuanlin durant la journée.
Seulement, les vacances scolaires arrivaient enfin et Daniel et toi aviez posé des congés pour passer ces vacances avec vos nombreux enfants, même si vous appréhendiez déjà les caprices et bêtises des sept garçons à la fois.
Le vendredi des vacances, Daniel quitta son travail à l'heure habituelle et commença par se rendre à la crèche pour récupérer le petit dernier. Ce dernier, en voyant son papa adoré, courut jusqu'à lui et Daniel le souleva dans ses bras, lui embrassant tendrement la joue. Il alla ensuite chercher les deux garçons à la maternelle et te laissa récupérer ceux à l'école primaire, comme à votre habitude. Vous vous retrouvâtes alors à la maison et les garçons prirent leur goûter tous ensemble, Seongwoo et Jaehwan discutant de l'école, Jihoon et Woojin riant ensemble, tandis que les trois plus jeunes restaient très calmes. Daehwi donnait des cuillerées de compote à Kuanlin qui se laissait docilement faire et Jinyoung enfournait par moment un petit morceau de gâteau dans la bouche de Daehwi, de quoi offrir une douce image à Daniel et toi qui les observiez d'un regard doux et bienveillant. Daniel avait enroulé ses bras autour de ta taille et posé son menton sur ton épaule. C'était de cette manière qu'il aimait le plus observer vos enfants. Ses bras contre ton ventre lui rappelaient toutes tes grossesses et tous les souvenirs qu'il gardait précieusement. Il était bien plus qu'heureux d'avoir fondé cette merveilleuse famille avec toi, l'amour de sa vie. Il déposa un baiser sur la peau de ton cou avant de briser son étreinte pour prendre Kuanlin dans ses bras.
— Tout le monde va se laver les mains et la bouche avant d'aller jouer, lança-t-il aux garçons.
Les six enfants se précipitèrent donc vers la salle de bain tandis que Daniel les suivait, Kuanlin toujours dans les bras. Il les surveilla pendant qu'ils se lavaient les mains puis la bouche à l'aide d'un coton avant de sortir aussi vite qu'ils étaient entrés pour rejoindre le salon. Daniel aida alors Kuanlin à se débarbouiller la frimousse avant de le suivre alors qu'il rejoignait ses grands frères, tout cela pendant que tu rangeais la cuisine. Dans le salon, Daniel était assis sur le canapé, Daehwi sur les genoux. Il lui lisait une histoire tout en gardant un œil sur Jinyoung et Kuanlin qui jouaient avec des playmobils, et Jaehwan et Seongwoo qui lisaient chacun un livre dans leur coin. Jihoon et Woojin, quant à eux, essayèrent de s'éclipser du salon.
— Où est-ce que vous allez ? demanda Daniel aux jumeaux.
— Dans notre chambre ! s'exclamèrent en chœur les deux garçons.
— Pas de bêtises, reprit Daniel en les observant monter les premières marches des escaliers.
— Papa ! s'exclama Daehwi en posant sa petite main sur la joue de Daniel. Continue l'histoire !
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...