• Sungjong - Infinite | 1

1.8K 105 8
                                    

Pour Prisoner_Of_A_Dream

DO YOU LOVE ME?

Amie avec les Infinite depuis longtemps, il t'arrivait parfois de leur rendre visite à leur dortoir, avec l'accord de leur manager. Ce jour-là, le groupe était en repos, le moment idéal pour leur rendre une petite visite. Tu quittas ton appartement un peu avant midi et conduisis jusqu'au dortoir des garçons qui, bien évidemment, ignoraient que tu étais en chemin pour les voir. Une fois au bon endroit, tu garas ta voiture et allas sonner à leur porte. Sungkyu t'ouvrit quelques instants plus tard mais la surprise se lisait sur son visage.

— Pourquoi tu nous as pas prévenus de ta visite ? Remarque, cette visite surprise devrait rendre le sourire à celui qui l'a perdu, sourit-il. Ne reste pas là, entre, reprit-il.

Tu n'attendis pas plus pour entrer dans leur dortoir. La pièce principale était cependant déserte.

— Tu es seul ? demandas-tu à Sungkyu.

— Sungjong, Myungsoo et Sungyeol sont allés faire quelques courses et Dongwoo, Woohyun et Howon sont sortis prendre l'air. Je suis resté pour ranger et faire un peu de ménage, expliqua-t-il.

— Je vais te filer un coup de main en attendant qu'ils rentrent tous, souris-tu.

Sungkyu te rendit ton sourire, appréciant le geste. Tu l'aidas donc à finir ce qu'il avait commencé et vous ne vous arrêtâtes que lorsque Woohyun, Dongwoo et Howon rentrèrent. Un sourire prit place sur leurs lèvres lorsqu'ils te virent, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec toi, leur amie si chère.

— Les trois autres ne sont pas encore rentrés ? demanda Woohyun.

— Non, je sais pas pourquoi ils sont aussi longs, répondit Sungkyu.

À peine eut-il fini sa phrase que la porte d'entrée s'ouvrit sur trois garçons, des sacs de courses plein les mains. Dongwoo et Howon aidèrent Sungyeol et Myungsoo à tout ranger dans la cuisine pendant que Sungjong restait planté dans l'entrée à te regarder.

— Qu'est-ce qui t'arrive, Sungjong ? On dirait que c'est la première fois que tu la vois, plaisanta Woohyun.

— Oh, euh... C'est juste que je ne m'attendais pas à la voir quand on rentrerait... Si j'avais... Euh... Si on avait su, on serait revenus plus vite, répondit le plus jeune.

Sungjong rougit en te voyant lui sourire et fila dans la cuisine pour donner un coup de main avant que quelqu'un ne le remarque.

— Il est vraiment bizarre ces derniers temps. Dès qu'on parle de toi, il se met à rougir, à bafouiller ou il perd son sourire, t'expliqua Dongwoo en revenant de la cuisine.

Tu fronças les sourcils après cette explication, ne comprenant pas pourquoi ta présence et ton évocation pouvaient mettre le jeune homme aussi mal à l'aise.

Peu de temps après, Sungyeol et Howon revinrent de la cuisine en annonçant que les deux plus jeunes s'occupaient du repas. Pendant ce temps-là, Woohyun et Dongwoo mirent le couvert pour huit personnes. Ils s'installèrent tous deux à leur place habituelle et discutèrent joyeusement en attendant que les maknaes finissent de préparer le repas. Sungyeol et Howon les rejoignirent tandis que Sungkyu et toi alliez jeter un œil dans la cuisine. Sungjong se raidit lorsqu'il remarqua ta présence, mais Myungsoo lui caressa tendrement le dos, faisant quelque peu descendre la nervosité du plus jeune.

— Allez vous mettre à table, on s'occupe de tout apporter, leur dit Sungkyu.

Sungjong te lança un regard en quittant la pièce et répondit faiblement à ton sourire. Ayant vu la scène, Sungkyu ne put s'empêcher de sourire.

— Je sais ce qui lui arrive, dit-il, ça devrait vite passer.

Tu haussas un sourcil face à l'assurance du leader mais ne dis pas un mot et l'aidas à porter les plats jusqu'à la table. Pour le repas, tu étais assise entre Myungsoo et Dongwoo et en face de Sungjong. Tu remarquas bien vite qu'il évitait tout contact visuel, ce qui ne manqua pas de faire sourire Sungkyu qui gardait un œil sur son maknae préféré.

À la fin de repas, tu te levas et commenças à débarrasser la table, disant aux garçons qu'ils pouvaient vaquer à leurs occupations.

— Tu ne vas pas tout faire toute seule. Sungjong va t'aider, hein ? sourit Sungkyu.

Sungjong lança un regard surpris à son leader mais se leva sans rien dire et te rejoignit dans la cuisine, une pile d'assiettes dans les mains. Il les posa dans l'évier et fit d'autres allers-retours avec la vaisselle sale pendant que tu mettais les restes dans le réfrigérateur, si peu nombreux soient-ils.

— Ça vous gêne si on sort faire un tour pendant que vous vous occupez de la vaisselle ? demanda Myungsoo en entrant dans la cuisine. Vous pourrez toujours nous rejoindre après, sourit-il.

— Aucun problème, on vous rejoindra vite, répondis-tu.

À peine eus-tu fini ta phrase que Myungsoo quitta la cuisine à toute hâte. Les six garçons quittèrent le dortoir, vous laissant seuls, Sungjong et toi.

Sans un mot, tu commenças à nettoyer la vaisselle sale en la passant ensuite à Sungjong pour qu'il l'essuie avant de la ranger. Après la troisième assiette, Sungjong se décida enfin à avoir la bouche.

 Est-ce que... Est-ce que tu m'aimes ? demanda-t-il alors que ses joues rougissaient.

— Bien sûr ! Je vous aime tous, tu le sais très bien, répondis-tu.

— Non, je veux dire... Pas comme ça..., murmura-t-il.

— Oh... Eh bien... Oui, je t'aime..., repris-tu en lui tendant un verre.

Sungjong manqua de le faire tomber lorsqu'il l'attrapa. Il ouvrit de grands yeux et te regarda avec insistance. Tes joues rougirent, au moins autant que les siennes, et tu te pinças les lèvres.

— Je... Tu... Enfin... C'est vrai ?

— Oui, pourquoi je mentirais ? continuas-tu.

Un fin sourire prit place sur les lèvres de Sungjong alors qu'il continuait à essuyer la vaisselle. Lorsque vous eûtes fini de tout nettoyer, essuyer et ranger, vous vous rendîtes dehors pour rejoindre les garçons au parc non loin. Sungjong ne résista pas longtemps et il prit ta main dans la sienne en te souriant. Il se pencha vers ton oreille.

— Je t'aime aussi, murmura-t-il avant de déposer un baiser sur ta tempe.

Lorsqu'il vous vit arriver main dans la main, Sungkyu sourit grandement. Il se tourna vers Myungsoo qui lui tapa dans la main.

— Bravo, ton plan a parfaitement fonctionné, sourit Myungsoo.

•°•°•°•°•°•°•

Voilà ton imagine ! J'espère qu'il te plaît~ 💜

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant