Pour Satan__Chan_
MIXED FEELINGS
Le mois de janvier marquait le début de l'année, mais également les débuts d'un nouveau groupe féminin, composé de six membres, dont tu faisais partie. Le jour officiel des débuts, tu avais reçu des messages très encourageants et optimistes de la part de ta famille et de tes amis proches, mais également de ton petit ami, Beomgyu, qui allait débuter sous peu au sein des TXT, le nouveau groupe de la BigHit Entertainment. Les promotions ne commençant que le lendemain au soir, il avait même insisté pour que tu demandes la permission de sortir pour le rejoindre dans un café très peu fréquenté, en fin d'après-midi. Et, après de multiples demandes à ton manager, ce dernier finit par céder et te donna une permission de deux heures, pas plus ; les promotions étant très importantes pour montrer le meilleur du groupe, il ne fallait pas que tu négliges les entraînements. Mais ce fut après lui avoir promis que tu redoublerais d'efforts qu'il t'avait laissée partir.
Tu rejoignis donc Beomgyu dans le café, comme convenu, et il te salua d'un grand sourire avant de te demander comment tu te sentais, et il fut impossible de lui cacher que tu étais bien fatiguée, mais tu tenais encore le coup – heureusement.
— Et toi, tu n'es pas fatigué ? Vous devez vous entraîner dur, vos débuts approchent, souris-tu.
— On gère, te répondit-il simplement.
Il n'insista pas, et toi non plus. Tu avais compris assez vite qu'il ne voulait rien te révéler à propos des débuts des TXT, il ne t'avait même pas dit que les teasers de chaque membre sortirait courant janvier, et encore moins que le sien allait être dévoilé le jour-même, soit le jour des débuts de ton groupe.
— J'essaierai de suivre toutes les activités de ton groupe, en tous cas, reprit-il le sourire aux lèvres. D'ailleurs, j'ai pensé à un truc tout à l'heure.
— Qu'est-ce que tu attends pour me dire ? répondis-tu face à son silence.
— En fin d'année, aux MAMA et tout ça, on se retrouvera sur le même plateau. Ça risque d'être bizarre, tu crois pas ?
— On n'y est pas encore, le rassuras-tu. Puis on a le temps d'y penser.
Beomgyu hocha la tête mais changea bien vite de sujet alors que deux boissons étaient apportées à votre table, au fond de la salle et à l'abri des regards. Alors que vous sortiez du café après avoir payé, Beomgyu glissa sa main dans la tienne et posa un regard déçu sur toi.
— Qu'est-ce qui ne va pas ?
— Je me disais juste que c'est dommage qu'on ne puisse pas passer plus de temps ensemble. Surtout que je suis pas sûr que l'occasion se représente très vite.
— C'est vrai, on va tous les deux êtres très occupés les mois prochains, mais on trouvera bien le moyen de se voir, t'en fais pas trop. Puis tu ferais mieux de te concentrer sur tes débuts plutôt que de penser à nous, ajoutas-tu.
Beomgyu te sourit pour toute réponse, tu avais raison, après tout. Il déposa ensuite un rapide baiser sur ta joue avant de te laisser partir, rejoindre ton agence, plus précisément la salle d'entraînement de ton groupe, pour travailler les chorégraphies de vos chansons d'arrache pieds. Et comme l'avait souligné Beomgyu, vous ne pûtes vous voir avant que les promotions pour les débuts des TXT ne se terminent.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...