Pour weersgirl
LEAVE
Cela faisait déjà deux mois que tu n'avais plus revu ton fiancé, ce dernier étant parti pour réaliser son service militaire. Cependant, rien ne l'empêchait de te donner de ses nouvelles et de prendre des tiennes dès qu'il en avait le temps. Seulement, il te manquait un peu plus chaque jour, du moins, sa présence à tes côtés te manquait. Tu espérais simplement, chaque matin, que Dokyun te téléphone avant de débarquer, ayant obtenu une permission.
Le dimanche matin, profitant au maximum de ce jour de repos, tu éteignis ton réveil pour ne pas te lever aux alentours de six heures du matin, comme le restant de la semaine. Ayant prévu cela, Dokyun arriva chez vous alors que tu dormais encore profondément. En faisant le moins de bruit possible, il alla jusqu'à la cuisine et se mit aux fourneaux, voulant te surprendre par un délicieux petit-déjeuner en plus de sa présence.
Alléchée par la bonne odeur qui émanait de la cuisine, tu te réveillas rapidement. T'étirant de tout ton long, tu sortis de la chambre et marchas d'un pas lent jusqu'à la cuisine. Seulement, lorsque tu vis la personne qui s'y trouvait, la fatigue que tu avais sentie en te levant s'envola d'un coup. Tu te précipitas sur Dokyun et l'entouras de tes bras avant qu'il n'ait pu réaliser ce qui était en train de lui arriver. Lorsque tu lui laissas le temps de comprendre, il te déposa un tendre et long baiser sur le front avant de s'intéresser à tes lèvres qu'il n'avait plus touchées depuis si longtemps. Il en mourait d'envie. Mais, avant qu'il n'ait pu faire le moindre mouvement, tu scellas tes lèvres aux siennes, ce contact t'ayant autant manqué qu'à lui. Les yeux dans les yeux, vous n'éprouviez aucun besoin de parler pour exprimer votre joie de vous revoir. Dokyun t'embrassa encore une fois avant d'enfin ouvrir la bouche.
— J'ai préparer le petit-déjeuner, tu as faim ?
Tu te contentas de hocher vigoureusement la tête, heureuse de pouvoir enfin regoûter aux petits plats que ton fiancé avait l'habitude de te préparer lorsque tu te levais tard, fatiguée par ton travail.
— Pourquoi tu m'as pas prévenue ? lui demandas-tu après avoir bu une gorgée de café.
— Je voulais te faire la surprise, sourit Dokyun.
— C'est réussi, te contentas-tu de répondre, un large sourire reprenant place sur ton visage.
Plus tard, alors que vous rangiez la cuisine, une idée traversa ton esprit. Tu voulais profiter au maximum de cette journée avec Dokyun et du beau temps qu'il faisait. Alors, tu en touchas deux mots à Dokyun, les mains dans l'eau, nettoyant ce dont il s'était servi pour cuisiner.
— Ça te dit qu'on sorte faire une promenade au parc ? proposas-tu. Il fait beau, ce serait dommage de ne pas en profiter, ajoutas-tu.
— Bien sûr, on peut faire tout ce que tu veux, sourit Dokyun.
Tu déposas un rapide baiser sur la joue de ton fiancé avant de quitter la cuisine pour remonter dans la chambre. Tu sortis des vêtements propres de ta penderie avant d'aller te préparer dans la salle de bain et de rejoindre DoKyun dans le salon. Voyant que tu étais prête à sortir, il te proposa de quitter votre domicile sans plus tarder. Main dans la main, vous arrivâtes rapidement au paisible parc qui n'était qu'à quelques minutes de chez vous. Tu n'y étais pas revenue depuis que Dokyun était parti pour son service militaire, tu n'en avais pas réellement eu le temps, ayant été trop prise et fatiguée par ton travail et la météo ne t'ayant pas toujours donnée envie de sortir. Mais, maintenant que Dokyun était à tes côtés et que le temps était au beau fixe, c'était l'occasion rêvée pour sortir et prendre l'air, qui plus était en amoureux. Une légère brise vous rafraîchissait en faisant danser les brins d'herbe, les fleurs et les feuilles des arbres. Cette brise s'engouffrait également dans ta chevelure attachée en une queue de cheval. Dokyun en souriait. Les mèches de cheveux qui s'étaient échappées de la queue et qui dansait devant tes yeux ne te rendaient que plus belle à ses yeux. Le chant des oiseaux agrémentait votre promenade d'une autre note de douceur. Mais rien n'était plus beau, en ce jour, que vos retrouvailles. Tout ce que vous voyiez, entendiez et faisiez les embellissait seulement.
Plus tard dans la matinée, vous regagnâtes votre maison, l'esprit léger, détendus par cette balade au parc. Vous vous installâtes sur le canapé du salon, dans les bras l'un de l'autre.
— Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, maintenant ? demandas-tu à Dokyun.
— Je ne sais pas, ce qui te plaira, répondit-il.
— Je ne sais pas non plus, j'ai juste envie d'être avec toi.
Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres avant qu'il ne dépose un tendre baiser sur le haut de ta tête. Il se sentait si bien avec toi. Jamais il n'avait regretté la vie qu'il menait avec toi et, chaque jour, il se sentait un peu plus chanceux de partager sa vie avec l'élue de son cœur, celle-là même qui avait accepté de l'épouser une fois qu'il aurait terminé son devoir envers son pays. Rien que de songer à ce futur mariage le fit un peu plus sourire. Il avait vraiment hâte de rentrer à la maison pour de bon, d'enfin t'épouser, te chérir de nouveau chaque jour, et de, peut-être, agrandir votre famille.
— J'ai hâte que tu deviennes ma femme, dit-il.
Ton sourire s'élargit simplement. Toi aussi, tu avais hâte qu'il devienne ton mari. Tu avais tout simplement hâte d'être un peu plus uni à cet homme que tu aimais tant depuis déjà si longtemps.
•°•°•°•°•°•°•
Et voilà enfin une commande ! J'espère que ton imagine te plaît ! J'ai mis longtemps à l'écrire (plus longtemps que d'habitude en tout cas) mais je ne suis pas peu fière du résultat ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j'aime beaucoup avoir vos avis ! ♡
En tous cas, merci beaucoup de toujours lire, voter et commenter ♡
des bisous 😗
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...