DOUBT
Yonghoon était ton petit ami depuis quelques mois seulement, huit pour être précis, mais, avec les activités de son groupe, vous aviez très peu d'occasions pour vous voir. Cela dit, Yonghoon prenait souvent le temps de t'envoyer quelques messages, même s'ils étaient courts, ou de t'appeler quand il avait quelques minutes devant lui et qu'il était sûr de ne pas te déranger. Seulement, voilà déjà deux semaines que tu n'avais plus eu de nouvelles, mais tu ne t'en inquiétais pas plus, sachant très bien que Yonghoon était certainement occupé avec son groupe, entre leurs entraînements, enregistrements et autres activités.
Alors que tu quittais ton travail en fin d'après-midi, tu t'arrêtas dans un café près du quartier dans lequel se trouvait l'agence de Yonghoon, café où il t'avait emmenée plus d'une fois. Les lieux étaient toujours calmes et l'atmosphère apaisante alors, même sans ton petit ami, tu prenais plaisir à t'y rendre après une rude journée, comme celle que tu venais de passer.
Alors que tu sirotais une boisson rafraîchissante pour contrer la chaleur de l'été, deux garçons entrèrent dans la petite échoppe, attrapant ton regard pendant quelques secondes. Celles-ci furent suffisantes pour que tu reconnaisses Dongmyeong, du groupe de Yonghoon, à qui il t'avait présentée il y avait peu, accompagné de son frère jumeau, Dongju, faisant partie d'un autre groupe de la même agence. Dongmyeong mit lui aussi quelques secondes à te reconnaître et, abandonnant sa timidité habituelle face aux personnes qu'il ne connaissait pas ou peu, il s'approcha de toi en tirant son frère, un sourire sur les lèvres. Seulement, tu vis cela comme une aubaine : tu pourrais lui demander des nouvelles de son leader. Alors, après quelques mots, tu lui posas la question qui te brûlait les lèvres depuis un bon moment.
— Dis-moi, ça fait un moment que Yonghoon ne m'a pas donné de nouvelles, alors je me demandais si tout se passait bien ?
Dongmyeong jeta un rapide coup d'œil à son frère et parut réfléchir avant d'ouvrir la bouche, tâchant de trouver une réponse.
— On est pas mal occupé ces derniers jours, il n'a pas dû avoir le temps de te contacter. Mais il va bien, tu n'as pas à t'en faire pour lui, ajouta-t-il avec un léger sourire.
— Tu lui passeras le bonjour de ma part, alors, repris-tu avant de te lever. Je vous laisse profiter de votre temps libre.
Les jumeaux t'adressèrent un simple sourire alors que tu quittais le café, les laissant seuls à la table qu'ils avaient rejointe pour venir à ta rencontre. Dongmyeong s'enfonça alors dans son siège en soupirant de soulagement.
— Pourquoi ce soupir ? Tu ne l'aimes pas ? s'étonna Dongju.
— Non, c'est pas ça, je savais pas du tout quoi lui répondre pour Yonghoon, répondit Dongmyeong.
— Comment ça ?
— Ce ne sont pas tes affaires, reprit Dongmyeong, faisant soupirer à son tour son frère.
Les jumeaux restèrent peu dans le café, simplement le temps de consommer leurs boissons tout en se relaxant, avant de rejoindre leurs dortoirs, se séparant en sortant de l'ascenseur. Lorsqu'il rentra dans le dortoir de son groupe, Dongmyeong appela Yonghoon, mais ce dernier ne l'entendit pas, ses écouteurs dans les oreilles. Il était allongé sur son lit, les yeux fermés, concentré sur la musique qu'il écoutait. Dongmyeong le rejoignit donc et lui retira l'un des écouteurs afin d'obtenir son attention. Yonghoon lui adressa un sourire avant de lui demander ce qui l'amenait.
— Tu as le bonjour de _____, dit simplement Dongmyeong.
— _____ ? s'étonna Yonghoon en se redressant d'un bond.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...