• Sungkyu - Infinite | 1

1.4K 107 8
                                    

Pour lovebiaswrecker
La prochaine fois, préviens-moi quand tu changes de pseudo x)

OUR SECRET

Howon, ton frère, aussi connu sous le nom de Hoya, membre du groupe Infinite, avait appelé vos parents pour prévenir que son groupe et lui allaient venir passer un peu de temps chez vous. Vivant toujours chez tes parents, ta mère t'avait annoncé cette nouvelle le soir, quand tu fus rentrée de ton travail. Bien évidemment, tu en étais très heureuse. Cela faisait un moment déjà que tu n'avais pas vu ton frère et ce serait l'occasion de passer un peu de temps avec son groupe, ne pouvant pas souvent leur rendre visite à cause de ton travail et du leur.

Deux jours plus tard, pendant l'après-midi du samedi, les sept garçons formant le groupe débarquèrent à la maison. Ta mère les répartit dans les différentes chambres, avantage d'avoir une grande maison, en prenant soin de vous laisser seuls, Howon et toi, dans la chambre que vous partagiez depuis toujours. Tu accompagnas ton frère dans votre chambre et vous discutâtes tous les deux alors qu'il défaisait son sac, tout comme les six autres garçons dans les autres pièces.

— Je te laisse finir, je vais voir si maman a besoin d'aide pour quelque chose, dis-tu.

— D'accord, répondit Howon.

À ces mots, tu le laissas seul dans votre chambre et regagnas le salon où tes parents se trouvaient, en compagnie de Sungkyu et Dongwoo. Tous quatre discutaient gaiement et t'invitèrent à prendre part à la conversation. Tu t'assis donc sur le canapé, à côté de Sungkyu, et discutas avec eux le temps que les autres garçons redescendent.

Lorsque le soir vint, ta mère te demanda de mettre le couvert pour vous dix. Tu obéis, même si porter dix assiettes jusqu'à la table du salon ne t'enchantait pas vraiment. Cependant, Sungkyu vint rapidement à ton secours et il te proposa de vous répartir la tâche, tous les deux. Tu acceptas sans attendre et Sungkyu te prit les assiettes des mains pour aller les déposer sur la table. Tu ramenas donc les couverts et la moitié des verres, Sungkyu s'occupant de l'autre moitié. Lorsque tout fut en place, tu le remercias une fois de plus et il se contenta de te sourire, heureux d'avoir pu voler à ton secours. Durant le repas, il ne cessait de te lancer des regards discrets, que seul ton frère remarqua. Il sourit entre deux bouchées avant de te lancer lui aussi un regard. Seulement, tu vis ce regard que ton frère te jeta et tu compris ce qu'il signifiait ; Howon avait quelque chose à te dire.

À la fin du repas, les garçons aidèrent à débarrasser pendant que tu filais sous la douche. À peine fus-tu sortie de la salle de bain que ton frère prit la place pour ensuite te rejoindre dans votre chambre. Allongés sur vos lits, l'un en face de l'autre, Howon réfléchit à la manière dont il devait aborder le sujet qu'il avait en tête.

— On s'est toujours tout dit, lui dis-tu. Tu ne dois pas avoir à hésiter pour me parler, souris-tu.

— C'est simplement parce que ça ne me concerne pas, répondit Howon.

— Ah bon ? Ça concerne qui, alors ?

— Un des garçons et toi. Il y en a un, parmi les six, qui aurait développé des sentiments pour toi..., avoua Howon.

À peine eus-tu entendu ces mots que tu te redressas sur ton lit. Tu regardas Howon avec des yeux ronds comme des billes. Ton frère sourit et rit discrètement face à ta réaction.

— Ça t'étonne tant que ça ?

— Bah oui ! t'exclamas-tu. Ça ne te surprendrait pas, toi, à ma place ?

— Moui, peut-être un peu. Mais tu sais qu'ils pensent que tu es une fille formidable, douce, gentille et belle. Alors pourquoi ça t'étonne autant ?

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant