• Wonwoo - Seventeen | 1

2.6K 145 2
                                    

Pour GoldWonHo

SOULMATE

Dans la société actuelle, les âmes-sœurs n'étaient plus que des légendes. On racontait souvent des histoires que l'on considérait comme irréelles, mais il y avait toujours quelques personnes pour y croire et rendre ces légendes vivantes à leurs yeux. Toi, tu pensais simplement que de telles histoires avaient été inventées pour enjoliver une vie un peu trop morose, pour y voir une once de bonheur là où il n'était pas toujours. Tu ne connaissais personne, dans ton entourage, qui y croyait. Vous n'en parliez quasiment jamais, mais dès que le sujet venait, vous vous mettiez d'accord pour dire qu'il ne s'agissait que d'histoires inventées et bien loin de la réalité. Mais tu connaissais également des personnes, surtout certaines de tes amies, qui n'avaient pas d'opinion. Pour elles, il fallait voir ces choses de ses propres yeux pour y croire et se forger un avis.

Mais, à ton université, il y avait au moins une personne qui croyait à toutes ces belles choses. Jeon Wonwoo. Il y croyait dur comme fer, si bien qu'il était prêt à passer son temps à chercher son âme-sœur. Mais, pour l'instant, il revenait toujours bredouille. Seulement, cela ne le décourageait pas pour autant. Il était déterminé à mettre fin à cette attente et trouver coûte que coûte sa dulcinée ou son prince charmant. L'avenir était seul maître dans le choix de son destin. Mais Wonwoo savait que plus le temps passait et plus il se rapprochait de cette personne qui lui était destinée.

Ayant dû déménager pour poursuivre ses études et changer de vocation, Wonwoo entama la nouvelle année de cours dans une université bien cotée de Séoul. Il n'avait jamais eu l'intention de faire des études dans ce domaine, cela ne l'avait jamais attiré au départ. Mais, pendant l'année précédente, il avait ressenti le besoin de changer d'air, comme si son subconscient l'avait poussé à se rapprocher de la personne qu'il cherchait sans relâche. Du moins, c'était ce qu'il aimait se dire.

En ce premier jour de cours, Wonwoo resta seul. Il ne connaissait personne, n'avait pas d'amis à rejoindre. Seulement, un grand garçon au sourire contagieux vint s'installer à côté de lui. Il le salua poliment en se présentant. Il s'appelait Kim Mingyu. Ce dernier avoua à Wonwoo que c'était sa première année dans cette université, leur faisant un point commun.

— Si on se serre les coudes, on devrait vite s'adapter à cet endroit, tu crois pas ? sourit Mingyu.

— Tu as raison, répondit Wonwoo, un sourire ornant également ses lèvres.

Heureux de s'être fait un nouvel ami, chacun se sentit plus détendu, appréhendant moins sa nouvelle vie dans cette université.

De ton côté, tu retrouvas tes amis qui continuaient leurs études dans le même domaine que toi. Vous vous installâtes ensemble dans la salle où allait avoir lieu le premier cours de l'année. Une fois celui-ci terminé, vous enchaînâtes plusieurs heures jusqu'à la pause de midi. Vous rejoignîtes vos amis des différentes sections là où vous aviez l'habitude de vous retrouver l'année précédente afin de manger tous ensemble et de discuter de cette première matinée.

Les jours passèrent rapidement, si bien que cela faisait déjà un mois que votre rentrée avait eu lieu. Le matin, alors que tu étais en compagnie de plusieurs de tes amis, un autre arriva vers vous, tout sourire. Il commença par vous demander comment vous alliez avant d'aborder le sujet qui lui brûlait les lèvres.

— Dites, je me demandais, ça vous gênerait si deux amis de ma section venaient manger avec nous ? Ils sont très gentils et je leur parle souvent de vous, alors ça pourrait être une bonne occasion pour que vous fassiez connaissance, sourit-il.

N'y voyant aucun inconvénient et plutôt heureux de vous faire de nouveaux amis, personne ne donna de réponse négative, agrandissant le sourire de votre ami qui se dépêcha de vous quitter pour prévenir les deux garçons en question.

— Mingyu, Wonwoo, vous êtes là ! les interpella-t-il. Ça vous dirait de venir manger avec mes amis et moi, ce midi ? leur demanda-t-il.

Plutôt contents de rencontrer de nouvelles têtes, les deux garçons acceptèrent. De plus, ce serait une bonne occasion pour Wonwoo de faire un pas de plus dans sa quête de trouver son âme-sœur, et rien ne pouvait le rendre plus heureux, si ce n'était d'enfin mettre la main dessus.

Le midi venu, votre ami conduisit les deux jeunes hommes à vous, au même endroit que d'ordinaire. À peine eut-il posé les yeux sur toi que Wonwoo se sentit tout bizarre. C'était comme s'il se mettait en état de stress et d'anxiété alors que cela n'avait pas lieu d'être. Et il en était de même de ton côté. Rien que de voir ce beau jeune homme aux cheveux d'un noir de jais et à la peau laiteuse mettait ton organisme en folie. Tes joues étaient roses. Ton cœur s'emballait. Ton ventre et ta gorge se nouaient. De quoi te rendre plus que perplexe.

Le soir, une fois que tu fus rentrée chez toi, tu ne pus penser à autre chose que ces drôles de sensations qui avaient surgies face à Wonwoo. Tu en avais parlé à la personne qui t'était le plus proche et elle avait plaisanté en disant que cela correspondait aux sentiments décrits dans les légendes concernant les âmes-sœurs, de quoi te faire soupirer. Seulement, plus tu te renseignais sur ces légendes, plus tu pouvais t'identifier aux descriptions effectuées.

Et Wonwoo, il ne pouvait pas être plus aux anges qu'à cet instant. Allongé sur son lit, serrant son oreiller contre lui, il souriait doucement en passant en revue les événements du midi. Il pouvait tout relier aux âmes-sœurs, pas un seul détail s'éloignait de ce qu'il savait de ces légendes, tout y collait parfaitement. Il avait enfin trouvé son autre moitié, il en était persuadé.

•°•°•°•°•°•°•

Et voilà une autre commande ! J'espère que cet imagine te plaît ! 😘

Je vais essayer de publier encore une commande dans la semaine qui vient (voire deux ! ♡)

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant