Pour Kim-alicia
I NEED U
Jihun et toi étiez en couple depuis plus de six mois, et même si vos familles étaient au courant, jamais ils n'avaient rencontré le ou la partenaire de leur enfant. Cependant, c'était une chose à laquelle tu pensais de plus en plus souvent, notamment parce que tes parents insistaient lourdement pour rencontrer Jihun. Alors, un soir, alors que tu étais allée passer la nuit chez lui, n'habitant pas encore ensemble, tu te décidas à aborder le sujet.
— Jihun, commenças-tu alors qu'il te rejoignait sur le canapé, tu ne crois pas qu'il serait temps que je rencontre tes parents et que tu rencontres les miens ? Tu ne peux pas imaginer comme mon père et ma mère ont hâte de savoir comment tu es.
— Tu as raison, il est temps que ça se fasse. Mes parents aussi meurent d'envie de te rencontrer, répondit-il avec un demi sourire.
— Génial ! t'exclamas-tu. On les appelle demain pour fixer des dates ? proposas-tu.
Jihun se contenta d'un hochement de tête avant que tu ne l'abandonnes pour aller prendre une douche. Une fois seul, il se mit à longuement soupirer alors qu'une pensée lui traversait l'esprit. Il espérait que les choses se passeraient bien, surtout avec ses parents.
Le lendemain, comme prévu, chacun de votre côté, vous appelâtes vos parents, tout en vous concertant, afin de trouver deux dates adéquates. Finalement, les deux dates trouvées furent deux dimanches qui se suivaient. Le premier était le dimanche qui suivait votre appel, chez tes parents, et le second, celui de la semaine suivante, chez les parents de Jihun.
Le premier dimanche arriva bien vite, un peu trop au goût de Jihun qui devenait de plus en plus nerveux à mesure que les secondes s'écoulaient. De ton côté, tu étais tout aussi stressée. Ce n'est pas tous les jours qu'on présente son petit ami à ses parents. Jihun conduisit jusqu'à la maison de tes parents, suivant les indications que tu lui donnais. Seulement, tu remarquas bien vite ses mains crispées sur le volant, alors, lorsqu'il changea de vitesse, tu attrapas sa main avant qu'il ne la repose sur le volant.
— Ça va bien se passer, ne t'en fais pas. Mes parents pensent déjà que tu es le garçon parfait, tentas-tu de le rassurer.
Jihun se contenta de sourire sans quitter la route des yeux et lâcha ta main seulement lorsqu'il en fut contraint. Tes mots l'avaient rassuré, il ne pouvait pas le nier. Mais, au fond, il savait bien que c'était la rencontre avec ses parents qui l'inquiétait le plus.
Comme tu l'avais si bien souligné, tes parents aimaient déjà Jihun, ce qui ne les empêcha pas de se montrer agréablement surpris en en apprenant toujours plus sur lui. Leur première impression avait été la bonne, Jihun était un garçon adorable, le plus parfait que tu pouvais trouver. Alors, s'il faisait ton bonheur, il ferait aussi celui de tes parents.
Lorsque le moment fut venu, vous rentrâtes chez Jihun qui était bien soulagé que cette rencontre avec tes parents se soit si bien passée. Cependant, plus les jours passaient et plus son stress revenait. Il n'y avait pas photo, la rencontre avec ses parents était la plus angoissante des deux, et ce surtout pour lui. Alors, lorsque le dimanche arriva, il ne put trouver les mots pour te réconforter, tout ce qu'il pourrait dire n'apaisant pas sa propre nervosité. Une fois chez lui, ses parents se montrèrent polis et courtois, tout comme toi, mais tu sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond, ce qui se lisait aussi sur le visage de Jihun. Ce qu'il avait craint était finalement arrivé.
Au moment de partir, alors que vous étiez déjà à l'extérieur de la maison, tu reçus un appel, de quoi t'écarter quelques instants de Jihun et de ses parents. Ces derniers en profitèrent pour toucher deux mots à leur fils, mots qui le blessèrent profondément.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...