• Wooseok - Pentagon | 1

1.3K 75 33
                                    

Vous pouvez toujours me poser des questions pour une FAQ si vous en avez :)

Pour Puku-Puku

TALL BOY

Depuis déjà quelque temps, Wooseok et toi étiez en couple ; depuis qu'il a trouvé le courage de te déclarer sa flamme, en fait. Cette scène était encore très nette dans ton esprit, et elle le resterait sûrement très longtemps tant elle est inoubliable, autant pour lui que pour toi. Comme à votre habitude, à la fin de la journée, vous aviez fait un bout de chemin ensemble. Mais, alors que, d'ordinaire, vous vous quittiez au niveau d'une bouche de métro, Wooseok t'avait fait faire un gros détour en t'entraînant jusqu'à un parc. Vous marchiez côte-à-côte sans dire un mot. Wooseok était étrangement calme, ce soir-là. Puis, sans prévenir, il avait mis fin à votre promenade en attrapant ton poignet avant de se positionner face à toi. Il avait doucement souri, puis t'avait enfin avoué son attirance, alors que tu étais obligée de lever la tête pour croiser ses yeux, comme il faisait plus d'une trentaine de centimètres de plus que toi. Votre posture avait alors fait un peu plus sourire Wooseok, qui avait délicatement caressé ta nuque du bout de ses doigts, cherchant à réduire la douleur qui pourrait naître dans cette partie de ton corps suite à cette légère contorsion. Mais ton attention, à cet instant, était simplement portée sur les battements rapides de ton cœur, provoqués par le contact de sa peau contre la tienne et la déclaration de Wooseok qui attendait que tu lui répondes. Un sourire avait étiré tes lèvres, puis tu avais avoué à Wooseok la réciprocité de ses sentiments, agrandissant la courbe sur son visage. Puis il t'avait raccompagnée jusque chez toi, tenant ta main dans la sienne avec légèreté.

Désormais, vous étiez proches de la cohabitation. En effet, Wooseok laissait tout un tas d'affaires chez toi, comme tu en laissais chez lui, et il pouvait se passer plusieurs jours sans que l'un ou l'autre ne regagne son domicile. Vous saviez pourtant tous deux qu'il suffisait d'aborder le sujet pour enfin prendre la décision de vraiment emménager ensemble, mais vous preniez votre temps, rien ne servait de précipiter les choses. Et puis, c'était aussi agréable, lorsque vous étiez chacun chez vous, de recevoir des appels ou messages de l'autre, emplis d'une tendresse qui ne trahissait que votre envie d'enfin vous revoir. Puis, le jour suivant, Wooseok débarquait chez toi ou toi chez lui, pour une durée indéterminée, encore.

Cette fois-ci, c'était toi qui étais chez Wooseok, sous la volonté de ce dernier. Il était encore tôt dans la matinée, mais tu étais déjà levée, préparant votre petit-déjeuner dans la cuisine. Tu avais beau connaître l'emplacement de chaque ustensile ou aliment sur le bout des doigts, tu avais toujours un peu de mal à en attraper certains, notamment lorsqu'ils étaient sur la plus haute étagère d'un placard. Te mettre sur la pointe des pieds ne servait à rien, si ce n'était faire rire ton petit ami, comme ce matin-là. Wooseok s'était levé sans un bruit, après avoir remarqué ton absence dans la chambre, et il était resté silencieux en arrivant dans la cuisine, s'appuyant contre l'encadrement de la porte. Puis, après ce léger rire, il s'approcha de toi, levant le bras pour atteindre ce qui était hors de ta portée. Il posa alors ce qu'il avait attrapé sur le plan de travail, sans oublier de déposer un baiser sur le haut de ta tête, partie de ton corps qu'il atteignait le plus facilement – et cela ne manquait jamais de le faire sourire.

— C'est simplement pour ça que tu veux que je reste chez toi, en fait, notas-tu en te tournant pour lui faire face.

Wooseok haussa innocemment les épaules, son sourire s'agrandissant. Il était vrai qu'il se délectait de votre différence de taille, surtout dans des instants comme celui-ci, mais après tout, il voulait simplement passer du temps avec la personne qu'il aimait. Wooseok se courba ensuite vers toi, afin de déposer un baiser sur le bout de ton nez, puis il te serra dans ses bras, ta tête reposant contre son torse.

— Il faut rajouter des œufs sur la liste des courses, ajoutas-tu.

— On mange et on y va, comme ça ce sera fait, répondit Wooseok.

Avant de te libérer de son étreinte, il tendit le bras pour attraper un stylo et ajouter « œufs » sur la liste de courses déjà longue. Puis tu terminas ce que tu avais commencé, afin que vous puissiez prendre ce petit-déjeuner qui vous appelait depuis déjà un moment. Vous allâtes ensuite tous deux vous habiller et, la liste des courses en main, vous vous rendîtes à la supérette la plus proche de chez Wooseok. Le trajet fut court, mais Wooseok ne lâcha pas un seul instant ta main, alors que vos doigts étaient entremêlés. Même dans le magasin, il ne voulut pas la lâcher, ce qui s'avéra plutôt gênant pour faire les courses. Du moins, cela l'était pour toi ; lui, n'y voyait aucun inconvénient. Alors que vous vous promeniez dans les rayons, toujours main dans la main, à la recherche du prochain article à mettre dans votre panier, ton regard se perdit sur le haut d'une étagère, de quoi faire largement sourire Wooseok.

— Pourquoi ils sont obligés de faire des étagères aussi hautes ?! te lamentas-tu.

— Pour ça, répondit Wooseok.

À peine eut-il prononcé ces deux mots qu'il se rapprocha de l'étagère en question pour attraper ce qui était à son sommet. Seulement, il laissa son geste en suspens le temps d'embrasser le haut de ta tête, de la même manière qu'il l'avait déjà fait plus tôt dans la matinée, t'arrachant un doux sourire alors que tes joues rosissaient. L'ambiance était totalement différente dans votre nid douillet et à l'extérieur, d'où cette douce couleur sur ton visage qui ne manqua pas de faire sourire Wooseok à son tour. Alors, pour en rajouter une couche, après avoir mis l'article dans le panier, il se pencha vers toi pour atteindre tes lèvres, sur lesquelles il déposa un long et tendre baiser. Votre différence de taille créait toujours des situations amusantes et Wooseok arrivait toujours à en extraire le côté tout à fait adorable, et c'était bien loin de vous gêner, au contraire.

•°•°•°•°•°•°•

Voilà pour toi 😘 j'espère que ça te plaît, même si c'est super court 🙈

Je vous le redis encore ; mais si vous avez des questions à me poser, posez-les pour cette possible FAQ x)

Autre chose, je vais essayer de reprendre un rythme de publication de deux imagines par semaine ; un le mercredi et un le dimanche. Comme il ne me reste que mes partiels les trois prochaines semaines (avec deux partiels par semaine) avant les grandes vacances, ça ne devrait pas poser trop de problème :D

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant