DAY OFF
Depuis plusieurs jours, Junyong n'avait plus une minute à lui, comme les autres membres de son groupe. Ils s'entraînaient sans relâche pour que leur comeback soit parfait, alors cela ne lui laissait plus du tout le temps de te rendre visite. Même une fois que le MV et tout le reste furent tournés, ils avaient toujours quelque chose d'autre à faire ; un endroit où se rendre, une émission à tourner, n'importe quoi pour faire la promotion de leur nouvel album. Ils enchaînaient les enregistrements d'émissions, couraient à droite et à gauche, alors les seuls moments où ils pouvaient un peu se reposer étaient durant les trajets en voiture ou dans les salles d'attente, lorsqu'ils attendaient leur tour, se faisaient coiffer ou maquiller. Autant dire qu'ils étaient épuisés, alors ils mériteraient bien leur jour de repos prévu à la fin des promotions. Mais, pour le moment, ils devaient se concentrer sur ces dites promotions, afin de montrer à leurs fans et aux autres spectateurs une image impeccable et un comportement irréprochable en plus de leur faire part de leur dur travail et volonté.
Alors qu'ils étaient dans la voiture pour se rendre sur les lieux d'un énième tournage, Junyong obtint la permission de te passer un coup de fil. Il était temps qu'il te donne des nouvelles, après plus d'une semaine sans avoir eu le temps de t'envoyer un simple message. Il croisait les doigts pour que tu sois disponible, sinon ses supplications auprès du manager auraient été veines. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres lorsqu'il entendit ta voix de l'autre côté du combiné.
— Allô ? dis-tu.
— C'est Junyong, sourit-il, je ne te dérange pas ?
— Non, pas du tout ! Je ne faisais rien de particulier, le rassuras-tu.
— Tant mieux, alors. Comment tu vas ? te demanda-t-il.
— Très bien, je suis en pleine forme, ne t'en fais pas pour moi ! C'est plutôt à moi de m'inquiéter pour toi, ajoutas-tu.
— Tu ne devrais pas, je vais bien aussi. On est juste fatigué, mais tout le monde va bien, assura-t-il.
— Un peu de repos ne vous fera pas de mal après les promotions. Vu le travail que vous fournissez, vous le méritez bien.
Junyong ne répondit pas, se contentant de sourire. Entendre ta douce respiration à travers le téléphone était suffisant pour l'apaiser et lui changer un peu les idées. Mais, soudainement, trois petits mots lui échappèrent.
— Tu me manques.
Après être resté si longtemps silencieux, la soudaineté de ces mots n'échappa pas aux garçons présents dans la voiture. Ils jetèrent des regards lourds de sens à Junyong qui sentait la chaleur qui émanait subitement de ses joues.
— Tu me manques aussi, répondis-tu finalement. Mais on se verra vite.
— Promis, ajouta Junyong.
Un petit rire t'échappa avant que tu n'acquiesces ; Junyong tenait toujours ses promesses, de toute manière. Puis, arrivant sur les lieux du tournage, Junyong dut mettre fin à votre conversation, te répétant cependant sa promesse.
Les jours continuèrent à passer et, après encore un certain temps sans que Junyong et toi ne puissiez échanger le moindre contact, les promotions du groupe touchèrent à leur fin. Leur jour de repos tant attendu était enfin là, ils allaient pouvoir se reposer un peu avant de reprendre leurs activités et préparer la suite. Mais, à cet instant, ils n'y pensaient pas. Ils avaient l'esprit léger : leurs promotions s'étaient parfaitement bien passées, ils avaient gagné des fans et s'étaient encore améliorés. Tout ce qu'ils voulaient étaient du repos pour pouvoir repartir de plus belle et satisfaire à nouveau leurs fans et plus encore.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...