• JB - GOT7 | 1

2.3K 142 12
                                    

Pour ChloeOrzeszyna
Après 30 ans d'absence ici, me revoilà ! :D (je suis désolée x8493204985)

CRUISE

Jaebum et toi étiez ensemble depuis déjà plus de deux ans et, pour votre anniversaire, vous aviez décidé de partir en croisière, un bon moyen de passer du temps ensemble sans être gênés par le travail de l'un ou de l'autre ou par les membres du groupe de Jaebum. Le seul petit point qui te posait problème était certainement la popularité de Jaebum ; il serait dérangeant qu'il se fasse remarquer et sur le bateau et pendant les escales, ce qui vous empêcherait de profiter de vos vacances en amoureux. Votre relation avait déjà été rendue publique, alors que les fans découvrent Jaebum en ta compagnie n'était pas suspicieux, c'était plutôt courant. Mais vous aviez, tous les deux, terriblement besoin de vous retrouver seuls, entre vous, de profiter de la présence de l'autre. Que Jaebum soit démasqué mettrait vos vacances en péril et elles ne seraient absolument pas reposantes.

Cependant, la croisière avait commencé quelques jours plus tôt et personne n'avait encore abordé Jaebum pour lui parler de son groupe, avoir une photo ou un autographe. Que quelqu'un l'ait reconnu sans être venu l'aborder ne serait pas une surprise, ni pour toi ni pour lui. Tout le monde n'était pas stupide, il arrivait – bien que rarement – que les gens respectent la vie privée des autres, et c'était le cas en ce début de croisière.

Le soir, lorsque vous allâtes dîner, Jaebum avait noué ses doigts aux tiens et te souriait gaiement. Même si votre relation durait depuis un long moment, les contacts en public te rendaient mal à l'aise, même si tout le monde – du moins, ceux qui y ont fait attention – était au courant pour vous. Ces moments, ces gestes, tout cela était intime, relevait de votre vie privée, alors, pour toi, ce n'était pas quelque chose que vous pouviez montrer à n'importe qui, d'autant plus que ces marques d'affection ne passaient pas inaperçues, ce qui pouvait être un autre facteur qui révélerait l'identité de Jaebum. C'était bien une des raisons qui te poussait à demander à Jaebum d'arrêter, tu ne voulais surtout pas attirer l'attention sur vous, encore moins pendant cette croisière qui vous tenait à cœur, autant à l'un qu'à l'autre.

Vous prîtes place à une table tournée vers l'ouest, vous permettant d'admirer le coucher du soleil sur l'océan pendant votre dîner. Les couleurs que prenait le ciel étaient sublimes, et ni Jaebum ni toi ne ratâtes une miette du spectacle. Bientôt, il fit complètement noir. Les éclairages du bateau gâchait la vue sur le ciel qui, désormais, brillait de mille et une petites lumières. Le crépuscule était beau, mais la nuit l'était encore plus.

De retour dans votre chambre, vous ne tardâtes pas à vous coucher ; l'escale du lendemain commençait tôt, et vous comptiez en profiter le plus possible. Cependant, une fois sous les draps, Jaebum ne cessait de se tourner et de ses retourner. Tu finis par t'approcher de lui, passant délicatement ta main sur son torse. Tes caresses avaient toujours eu le don de le calmer, peu importe les émotions qu'il ressentait. Apaisé, il finit par s'endormir, te tenant fermement dans ses bras. Il n'y avait presque que comme ça qu'il trouvait le sommeil, et se réveiller avec ton visage si près du sien rendait toujours ses journées plus belles. Pour rien au monde il ne voulait que tu sortes de son quotidien. Tu étais sa moitié et il ne te lâcherait jamais. Ceci, il te le prouvait un peu plus chaque jour, trouvant toujours de nouvelles manières de t'exprimer son amour. Lors de votre escale, il te le fit comprendre en ne lâchant presque jamais ta main. Il te voulait près de lui et il te garderait près de lui. Il ne cessait de t'offrir des cadeaux, tous plus beaux et plus chers les uns que les autres, alors qu'avec ton maigre salaire tu ne pouvais pas te permettre autant de folies.

— Ton amour me suffit, te disait Jaebum.

Tu avais beau lui répondre que son amour te suffisait également, mais il ne voulait rien savoir. Il soutenait que te faire plaisir, t'offrir de beaux cadeaux, le rendait au moins aussi heureux que de te voir lui sourire. Cependant, avant les escales suivantes, tu lui fis promettre de ne rien t'acheter, sans quoi tu lui offrirais quelque chose du même prix. Ce chantage ne lui avait pas plu, bien évidemment, mais tu étais têtue et il le savait. Il finit par se résoudre à t'écouter, sachant très bien que tu ne dépenserais pas tes économies pour une raison aussi futile.

— Qu'on prenne des vacances tous les deux est largement suffisant, lui dis-tu, un soir après votre dîner. Qu'on puisse se retrouver rien que tous les deux, c'est rare, mais c'est aussi le plus beau cadeau que tu puisses me faire.

Jaebum n'avait pu retenir son sourire après tes mots. Il avait déposé longuement ses lèvres contre les tiennes, t'offrant un baiser empli d'amour et de tendresse, les baisers que tu aimais le plus.

— Je t'aime, te murmura-t-il.

Il avait failli rajouter quelque chose, mais cela vous aurait rapprochés de la fin de vos vacances alors il avait préféré se taire, terminant sur sa déclaration. Penser que vous alliez devoir vous séparer sous peu vous faisait mal au cœur. Le temps que vous passiez ensemble était moindre comparé à celui que vous passiez loin de l'autre. Mais, à la fin, si vous vous quittiez, c'était toujours pour mieux vous retrouver.








Voilà ton imagine ! Je suis désolée de un, pour le temps que ça m'a pris ; de deux, parce que ça n'a rien à voir avec ce que tu m'as demandé ; de trois, parce que c'est court. J'espère que ça te va, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP et on en discutera 😘
J'espère pouvoir rédiger les autres commandes sous peu, mais un autre imagine cette semaine risque d'être assez chaud. Je pensais pas que l'université me boufferait autant de temps, surtout avec l'emploi du temps que j'ai 😳

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant