Pour aikofurawa98
WEAK, WHINING AND LOVELY
Hwanhee et Dongyeol étaient tes meilleurs amis depuis que vous étiez petits. Vous preniez toujours soin les uns des autres sans jamais laisser votre amitié faiblir. Cependant, tu t'occupais toujours plus de Hwanhee, ce dernier étant un peu plus faible et plutôt pleurnichard, à l'époque. Tu étais toujours la première personne à sécher ses larmes et à essayer de résoudre ses petits problèmes. Tu ne le lâchais jamais d'une semelle. Étant un peu plus faible que les autres garçons de son âge, tu lui avais promis de toujours le protéger. Seulement, à force de passer autant de temps avec Hwanhee, à lui porter tant d'attention, tu avais finis par développer des sentiments plus forts que de l'amitié à son égard, à partir du collège. Tu n'en avais jamais parlé à personne, mais Dongyeol se doutait de quelque chose depuis votre entrée en dernière année de lycée.
Comme tous les matins, Dongyeol, Hwanhee et toi vous retrouvâtes à mi-chemin entre vos chez-vous et le lycée pour finir le trajet ensemble. Ce matin-là, tu étais étrangement silencieuse, n'osant pas ouvrir la bouche en présence de Hwanhee, de peur de dire une bêtise. Tout ça parce que tu le trouvais bien plus beau que d'habitude et que ça te rendait toute bizarre.
— _____, tu es sûre que tout va bien ce matin ? te demanda Dongyeol alors que vous arriviez au lycée. Tu n'as pas dit un mot depuis qu'on est partis.
— Non, ça va, répondis-tu simplement.
Sans plus attendre, tu laissas les deux garçons pour rejoindre votre salle de classe, les rendant plus que perplexes. Hwanhee en ouvrit de grands yeux.
— C'est la première fois qu'elle nous attend pas, fit-il remarquer.
— Allons lui tirer les vers du nez, sourit Dongyeol.
Il n'attendit pas plus pour rejoindre la salle de classe avec Hwanhee. Ils te virent tout de suite, assise sur ta chaise, jouant avec une mèche de cheveux. Hwanhee s'assit à sa place, devant toi, et te fit face. Dongyeol, lui, prit place à côté de toi, là où il était d'habitude assis. Il te jeta un regard insistant, te forçant à tourner la tête vers lui.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça, tous les deux ? demandas-tu.
— Boh, pour rien, répondit Dongyeol en portant son attention sur le professeur qui venait d'entrer.
Hwanhee fit face au tableau et le cours commença quelques secondes plus tard. Durant toute l'heure, tu te demandas ce qui pouvait clocher chez tes deux meilleurs amis, mais tu ne trouvas rien de concluant jusqu'à ce que tu sentes le regard de Dongyeol sur toi, alors que tes yeux étaient rivés sur le dos de Hwanhee. Dongyeol esquissa un sourire en hochant la tête. Il te lança un regard entendu et reporta son attention sur le cours. Lorsque celui-ci fut fini, il t'entraîna vers la sortie sans attendre Hwanhee. Ce dernier, plus surpris que jamais, ne prit pas la peine de vous chercher, pensant que vous aviez déjà gagné la salle suivante. Cependant, Dongyeol t'avait entraîné dans un coin désert du lycée afin que vous puissiez parler tranquillement.
— Je sais pas à quoi tu joues, mais on va être en retard, lui fis-tu remarquer.
— Tant pis, on sera en retard. De toute façon, on ne bougera pas d'ici tant que tu n'auras pas avoué.
— De quoi tu parles ?
— Tu sais très bien de quoi je parle. Sinon, je peux directement aller le dire à Hwanhee, reprit-il en faisant mine de partir.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfiction× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...