Pour OtterKpopAndYaoi
Merci à Aroha442 pour m'avoir soufflée cette idée 💘NEW TEACHER
Depuis deux ans déjà, tu étais devenue institutrice en maternelle. Aimant beaucoup les enfants, c'est ce qui t'avait décidée à faire ce métier. Ta facilité à t'entendre avec les enfants et à les comprendre t'aidait grandement pour leur apprentissage. De plus, tu t'entendais bien avec les autres instituteurs et le personnel de l'école, te facilitant toujours un peu plus la vie et te donnant plus envie de te rendre à l'école tous les matins.
Un samedi, pour cause d'une réunion, tu dus te rendre à l'école durant la matinée. Tu eus la surprise de voir une tête que tu ne connaissais pas, un jeune homme, d'à peu près ton âge. Il te salua et se présenta et tu fis de même. Lorsqu'il sut ton nom, il te sourit un peu plus. Il n'en dit cependant pas un mot et attendit que quelqu'un le fasse à sa place.
— _____, je vois que tu as déjà fait la connaissance de Yein. À compter de ce jour, il sera ton stagiaire, donc un peu ton assistant pendant les classes. Tu lui montreras comment tout se passe à l'école pour qu'il finisse entièrement sa formation, annonça-t-on.
Tu hochas positivement la tête en décochant un petit sourire au jeune homme. Ce dernier fit de même et, à la fin de la réunion, vous restâtes tous deux, le temps de discuter quelque peu.
— On peut se tutoyer ? demandas-tu. Ce serait plus simple.
— Oui, bien sûr, sourit Yein.
— On t'a déjà fait visiter l'école ?
— Non, pas encore, répondit-il.
Tu lui souris et lui proposas de lui faire faire le tour pour qu'il puisse se repérer en arrivant, le lundi matin. Avant de vous quitter, tu lui demandas d'arriver tôt le lundi, ce qu'il accepta avec un sourire.
Le lundi matin, tu arrivas à la même heure que d'habitude et ne tardas pas à être rejointe dans ta classe par Yein. Vous discutâtes un moment des enfants de ta classe jusqu'à ce que ce soit l'heure pour qu'ils rentrent. Tu fis cours comme d'habitude mais laissas une partie à Yein pour qu'il te montre comment il s'y prenait. Ainsi, chaque jour, tu le laissais un peu s'occuper des enfants mais, malheureusement, comme il venait d'arriver, les enfants étaient un peu intimidés par lui et ne lui faisaient pas confiance, préférant toujours venir te voir en cas du moindre problème.
— Maîtresse, mon feutre marche plus, dit un des enfants.
— Demande à Yein d'aller t'en chercher un, souris-tu.
À ces mots, le petit garçon s'enfonça sur sa chaise et n'osa pas regarder dans la direction où se trouvait le jeune homme. Cependant, Yein vint s'accroupir à côté de lui. Il lui sourit gentiment et lui caressa doucement les cheveux pour tenter de le rassurer.
— Dis-moi quelle couleur il te faut, demanda Yein.
— Du rouge, s'il vous plaît monsieur..., répondit le petit garçon après un moment d'hésitation.
Yein lui sourit une nouvelle fois avant de se lever et d'aller chercher le feutre rouge. Lorsqu'il le donna au petit garçon, ce dernier se mit à grandement sourire en remerciant le jeune homme, ce qui eut pour effet de vous faire sourire tous les deux, Yein et toi.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...