Pour ClaraQlf
A DAY WITH YOU
Comme tous les jours de la semaine, tu te levas tôt, en faisant le moins de bruit possible. Mais, comme tous les dimanches matins, ton petit ami, Jungkook, avait du mal à sortir du lit. Tu ouvris légèrement les rideaux et te dirigeas vers la porte de la chambre. Seulement, lorsque tu passas près de Jungkook, il attrapa ton poignet et te tira vers lui jusqu'à te faire tomber dans le lit. Il t'entoura de ses bras et tenta de se rendormir pour quelques minutes. N'y arrivant pas, il ouvrit les yeux et te sourit.
— Pourquoi tu te lèves toujours aussi tôt ? te demanda-t-il.
— Parce que c'est comme ça, répondis-tu. Et puis j'aime pas rester au lit, tu le sais.
Jungkook soupira, embrassa ton front et quitta les couvertures pour sortir du lit.
— Eh bah, qu'est-ce que tu fais ? Je croyais que tu n'aimais pas rester au lit ? dit-il en souriant.
Tu lui souris en soupirant et sortis à nouveau du lit. Vous vous rendîtes tous deux dans la cuisine pour prendre votre petit-déjeuner, mais, avant que tu ne puisses faire un geste de plus, Jungkook te saisit par la taille et te serra contre lui. Il vint ensuite chercher tes lèvres et, comme il eut ce qu'il voulait, il enleva ses mains de ta taille, te laissant libre de tes mouvements. Vous prîtes alors votre petit-déjeuner en parlant de choses et d'autres et en vous demandant ce que vous alliez faire de votre journée.
— On pourrait sortir faire un tour ? proposas-tu.
— Non, pas envie. Je préfère qu'on reste tous les deux à la maison à faire des câlins, sourit Jungkook.
Tu lui rendis son sourire en débarrassant la table du petit-déjeuner. Jungkook te donna un coup de main, non pas pour rendre service, mais pour pouvoir te prendre plus rapidement dans ses bras. Il déposa un baiser sur la peau de ton cou avant de te sourire encore une fois et de t'entraîner sur le canapé du salon. Vous restâtes un long moment, collés l'un contre l'autre, à vous échanger des paroles douces. Après un moment, tu te levas du canapé sous le regard surpris de Jungkook. Tu lui soufflas que tu allais prendre une douche et l'abandonnas donc pour quelques minutes.
Une fois que tu en sortis, Jungkook prit la place, te laissant toi aussi seule pour quelques minutes. Voyant l'heure qu'il était, tu décidas de te rendre dans la cuisine pour commencer à préparer le repas du déjeuner. Ne te trouvant pas dans le salon, Jungkook se rendit dans la cuisine. Il te proposa son aide pour la préparation du déjeuner. Tu acceptas, bien entendu, mais tu posas tout ce que tu avais en main et quittas la cuisine sous l'œil surpris de ton petit ami. Tu allas chercher le livre que tu avais commencé il y avait peu de temps et t'installas sur le canapé pour continuer ta lecture. Seulement, ta lecture fut plusieurs fois interrompue par la voix de Jungkook, qui se parlait à lui-même afin d'évacuer la panique qu'il ressentait. Tu fermas ton livre en souriant et te rendis discrètement devant la porte de la cuisine. Tu vis Jungkook s'agiter dans tous les sens, ne sachant pas quoi faire. Il mit du temps à remarquer ta présence mais te lança un regard suppliant lorsqu'il se fut retourné vers toi. Tu lui montras donc quoi faire et il haussa un sourcil.
— Tu vois, c'est pourtant pas compliqué.
— Mais...
— Allez, au boulot, il est midi, je commence à avoir faim moi, souris-tu.
— Oui, chef ! répondit-il en mimant un salut militaire.
— Tu devrais te dépêcher avant que le contenu de la casserole ne prenne feu, au lieu de faire des idioties, soupiras-tu face à sa plaisanterie.
À ces mots, tu quittas la cuisine pour y revenir quelques instants plus tard, ton livre en main. Tu t'installas à la table de la cuisine, au cas où Jungkook ait besoin de ton aide. Il te demanda plusieurs fois de jeter un œil à ce qu'il faisait mais n'eut pas réellement besoin que tu lui viennes en aide. Tu posas ton livre et mis le couvert pour vous deux lorsqu'il annonça que c'était prêt. Il posa le tout sur la table et vous vous installâtes face à face. Jungkook vous servit tous les deux et attendis que tu goûtes à son plat. Tu pris une petite bouchée avant de lui sourire.
— Tu t'en es pas mal sorti, souris-tu. Mais je serai toujours meilleure cuisinière, ajoutas-tu.
— Ça va, hein..., bouda-t-il.
— Roh, mais fais pas la tête, c'est très bon ! assuras-tu.
Tes mots suffirent à lui rendre le sourire. Il prit ta main dans la sienne avant de lui aussi commencer à manger. Une fois le repas fini, vous retournâtes tous les deux sur le canapé. Jungkook lança un film et te prit dans ses bras. Tu étais si absorbée par le film que tu ne remarquas pas que lui ne l'était pas. C'était à peine s'il entendait le son de la télévision tellement il était absorbé par toi. Il était si plongé dans son monde, là où il n'y avait que lui et toi, qu'il ne remarqua même pas que le film était fini. Tu voulus te lever pour attraper la télécommande et arrêter la télé, mais Jungkook te retint dans ses bras.
— Je veux encore des câlins, dit-il. Et des bisous, ajouta-t-il en faisant un baiser dans le vide.
Tu répondis à sa demande en déposant tes lèvres sur les siennes avant de te blottir une nouvelle fois dans ses bras, l'endroit qui te semblait être le plus paisible au monde.
La journée prit rapidement fin. En allant vous coucher, dans les bras de l'autre, vous n'attendiez plus qu'une chose ; que le dimanche suivant arrive le plus rapidement possible pour que vous passiez une autre journée ensemble.
•°•°•°•°•°•°•
Voilà ton imagine ! J'espère qu'il te plaît ! ^-^ ❤️
Merci encore pour les 22.5K 😻💜
des bisous 😗
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...