Pour Yujiam
KIM FAMILY
Yugyeom et toi vous étiez mariés sept ans plus tôt, après trois ans de vie commune. Vous avez vécu dans un appartement, le tien, pendant quatre ans, jusqu'à ce que tu tombes enceinte. Voulant t'offrir le maximum de confort et ayant des idées derrière la tête, Yugyeom avait acheté une grande maison, si grande qu'elle possédait cinq chambres. La première était la vôtre, la plus grande, et celle à côté avait été aménagée pour le premier enfant que tu attendais. Seulement, lorsque tu tombas enceinte pour la troisième fois, il ne s'agissait pas que d'un seul enfant, mais de deux. Yugyeom et toi aviez donc renoncé à votre grande chambre pour la laisser aux futurs jumeaux. Et n'ayant pas froid aux yeux, vous eûtes deux enfants de plus.
Désormais, Mark, l'aîné, était âgé de six ans. Jaebum était d'un an son cadet et les jumeaux, Jackson et Jinyoung, de deux ans. Youngjae, l'avant dernier de vos fils, avait fêté ses trois ans le mois précédent et le petit dernier, Kunpimook, avait tout juste 15 mois. Ce petit dernier s'était fait surnommer Bambam par le plus âgé de ses frères et, depuis, ce surnom était resté.
Durant l'après-midi du samedi, les quatre garçons les plus jeunes étaient couchés dans leur lit, dormant paisiblement, pendant que tu étais dans le salon avec Mark et Jaebum. Ces derniers souhaitaient voir un dessin-animé, mais ils ne réussissaient pas à se mettre d'accord, s'énervant l'un contre l'autre.
— Les garçons, calmez-vous, vos frères dorment encore... C'est pas grave si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord. On en regarde un aujourd'hui et l'autre demain, ça vous va ? proposas-tu.
Mark jeta un coup d'œil à Jaebum avant de croiser les bras.
— D'accord. Mais si on regarde celui que je veux aujourd'hui, dit-il.
— Non ! On regarde le mien ! s'exclama Jaebum.
Tu soupiras alors qu'ils reprenaient leur dispute. Ayant entendu la porte d'entrée s'ouvrir, tu les laissas quelques instants se disputer seuls pour aller accueillir ton mari qui rentrait tout juste de son travail. Tu lui offris un baiser qu'il ne manqua pas de te rendre et vous rejoignîtes les deux garçons qui se tournaient le dos, les bras croisés, une moue boudeuse sur le visage. Yugyeom sourit en les voyant et leur ébouriffa les cheveux avant de s'asseoir sur le canapé. Il leur demanda ce qui n'allait pas mais ouvrit de grands yeux lorsque les deux garçons se mirent à parler en même temps, expliquant chacun sa version des faits. Tu posas une main sur l'épaule de ton mari en souriant.
— Je te laisse gérer ça, je vais voir si les garçons sont réveillés.
Yugyeom te jeta un regard perdu avant que tu ne quittes le salon pour monter dans les chambres. Tu commenças par celle des jumeaux et souris en les voyant tous deux parler à voix basse, assis sur le lit de Jinyoung.
— Vous descendez au salon ? Papa est rentré, leur dis-tu.
Jackson se mit à sourire et n'attendit pas son frère pour quitter la chambre. Jinyoung, lui, te jeta un regard malicieux avant de suivre son frère jusqu'au bas des escaliers. Tu laissas Yugyeom les prendre en charge et te rendis dans la chambre de Youngjae. Il était assis sur son lit, une peluche entre les bras, une moue triste sur le visage et les yeux humides.
— Maman..., sanglota-t-il en tendant les bras vers toi.
Tu te précipitas vers lui et le pris dans tes bras, te doutant qu'un cauchemar était l'auteur des pleurs de ton fils. Tu lui caressas le dos et les cheveux en lui adressant des mots réconfortants.
— Ça va aller ? lui demandas-tu après l'avoir câliné pendant cinq bonnes minutes.
Il hocha la tête de haut en bas et esquissa un sourire.
— On va voir si Bambam est réveillé ? proposas-tu.
Une fois de plus, Youngjae hocha la tête. Il descendit de son lit en gardant sa peluche dans les bras et te devança pour se rendre dans la chambre du petit dernier. Il ouvrit précautionneusement la porte et jeta un petit coup d'œil à l'intérieur pour voir son petit frère ouvrir un œil, puis l'autre.
— Maman, il fait plus dodo ! te sourit-il.
— On va descendre goûter alors, répondis-tu.
À ces mots, tu entras dans la chambre de Kunpimook et le prit dans tes bras pour rejoindre Yugyeom et les quatre plus grands. En voyant son père, Youngjae se précipita dans ses bras. Yugyeom le souleva alors du sol et lui offrit un gros câlin, chose dont Youngjae avait grandement besoin. Bambam, se réveillant doucement de sa sieste, tendit les bras vers son père sans vouloir quitter les tiens. Yugyeom vous fit donc un câlin à tous les deux, tenant toujours Youngjae dans ses bras. Il embrassa le front du petit dernier avant d'embrasser tendrement tes lèvres. Seulement, il fut vite dérangé par Jinyoung qui lui donnait des petits coups dans la jambe. Trouvant ce jeu amusant, Jackson imita les gestes de son jumeau. Yugyeom soupira, étant habitué par ce genre de choses, Jinyoung aimant beaucoup l'embêter. Tu souris avant de poser ton regard sur vos fils.
— Vous voulez goûter ? demandas-tu.
— Oh ouais ! s'exclama Jackson avant de courir jusqu'à la cuisine.
Mark et Jaebum ne tardèrent pas à l'imiter, mais Jinyoung préféra rester derrière son père pour continuer à donner des petits coups dans sa jambe.
— Jinyoung, tu embêteras papa plus tard, vas dans la cuisine toi aussi.
Jinyoung soupira, mais t'obéit. Il se rendit d'un pas lent dans la cuisine alors que Yugyeom et toi le suiviez de près, les deux plus jeunes dans les bras. Vous les assîtes chacun sur sa chaise et sortîtes des placards de quoi faire le goûter de vos six garçons. Pendant que vous aviez le dos tourné, Bambam sembla beaucoup s'intéresser à la peluche que Youngjae tenait toujours. Étant un gentil petit garçon, Youngjae lui tendit son doudou et Bambam le saisit en souriant. Il se mit alors à secouer le doudou dans tous les sens avant de le lancer pour qu'il atterrisse par terre. La peluche n'ayant pas fait de bruit, ce furent les sanglots de Youngjae qui vous alarmèrent. Il se leva de sa chaise et vint enrouler les bras autour de la jambe de Yugyeom.
— Papa... Bambam il a jeté mon doudou par terre..., pleura-t-il.
— Kunpimook, tu ne dois pas faire ce genre de choses, dit Yugyeom en fronçant les sourcils. C'est vilain.
Tu caressas la tête de Youngjae avant de ramasser la peluche et de la poser devant Bambam.
— Tu vas lui rendre gentiment, d'accord ?
Bambam hocha la tête tandis que Youngjae reprenait place sur sa chaise. Bambam lui tendit la peluche avec un petit sourire et Youngjae récupéra son doudou sans que sa petite moue ne le quitte. Vous donnâtes ensuite leur goûter aux garçons qui commençaient à s'impatienter. Yugyeom embrassa avec douceur ta tempe, tout en regardant vos fils manger paisiblement.
Tout compte fait, il s'agissait là d'un week-end comme un autre pour la famille Kim.
•°•°•°•°•°•°•
Voilà ton imagine ^-^ J'espère que ça t'a plu ! 🌸
des bisous 😗
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...