Merci à tous ceux qui ont posé des questions ! 😄
(Je n'ai pas marqué de qui viennent les questions, pcq j'en ai eu en double, mais vous vous reconnaîtrez 😘)▶Tu écris depuis combien de temps ?
J'ai commencé en CM2 alors ça fait maintenant 8 ans, à peu près !
Mais sur la kpop, ça ne fait que deux ans et demi, plus ou moins :)
Pour tout vous dire, ça ne fait pas très longtemps que je trouve que j'écris "bien". Quand je relis mes vieux écrits, je trouve ça nul, tiré par les cheveux, mal écrit, et c'est bourré de fautes, une horreur pour les yeux et le cerveau 🤦
On va dire que je commence à être satisfaite depuis que je me suis lancée dans les ff (Dancing With The Devil est mon chef-d'œuvre pour l'instant ! Sans vouloir me jeter des fleurs, j'adore ce que j'ai fait avec cette fanfiction 😍😍 c'est rare que je lise ce que j'écris pour autre chose que pour corriger des fautes, mais je la lis pour le plaisir, et je le fais à cœur joie 🙈)▶C'est quoi ton signe astrologique ?
Balance ^-^
Je vous donne pas ma date de naissance précise parce que j'en vois pas l'intérêt, désolée x)
(et zodiac chinois, il me semble que je suis un dragon de métal 🤔)▶Tu fais quoi dans la vie ?
Une licence d'anglais :)
J'ai terminé ma première année (si je passe pas au rattrapage, on croise les doigts, mais normalement ça devrait aller) et je vais continuer l'année prochaine parce que l'anglais c'est ce que j'aiiiime
(+ En option je fais du coréen, et je continuerai l'année prochaine aussi. Et je change normalement de discipline associée l'année prochaine pour faire du FLE parce que moi vouloir être prof de français à l'étranger, comme ça vous savez tout !)▶Ice tea glacé en été quand la canicule t'étouffe ou coca ?
J'aime bien les deux, mais si c'est de l'ice tea à la pêche, je pourrai pas résister 😻 (surtout du fuzetea omg) et puis j'aime surtout le coca life (le vert) mais on a du mal à en trouver, alors on se rabat sur le pepsi, donc ça répond bien à ta question, pas coca 😂▶C'est qui ton ultime bias ?
Youngjo (Ravn des ONEUS ❤️❤️❤️❤️) s'est hissé au sommet en un battement de cils, j'vous jure que j'étais pas prête. Il a détrôné Hyunsuk des TREASURE13 alors qu'il était là depuis 4 mois facile 😂▶Depuis quand tu connais la kpop ?
On va dire que je stan depuis octobre 2016
Mais j'écoutais 2ne1 depuis 2013 ou quelque chose comme ça 😄▶Tu as quel âge ?
18 ans et demi passé, déjà ._.▶Tu as une machine pour voyager dans le temps mais que tu peux utiliser qu'une seule fois (aller-retour), dans quelle période irais-tu et pourquoi ?
Dans le passé, je pense que ce serait intéressant de revenir fin 19e. J'ai lu un livre pour la fac sur une femme qui cherche à s'émanciper, à être libre de faire ce qu'elle souhaite, et j'ai beaucoup apprécié ce livre (ce qui est rare quand c'est une lecture obligatoire pour les cours 😂). Alors je me dis que ça pourrait être pas mal de "vivre" à cette époque pour comprendre un peu mieux comment était faite la société, et constater les changements qu'il y a eu depuis, notamment sur la place des femmes. Parce que, à cette époque, c'était impensable pour une femme de se comporter comme ça (surtout qu'à la fin, la protagoniste se dénude, alors les gens étaient totalement contre et choqués que le livre en est tombé aux oubliettes jusque plus tard, un peu après la naissance du féminisme je crois. D'ailleurs, ce livre (The Awakening de Kate Chopin, en passant (à lire in English)) est considéré comme du pré-féminisme). DONC, ce serait intéressant de constater par soi-même toutes ces normes de l'époque, surtout que mes parents et grands-parents me répètent souvent "oui mais tu sais les femmes avant nianiania".
Mais sinon, pour aller dans le futur, j'aimerais bien aller cinquante ans plus tard pour voir ce que devient le monde, avec tous les cons qui le gouvernent 🤦
Voilà, réponse ultra longue pour pas dire grand-chose, désolée 😂
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...