Pour lovebiaswrecker
(Encore désolée pour le retard ><)LAUGHING STOCK
Depuis la maternelle, Baekhyun était ton meilleur ami. Vous passiez toujours beaucoup de temps ensemble, mais depuis la fin du collège, il avait commencé à trainer avec des garçons pas toujours très recommandables. Bien sûr, il gardait toujours du temps pour toi, mais c'était sans compter ce qui pouvait bien se passer avec son entourage.
Un beau matin, alors que tu arrivais au lycée, Baekhyun te rejoignit, accompagné de Chanyeol, l'un des garçons de sa petite bande de « bad boys ». Il te salua vivement mais Chanyeol se contentait de te regarder du haut son mètre quatre-vingt-cinq. Faisant seulement un mètre cinquante-sept, cela devait beaucoup l'amuser. De plus, tu ne voulais pas lever les yeux vers lui, de peur de paraître ridicule à lever autant la tête. Il sembla vraiment bien s'en amuser et s'approcha un peu plus de toi pour paraître encore plus grand à tes côtés et te faire paraître un peu plus minuscule.
— Tu as vraiment la taille d'une fourmi en fait, c'est pas qu'une illusion, sourit-il.
Tu soupiras face à sa stupidité et les laissas en plan, Baekhyun et lui, alors que Baekhyun était en train de parler, même s'il avait été grossièrement interrompu par le jeu de son ami.
— J'étais en train de lui parler, fit-il remarquer.
— Tant pis, répliqua Chanyeol en souriant.
Baekhyun leva les yeux au ciel et gagna l'intérieur du bâtiment pour rejoindre la salle de classe. Il s'installa à sa place, à côté d'un garçon du nom de Kyungsoo, que tout le monde appelait Satansoo, faisant peur à quasiment tout le lycée, et tu n'étais pas exclue. Chanyeol te jeta un coup d'œil et sourit malicieusement en te voyant concentrée sur ton carnet, en train de dessiner. Il s'approcha furtivement de toi et prit un cahier au hasard dans ton sac, accroché à ta chaise. Il alla discrètement le poser sur le haut d'une armoire et retournas à sa place en pouffant. Peu de temps après, le professeur entra dans la classe et commença son cours alors que tu cherchais le cahier que tu utilisais pour cette manière dans ton sac. Seulement tu n'arrivais pas à mettre la main dessus. Chanyeol te jeta un coup d'œil et rit discrètement en te voyant retourner ton sac. Il avait bien choisi. Tu jetas un regard circulaire autour de toi avant de tomber sur Chanyeol qui te regardait, toujours en pouffant. Tu fronças les sourcils, te doutant que quelque chose clochait. Tu inspectas les moindres recoins de la pièce jusqu'à ce que ton regard se pose sur le haut de l'armoire, plus précisément sur ton cahier à la couverture rouge.
— C'est une blague ? dis-tu à voix haute.
Cette phrase te valut le regard de tous les élèves et de celui du professeur. Il haussa un sourcil en retroussant ses manches.
— J'espère que vous ne parlez pas de mon cours, dit-il.
— Oh... Euh... Non, absolument pas... Excusez-moi, bafouillas-tu.
Tu jetas un regard noir à Chanyeol qui s'amusait toujours de la situation. Avant de quitter la salle pour aller manger avec tes amis, tu te plantas devant l'armoire, te demandant comment tu allais faire pour récupérer ton cahier. La vieille femme ayant assuré votre dernier cours de la matinée te lança un regard interrogateur par-dessus ses lunettes en croissant de lune.
— Un problème ?
— Non, tout va bien, lui répondis-tu avant de t'incliner et de quitter la salle.
Le soir, lorsque tu jetas un coup d'œil à l'armoire, tu fus incapable de trouver ton cahier. Tu regardas dans toute la salle avant de vérifier dans ton sac et d'écarquiller les yeux en voyant ton cahier rouge à sa place. Tu fronças les sourcils en jetant un regard à Chanyeol qui prenait le cours en note. Il sentit ton regard et leva les yeux vers toi en haussant un sourcil. Tu secouas la tête avant de te retourner et de te concentrer de nouveau sur le cours.
VOUS LISEZ
Imagines & OS - Livre 1 | KPOP
Fanfic× LIVRE 1 [COMPLET] (deuxième recueil disponible sur mon compte) × Ce livre est un recueil d'imagines et OS sur des idoles de KPOP (seulement des garçons !). Update de juin 2022 : - les imagines et OS présents dans ce recueil ont tous été corrigés...