Bambam - GOT7 | 1*

6.9K 324 23
                                    

(update du 7 juin 2022 : cet imagine a été entièrement réécrit 😘)

⭐︎ THUNDER ⭐︎

Depuis déjà trois mois que tu étais en couple avec Kunpimook – qui préférait se faire appeler Bambam – il prenait plaisir à débarquer chez toi à l'improviste durant ton jour de congé. Des visites qui étaient devenues une habitude, alors il était maintenant rare que sa présence te surprenne, au contraire, tu l'attendais même.

Cette semaine-là, ton jour de congé tombait en même temps que de violents orages. Pour une fois, tu aurais préféré te trouver au travail, entourée de tes collègues qui auraient pu te faire oublier le tonnerre grondant et les éclairs zébrant le ciel. Mais tu étais malheureusement seule chez toi et, pour une fois, tu doutais que Bambam te rende visite en ce jour. Il allait sûrement te téléphoner pour t'avouer préférer ne pas faire le déplacement pour ne pas se retrouver coincé par les intempéries.

Alors que le tonnerre commençait déjà à faire trembler les murs de ton appartement, le bruit strident de la sonnette se joignit à lui. L'espoir naquit dans ton cœur ; peut-être que Bambam était finalement venu et que tu n'aurais pas à subir seule l'orage que tu redoutais tant. Tu te précipitas dans l'entrée pour ouvrir et tombas nez-à-nez avec ton petit ami. Tu ne pus retenir un large sourire d'étirer tes lèvres, bien qu'il soit remplacé par une grimace à cause d'un nouveau coup de tonnerre.

— Je pensais pas que tu viendrais, aujourd'hui, soufflas-tu finalement.

— C'était le jour pour venir te voir, sourit Bambam. J'allais pas te laisser toute seule à paniquer à cause de l'orage. Tu seras bien mieux dans mes bras.

Il termina sa phrase en écartant les bras pour t'inviter à t'y blottir et tu ne perdis pas de temps pour glisser les bras autour de sa taille.

— T'as pas peur de pas pouvoir rentrer chez toi si ça dure ? demandas-tu alors que vous alliez vous installer sur le canapé.

— Au pire j'ai mes affaires de la dernière fois, ici.

— Et t'as pas peur d'arriver en retard au travail, demain ?

— Et au pire du pire, on sera coincé ici à cause d'inondations et ça nous fera une excuse pour rester tous les deux, sourit ton petit ami.

Tu lui rendis son sourire avant qu'il ne presse ses lèvres contre les tiennes. Tu ne le laissas pas appuyer plus l'échange, quittant le canapé pour allumer le plafonnier ; avec les nuages noirs de l'orage, il avait déjà l'air de faire nuit en plein après-midi.

— Il fait frais, chez toi, fit remarquer Bambam.

— Pas besoin d'allumer le chauffage fin avril, sans orage...

Le tonnerre gronda et tu fis de ton mieux pour réprimer un violent frisson ; même si Bambam était au courant pour ta peur bleue des orages, tu te sentais honteuse de te montrer si vulnérable dans une telle situation. Ton petit ami se leva pour te rejoindre, t'étreignit tendrement et t'entraîna vers la cuisine.

— On a qu'à se préparer une bonne boisson chaude, et ensuite on se pose devant un film ou une série ? Ça te changera sûrement les idées.

Tu hochas seulement la tête alors que Bambam sortait déjà deux tasses d'un placard ; à force de venir une fois par semaine chez toi, il avait fini par retenir l'agencement de ta cuisine, voire de tout ton appartement en général. Il s'y sentait presque comme chez lui.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant