• Jeno - NCT | 2

1.8K 118 21
                                    

//!\\ COMMANDES FERMÉES //!\\

*

Je dédie cet imagine à Puku-Puku parce que c'est quand même ton rêve qui m'a soufflé cette idée 🥰

TRUSTFUL

Les relations sont souvent – presque toujours – basées sur la confiance. Et c'était bien évidement le cas des relations de couple. C'était d'ailleurs le point qui tenait le plus à cœur à Jeno, dans votre couple. Jamais un jour ne passait sans qu'il ne pense ou te rappelle qu'il avait une confiance aveugle en toi, ce qui, bien entendu, était réciproque. Au lycée, beaucoup de filles t'enviaient. De un, parce que Jeno était très beau garçon ; de deux, parce qu'il prenait soin de toi et te regardait ou parlait de toi avec des étoiles dans les yeux ; de trois, parce que votre couple avait tout d'un « couple goal ». Mais ces trois choses pouvaient se résumer en une explication plutôt simple : Jeno et toi étiez amoureux. Il était alors normal que votre relation reflète vos sentiments.

Cette année était votre dernière au lycée, et vous n'étiez plus dans la même classe. Jeno était dans celle de ta meilleure amie, avec qui il s'entendait plus que bien, et toi tu étais dans la classe de quelques uns de tes amis, mais tu ne passais jamais beaucoup de temps avec eux, rejoignant ta meilleure amie et Jeno à la première occasion. Jeno t'accueillait toujours avec un radieux sourire qui plissait ses yeux, avant de doucement glisser sa main dans la tienne. C'était le seul contact qu'il s'autorisait « en public ». Pas qu'il avait peur du regard des autres, mais les moments qu'il passait avec toi devaient, pour lui, rester privés. Et il avait tout à fait raison. Voir des couples échanger des baisers en public le rendait mal à l'aise, alors il n'allait pas infliger aux autres ce qu'il n'aimait pas vivre. Mais il arrivait, par moments, qu'il craque et t'offre un tendre câlin. Cela arrivait surtout les jours où Jeno était stressé, comme durant les périodes d'examens. Ce n'était cependant pas le cas en ce moment, alors il se limitait à vos mains nouées.

Ce jour-ci, la classe de Jeno et ton amie finissait une heure avant la tienne, et Jeno t'avait déjà prévenu qu'il ne pouvait pas t'attendre, devant rentrer assez tôt chez lui pour aider sa mère à faire il ne savait encore quoi. Sa dernière heure passa étrangement lentement, mais dès que la sonnerie retentit, il sortit de la classe à grandes enjambées, avant de faire demi-tour dans le couloir pour rejoindre votre amie qui sortait tout juste de la salle de cours.

— Tu n'étais pas pressé ? lui demanda-t-elle.

— J'ai une course à faire avant de rentrer, tu veux bien m'accompagner ?

— Bien sûr, accepta-t-elle avec un sourire.

Jeno lui rendit son sourire avant que tous deux ne quittent le lycée pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Sur le court trajet, elle lui jetait des regards plein de sous-entendus, et ce ne fut qu'en arrivant à destination qu'elle se décida enfin à ouvrir la bouche.

— _____ ne m'en parle presque jamais, mais comment ça va entre vous ? sourit-elle.

Sans pouvoir se contrôler, Jeno se mit à rougir, et son regard se fit fuyant alors qu'il se mordait la lèvre inférieure, gêné par la question. Il était vrai que ni lui ni toi ne parliez de votre relation, bien qu'elle dure depuis un moment, que ce soient à vos familles ou à vos amis. Vous donniez simplement des informations quand la situation s'y prêtait, mais rien de plus. Après tout, votre couple ne regardait que vous.

— Si tu ne me dis rien je vais aller lui tirer les vers du nez à elle, reprit votre amie d'un ton se voulant taquin.

Jeno agita alors la tête de droite à gauche en reposant son regard sur elle.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant