• Wooshin - UP10TION/X1 | 1

1.5K 107 10
                                    

Pour Margot-MH-TY

MISUNDERSTANDING

Dans ton lycée, il y avait toujours eu un groupe de dix garçons qui ne se séparaient jamais. Ils avaient toujours été dans la même classe et avaient toujours été gentils les uns avec les autres, ainsi qu'avec leurs autres camarades. Cependant, depuis un peu plus d'une semaine, ils n'étaient plus que neuf. Le dixième ne restait plus avec les neuf autres, il ne restait et ne parlait plus avec personne, te laissant très perplexe, eux qui, d'ordinaire, ne cessaient jamais de se serrer les coudes. Tu avais pensé, pendant un instant, aller lui en parler, étant une amie assez proche ; seulement, il faisait toujours tout, depuis le début de la semaine précédente, pour éviter un maximum de monde. Une autre idée te vint alors en tête. Il fallait que tu ailles en toucher deux mots aux neuf garçons avec qui il avait passé la plus grande partie de son temps au lycée, avant les deux semaines.

Pendant la pause de midi, tu quittas tes amis pour aller voir les neuf garçons, non sans lancer un regard au dixième qui était seul, assis contre un arbre. Les neuf garçons te sourirent en te voyant arriver, appréciant ta compagnie.

— Comment tu vas ? te demanda Jinhoo.

— Moi ça va, répondis-tu, mais Wooseok, ça n'a pas l'air. Il s'est passé quoi pour qu'il évite tout le monde ?

— Oh, ça..., répondit Minsu en se frottant la nuque.

— Il n'avait qu'à réfléchir avant d'agir, reprit Suil d'un ton exaspéré.

Tu haussas un sourcil face à la réponse que t'avait fournie Suil. Minsu sembla se retirer de la conversation en jetant des regards fuyant dans la direction de Wooseok. Les autres garçons, eux, ne dirent pas un mot, laissant Suil t'expliquer la situation.

— Je ne suis pas sûr que ça te regarde, soupira-t-il.

— Il y aurait eu une histoire avec la copine de Suil, chuchota Changhyeon en s'approchant de toi.

Tu haussas une fois de plus un sourcil, trouvant stupide la réaction des garçons par rapport à la situation.

— Vous êtes en train de me dire que vous le rejetez à cause de la copine de Suil ? demandas-tu.

— Je croyais t'avoir dit que ça ne te regardait pas, répéta Suil en jetant un regard noir à Changhyeon.

Tu soupiras avant de laisser les garçons entre eux. Cependant, tu entendis Minsu t'appeler. Tu t'arrêtas pour qu'il te rattrape.

 Suil a été blessé par cette histoire, mais je crois que c'est faux. C'est une amie de sa copine qui est venue tout nous raconter, mais ça m'a semblé monté de toutes pièces, avoua-t-il. Je pense savoir pourquoi, certainement la jalousie, ajouta-t-il en lançant un regard vers Wooseok, mais tu devrais aller en parler avec lui. Je crois qu'il voudra bien te parler à toi, sourit-il.

Ne comprenant toujours pas ce que pouvait être cette histoire avec la copine de Suil, tu décidas d'aller demander à Wooseok après avoir remercié Minsu de t'avoir raconté cela. Tu allas donc t'asseoir à côté de Wooseok, sous l'arbre qui lui servait de dossier. Il remarqua ta présence trop tard et n'osa pas quitter sa place. Il murmura un faible bonjour et tu lui répondis sur un ton un peu plus gai, souhaitant qu'il quitte cet état morose.

— J'ai appris qu'il y a eu un petit souci entre les garçons et toi..., commenças-tu.

— Entre Suil et moi, les autres n'y sont pour rien, te coupa Wooseok.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant