• Yoseob - B2ST/Highlight | 1

1.8K 99 6
                                    

TEDDY BEAR

Depuis près d'un an, tu vivais avec ton petit ami, Yoseob, membre du nouveau groupe Highlight. Comme ce groupe avait récemment fait ses débuts, ses membres avaient dû travailler sans relâches pour que tout soit parfait. Cela impliquait que, depuis un certain temps déjà, tu ne voyais plus beaucoup Yoseob. Ceci étant dit, tu avais l'habitude. Avant de débuter dans le groupe Highlight, tous les membres faisaient partie du groupe BEAST. Ainsi, quand ce groupe était en activité, Yoseob et toi ne vous voyiez pas souvent non plus.

Alors que tu étais seule chez vous, au beau milieu de l'après-midi, le téléphone du salon sonna. Tu posas le livre que tu avais dans les mains pour décrocher.

— Allô ? dis-tu.

— C'est moi, mon cœur !

— Hey, souris-tu. Pourquoi tu as l'air aussi joyeux mon nounours ?

— Je rentre bientôt, je suis en chemin ! s'exclama Yoseob.

— Mais, andouille ! Téléphone pas en conduisant ! répondis-tu avant de raccrocher.

Tu reposas le téléphone et repris ta lecture en attendant que ton imprudent de petit ami arrive. Un quart d'heure plus tard, tu entendis la porte d'entrée s'ouvrir et Yoseob ne tarda pas à t'annoncer sa présence. Le sourire aux lèvres, tu te levas du canapé pour aller l'accueillir. Il te fit son plus beau sourire avant de te prendre dans ses bras.

— J'ai une bonne nouvelle, souffla-t-il dans tes cheveux.

— Dis-moi, souris-tu.

— Même si le groupe vient de débuter, on a quatre jours de vacances, à compter de ce soir.

À ces mots, tu le regardas dans les yeux tandis que vos sourires s'agrandissaient. Vous alliez enfin pouvoir passer du temps ensemble, et c'était tout ce que vous demandiez. Alors que vous étiez toujours dans les bras l'un de l'autre, tu entendis l'estomac de Yoseob gargouiller.

— Oh, mon nounours a faim, je vais préparer le repas, souris-tu.

Tu brisas votre étreinte alors que Yoseob avait une moue boudeuse sur les lèvres, voulant te garder contre lui encore un instant. Il te suivit de près lorsque tu te rendis dans la cuisine.

— Qu'est-ce que tu veux manger ? lui demandas-tu.

— Je sais pas, répondit-il avec la même moue.

Alors que tu regardais dans le frigo et les placards pour savoir quoi faire, Yoseob vint entourer ton dos de ses bras et posa sa tête sur ton épaule. Le nez toujours dans le placard, tu te mordis la lèvre et laissas tomber ce que tu faisais pour lui faire face. La moue qu'il arborait le quitta instantanément, laissant place à un radieux sourire.

— Tu devrais me lâcher si tu veux pouvoir manger, souris-tu.

— Mais je te veux dans mes bras, répondit-il alors que sa moue reprenait sa place.

Le trouvant incroyablement mignon avec cette bouille, tu ne pus résister à l'envie de lui déposer un baiser sur la joue. Seulement, cela ne lui suffit pas et il chercha à ce que vos lèvres entrent en contact. À quelques centimètres à peine de ton visage, il plongea son regard dans le tien, cherchant la permission pour aller au bout de son acte. Ne voyant aucun contre-ordre, il sourit avant de poser ses lèvres sur les tiennes et de savourer ce contact. Tu te décollas cependant rapidement de lui, préférant le serrer contre toi, sentir les battements de son cœur contre ton corps.

— Je vais aller prendre une douche, je te laisse préparer le repas tranquillement.

À ces mots, Yoseob déposa un baiser sur ton front et quitta la cuisine pour rejoindre la salle de bain, te laissant seule face au repas que tu n'eus aucun mal à préparer.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant