• Jisung - Stray Kids | 1

2.8K 154 65
                                    

Pour Puku-Puku

JEALOUS

Jisung et toi vous connaissiez depuis longtemps et, à ce jour, vous partagiez vos vies, vous faisant continuellement part de l'amour que vous éprouviez pour l'autre. Le seul petit problème qu'il y avait dans votre couple était la jalousie maladive de Jisung. Il suffisait qu'un autre garçon t'approche pour qu'il montre les crocs, et ce même s'il s'agissait de l'un de ses amis qu'il connaissait depuis des lustres. Cependant, il s'était montré relativement calme ces derniers jours. Soit sa jalousie s'était envolée, soit il prenait sur lui, ce qui était beaucoup plus plausible. Ta dernière remarque à ce sujet l'avait certainement amené à réfléchir, et peut-être que tu lui avais fait entendre raison, mais cela restait encore à voir.

Ce jour-là, Jisung et toi aviez prévu de sortir en compagnie de quelques-uns de ses amis – qui, au fil du temps, étaient également devenus les tiens –, sortie qui était d'ailleurs prévue depuis plus d'une semaine. Vous n'en parlâtes cependant pas, pensant de ton côté que rappeler cet événement à Jisung n'était pas nécessaire. Seulement, plus la matinée avançait, et moins Jisung semblait décidé à quitter le salon pour s'habiller ou quoi que ce soit d'autre. Il restait installé dans le canapé, les genoux repliés contre son torse, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone. Il avait l'air totalement concentré par les images qui défilaient sur son cellulaire et remarqua à peine ta présence dans la pièce.

— Il ne faudra pas déjeuner tard si on veut arriver à l'heure au parc, dis-tu, attirant l'attention de ton petit ami.

Jisung leva soudainement les yeux vers toi, totalement surpris par cette remarque. Il ne l'avait tout simplement pas compris, qu'aviez-vous à faire au parc ?

— Tu n'as quand même pas oublié qu'on a prévu une sortie avec Woojin, Minho et Hyunjin ? repris-tu.

Ses sourcils se froncèrent imperceptiblement lorsque tu prononças le prénom de Hyunjin. Mais Jisung n'en dit rien, il laissa son téléphone glisser de sa main pour tomber sur les coussins du canapé et se leva avant de se rendre dans votre chambre, dans laquelle il troqua son pyjama contre un jean et un t-shirt. Puis il te rejoignit dans la cuisine, t'aidant à préparer votre déjeuner sans pour autant t'adresser le moindre mot. Seulement, tu ignorais la raison de son silence, et même si sa jalousie t'avait traversé l'esprit, tu l'en avais bien vite chassée : Jisung n'allait pas être jaloux parce que vous sortiez ensemble pour voir des amis aussi proches que ces trois garçons.

Le repas se déroula dans le même silence, plus oppressant qu'apaisant. Tu sentais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, et ne pas savoir quoi avait le don de te stresser. Si Jisung ne te parlait pas, comment allais-tu pouvoir arranger les choses ? Alors qu'il était dos à toi, occupé à faire la vaisselle, tu t'approchas de lui et passas délicatement une main dans son dos. Contre toute attente, il se laissa faire, et tu sentis même que ses muscles se détendaient sous tes caresses. Tu finis pas entourer sa taille de tes bras, l'enlaçant tendrement. Jisung se tourna alors vers toi, déposa un baiser sur ta joue et, lisant l'heure sur la pendule accrochée au mur, il te proposa de prendre le chemin du parc. Il avait suffi d'un câlin pour arranger les choses, mais cela ne te disait toujours pas ce qui avait traversé l'esprit du garçon.

Une fois arrivés au parc, vous n'eûtes pas de mal à trouver vos amis, assis sur l'herbe, profitant du soleil printanier. Vous vous installâtes avec eux, mais Jisung ne disait à nouveau plus rien. Ses sourcils étaient légèrement froncés, pas assez pour vous alerter, mais suffisamment pour que tu le remarques. De plus, il avait tendance à serrer plus fort ta main dans la sienne, par instant, mais cela non plus ne t'alarma pas. Ce ne fut que lorsque Hyunjin vint s'asseoir à tes côtés afin de te montrer les derniers clichés qu'il avait pris de son chien que tu compris pourquoi Jisung agissait ainsi. Ce dernier se leva subitement, prétextant un coup de fil important à passer, dont il venait tout juste de se souvenir. Mais la vérité était toute autre ; il ne supportait tout simplement pas cette proximité établie entre Hyunjin et toi et, pour éviter de faire une scène dans un lieu public et devant ses amis, il avait jugé bon de s'éloigner un instant. Ceci était cependant la preuve des efforts qu'il faisait pour contrôler sa jalousie et sa possessivité, mais ça ne t'en faisait pas moins mal au cœur.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant