Nekfeu venait de se liquéfier sur place après la révélation de son ami, pourquoi il parlait de leur relation en plein direct sur le plateau d'une chaîne de télé qui avait environ 1 million de téléspectateurs. Hakim avait pris son front entre ses doigts. Ava était à deux doigts de se taper la tête contre le mur, elle imaginait déjà la une des public, closer et autres tabloïds, « Ava Trezeguet et Nekfeu leurs histoire d'amour secrète ».
Yann : - Les grecs ?
2zer : - Les kebabs quoi. Les grecs.
Toutes les personnes présentent autour de la table se détendirent comme instantanément.
Yann : - Ah ! Moi, j'étais sur les habitants de la Grèce.
2zer : - Non, non. Fin j'en sais rien.
Mathias leur fit signe d'entrer en plateau, Camille la devança, elles serrèrent la main du groupe de rappeurs, et s'installèrent sur les fauteuils.
Yann : - Salut les filles.
Ava : - Salut Yann.
Yann : - J'espère que vous avez écouté l'album avec attention,
Camille acquiesça, Ava prit la parole, elle avait Camille à sa droite et Nekfeu à sa gauche.
Ava : - Je vais vous surprendre parce qu'on se connaît un peu déjà,
Elle venait de se tourner vers Nekfeu, ce dernier acquiesça,
Ava : - Et ben, j'ai bien aimé.
Nekfeu : - Ça m'emmerde un peu.
Elle répondit en souriant,
Ava : - Oui, je me doute. Dans cet album y a une merveille au moins, c'est la 4e si je ne me trompe pas, « C'est pas un film », c'est à mon sens l'une des meilleures de l'album, pour vos métaphores et ses références. Je me suis même demandée si elle était vraiment de vous.
Les rappeurs rirent face au pic lancé par la jeune femme,
Ava : - Votre album en groupe est beaucoup plus « street » plus « obscure » que votre album solo,
Elle venait une nouvelle foi de se retourner vers Nekfeu.
Ava : - J'ai également aimé le changement de timbre de votre voix, vous avez adopté une attitude plus nonchalante, c'est vraiment intéressant.
Elle regardait à présent Framal, le voisin de ce dernier riait.
Yann : - Qu'est ce qu'il vous faire rire 2zer ?
2zer : - Ava, on la connaît depuis quelques années, et, elle nous a toujours tutoyé, et là la voir nous vouvoyer ça me fait un choc.
Cette réflexion fit rire la jeune femme.
2zer : - Moi ça me perturbe.
Cette dernière phrase fit rire le plateau. La jeune femme reprit,
Ava : - On sent également que votre dernier album est dédié à votre vrai public, ceux qui vous suivent pour ce que vous êtes et pas seulement pour l'image que vous renvoyez, ils apprécieront. C'est du bon S-crew, je pousserais même le truc jusqu'à dire du très bon S-crew. J'ai vraiment pris du plaisir à vous écouter et je vous remercie de nous avoir fourni un album réellement qualitatif.
Chaque membre du groupe baissa la tête en signe de remerciement. Camille prit à son tour la parole.
Camille : - Alors, moi, je suis un peu la has-been de l'équipe. Je n'écoute pas facilement du rap, c'est pas un genre musical vers lequel je me trouve, mais je vous trouve très sympathique hein.
VOUS LISEZ
Quotidien.
RandomAva Trezeguet, est diplômée de l'ESJ de Lille, elle a rejoint la rédaction du petit journal en 2014 où elle a retrouvé son ami de toujours Martin Weill avant que le groupe ne soit rejoint par Hugo Clément en 2015. Les trois amis sont inséparables et...